Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MSN / Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: MSN / Skype Répondre en citant

J'ai toujours MSN, même si je m'en sers presque plus du tout, et aujourd'hui 23 janvier 2013 je reçois un mail de l'équipe Messenger pour m'annoncer que MSN va disparaitre et qu'il faut migrer sur Skype (racheté par Microsoft).
N'ayant jamais utilisé Skype, je tape MSN SKYPE dans Google et je tombe sur un article daté du 21 janvier 2013, c'est-à-dire il y a 2 jours :

http://onsoftware.softonic.fr/skype-un-virus-circule-et-vole-vos-donnees-ba…

Rien que l'adresse déjà.....
......ça donne vachement envie ! super content !

-------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: MSN / Skype Répondre en citant

Mouais .... et juste en-dessous comme par hasard t'as une pub pour un antivirus !!!!!!! 
Ca sentirait le coup fourré ce truc là que je ne serais pas surpris, d'autant que la description apocalyptique des dégats que ferait ce fameux virus est juste ce que font tous les virus !!! 
Rien de neuf donc et plutôt une mauvaise recopie pour bien alarmer les utilisateurs. 
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: MSN / Skype Répondre en citant

Ceci dit MSN a bien été racheté et va disparaitre, j'ai dejà fait la migration sur Skype de tous les comptes maison et tout va bien .
-------------------
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: MSN / Skype Répondre en citant

J'aime pas Skype. Ce foutu logiciel de communication p2p (peer to peer) mange bien trop de bande passante à mon goût.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: MSN / Skype Répondre en citant

le site sur lequel ton lien renvoie est bien connu, fut un temps, ils arrivaient même à te faire payer des trucs gratuits.
Skype est bien pour la visioconférence,qui se développe de plus en plus  sur nos smartphones. Les objectifs de crosoft restent toujours comme google que tout passe par eux... Rolling Eyes
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: MSN / Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation