Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sariondan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sariondan
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je me permets de vous déranger pendant la sieste afin de me présenter..j'ai vu de la lumière alors...ben j'suis rentré.

Je suis Sariondan Champion Nain et fier de l'être!!! Ma confrérie les Gardiens Rouges, compte aujourd'hui peu de joueurs (en tout 5/6 vraiment actifs).
Personnellement ça me peine de jouer seul et j'ai donc proposé à mes confrères de nous fondre dans une autre confrérie.
Ayant joué plusieurs fois avec Clément, je viens donc aujourd'hui vous demander le gite et le couvert (ah ben oui je veux bien venir mais je bouffe!!!).
yeah yeah
Ceci étant dit, j'ai plusieurs rerolls: Idlin MDS Erudite lvl 85, Darengil Ménestrelle Bijoutiere lvl 75, Sipra Cambrioleuse Menuisière lvl 70  et la petite dernière, Sagil Sentinelle Ferronière lvl 56.

Voilà, tout ce petit monde se tient prêt si vous en voulez....

Les autres membres de la conf éventuellement sont Gardiens et Méné avec des rerolls!!

Dans l'attente de votre réponse,....blablabla......
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Shocked
je pensais que c'était la gastro l'épidémie du moment ! Laughing Laughing

Mais euh, il se passe quoi en ce moment ?
Bon, ben, bienvenue à... tous ! Mr. Green
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Non ça va.....tout va bien côté caca......mais merci de vous inquiéter de ma santé intestinale!!!!

💩💩
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

hé ben, on va devoir agrandir la maison .. car je préviens, je partage pas ma chambre Evil or Very Mad

Allez bienvenue à toi, en attendant qu'on fasse quelques travaux d'agrandissement, Souricia te trouvera bien un place, pour toi et tes alter ego, quelque part !
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Sariondan a écrit:
Non ça va.....tout va bien côté caca......mais merci de vous inquiéter de ma santé intestinale!!!!

💩💩

Classe !
je parlais de l'épidémie de recrutement Smile
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Moi, un type qui se réclame une connaissance à Clément, déjà je me méfie !!!!!!!  Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Maerendor
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

En même temps, tu ouvres une porte, y'a 6 nains derrière... c'est tendance super content !
-------------------

Tinwelinth * Ninihm * Maerendor * Nine * Dendhelion * Thilgalad * Nathaq
Sariondan
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Hop,hop,hop.....du racisme anti nain????? J'informe mon syndicat de suite!!!!!

Pas d'épidémie mais......un besoin de groupe!! Et de mettre mes compétences aux services d'autres!!
-------------------
Sariondan
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Par contre j'ai pas bien compris...les 5 PO, je les donne à qui???

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Devine... super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

J'ai eu plaisir à jouer avec Sariondan le champignon, et j'ai de la curiosité pour le joueur, dont on ne sait malheureusement rien.

Il serait agréable que tu en dises un peu plus sur toi, et aussi que tu prépares une image pour Souricia, qui fait une collection de .. heu, elle t'expliquera ...

Bienvenue en tous cas, cela promet encore quelques rires sur TS Smile

Ymyr VEKSAR
Fait Tard
Membres actifs

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Sariondan a écrit:
Hop,hop,hop.....du racisme anti nain????? J'informe mon syndicat de suite!!!!!
Pas d'épidémie mais......un besoin de groupe!! Et de mettre mes compétences aux services d'autres!!

moué, il y a des précédents Mr. Green

-------------------

Tinwelinth * Ninihm * Maerendor * Nine * Dendhelion * Thilgalad * Nathaq
Sariondan
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Cher Ymir, le joueur a 41 ans, vit dans le sud de la France (près de l'eau salée où il fait toujours soleil)...... Je parle pas de Béziers et du Cap d'Agde....ça va déraper sinon!!!!!

À part ça j'ai une femme et deux enfants, qui bien évidemment passent avant le jeu.

Actuellement en changement d'activité professionnelle, je suis dispo en journée, rarement le soir!!! Mais ça peut se faire!
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Nimhiel a écrit:
je partage pas ma chambre Evil or Very Mad

Juste son lit, et encore, pas avec n'importe qui, faut pas pousser non plus... Et ça fait bizarre si on n'est pas habitué...

Bon, bienvenue, attention, Souricia vient de laver (et elle fait les poches)...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:31 (2013)    Sujet du message: Sariondan Répondre en citant

Encore un nain des basses parties de notre pays !

Bienvenue, voisin, pour te donner une idée, voici mon boulot-dodo, tu ne seras pas surpris la Mer a toujours fasciné les elfes plus que les nains

Pour avoir un beau MA sur ta tête, tu sais où nous trouver, sur le hdp !

Ymyr VEKSAR
Beigneur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Sariondan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation