Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frorren Grondelorage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frorren
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Alors tout d'abord je tiens à préciser que le vil Girdilin m'a déjà ajouter à la confrérie en échange de pot-de-vins.

Bien le bonjour, je suis donc Frorren, nain gardien des runes de Lvl 56. yeah
Je suis de nature quelque peu solitaire, mais je me soigne. Ce que j'aime, récolter du minerais et tailler des pierres précieuses.
Signes distinctif, je tiens à la tunique naine que j'ai reçu au tout début de mes aventures et je ne peux m'empêcher de cueillir des framboises.

A part ça un ami des Monts gris m'en a raconté une bien bonne l'autre jour:

C'est l'histoire d'un Nain, un Orc et un Elfe qui tous trois à la taverne devaient aller aux WC.
L'Elfe ayant fini le premier quitte l'urinoir et va se laver vigoureusement les mains et les sèche avec du papier. Puis il se retourne vers les deux autres et leur dit "Nous les elfes sommes irréprochable sur l'hygiène".
Alors l'Orc qui voulait faire mieux, va se laver les mains énergiquement et ne prend qu'une feuille de papier en disant "Nous Orcs laver mieux les mains et pas gaspiller papier".
Ce fut au tour du Nain de terminer (forcément il avait bu plus de bière) il passe devant les deux autres aux regards dégoûtés, et avant de sortir leur dit "Ouai et nous les Nains, on se pisse pas sur les mains" mdr2  

Place à la présentation IRL:
Donc je me prénomme Alain, j'ai 30 ans et j'ai arrêté de boire.... euh nan, et je suis un pure produit alsacien.  Embarassed
Ma couleur préférée est le bleu, mais je suis daltonien ce qui aide pas.
Niveau sport, je pratique du Kajukenbo et un peu de muscu.
Films préférés: Kingdom of Heaven; Mononoke Hime
Légume préféré: La courge spaghetti Okay
Et je m'arrête là parce que je m'intéresse à trop de choses telles que les mangas, l'aquariophilie, les voyages, l'informatique, ...

Mr. Green

-------------------
C'est pas de ma faute si je suis un nain culte.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Re: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Frorren a écrit:
Alors tout d'abord je tiens à préciser que le vil Girdilin m'a déjà ajouter à la confrérie en échange de pot-de-vins.

C'est un challenge ouvert contre la souris ça, non ? Attention, ça va barder Surprised !

Bienvenu sinon Smile.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Ben ça commence mal entre nous deux, dis le nain! Evil or Very Mad   Les pots de vin c'est moi, les pots de bière c'est Girdi !!!
Tu vas me reverser illico le double de ce que tu as donné au nain... Ce Girdi  s'il commence à marcher sur mes plate-bandes, je m'en vais te lui tailler la barbe à la mode de Caen et lui remplir les narines avec! Twisted Evil

Mis à part tes mauvaises fréquentations naines, sois le bienvenue parmi nous yeah Smile
-------------------
Frorren
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Pour ce qui est des pots de vin, des pots de bières ou des pots de miel tu t'arranges avec Girdi, hein.
En parlant de miel ça me rappel que j'ai quelques bouteilles d'hydromel à la cave.
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Frorren a écrit:
En parlant de miel ça me rappel que j'ai quelques bouteilles d'hydromel à la cave.

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Bienvenue toi qui nous a rejoins
-------------------
Frorren
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Merciiiiiiiii.
-------------------
Fabrys
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Bienvenue à toi, ton nom étant compliqué on t'appelera au choix PJN°245 ou NainMagoN°17.
Merci de ta compréhension!!! Smile
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
-------------------
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Il m'a l'air bien comme il faut ce nain ! Bienvenue à toi ami de Girdilin, que ta choppe jamais ne se vide ! super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Frorren a écrit:

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!

Attendeeeeezz moiiiiiiiiiiii !!!! 
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Un nain ? Encore ? On avait pas dépassé notre quota cette année ?

Ha non c'est vrai, nous sommes déjà en 2013, nouvelle année .. on est dans l'obligation d'en recueillir un peu ..

Bien .. bon .. bienvenue alors NainMagoN°17 (je fais confiance à Fabrys pour le recensement, je pensais qu'on était au numéro 26 .. c'est qu'un nain ça prend beaucoup de place !)  Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Nimhiel a écrit:
Un nain ? Encore ? On avait pas dépassé notre quota cette année ?

Ha non c'est vrai, nous sommes déjà en 2013, nouvelle année .. on est dans l'obligation d'en recueillir un peu ..

Ouais pis on a eu beaucoup de pertes en instance cette année ! Ils ne sont plus résistants comme avant !!! Faut bien remplacer !  super content ! super content ! super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Frorren
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Bon a priori y'a que thaltar qui a une bonne vue ici. ^^

Bon à choisir je préfère NainMago17 à Lumbago26 et pour Nimhiel, si je prends de la place c'est surement à cause de la Couque qu'on m'a donné l'été dernier. 
-------------------
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Frorren Grondelorage Répondre en citant

Frorren, mon frère de bière!!!!

Bah, tu vois que tu as trouvé la porte! Pas compliqué hein!
Bon, bah, va falloir faire genre on est sociale tous les deux... ça va être dur. M'enfin, tu vois, y a pas que des mauvais elfes ici, y a aussi des bons nains.

Trêve de plaisanterie, faudrait voir à me resservir de l'hydromel la prochaine fois que je viens chez toi!

Et, bienvenue parmis nous officiellement Smile
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Frorren Grondelorage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation