Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pashal
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit Nafesh ça c'est une candidature de nain !

Alors on recommence, pourtant juré j'avais pas consommé de Goudale ou autre breuvage du même type.

Donc :

IRL

Sommes un couple, comment dire, d'âge mûr.... bientôt 54 ans pour moi et 48 ans mon amie.
Suis le pére de celle qui tire les ficelles de Dolyanor (Gardien des Runes ingame, qui est dans votre confrérie depuis peu), et par conséquent le beau pére (enfin quelque chose comme ça) de Nafesh.

Depuis longtemps je joue sur mon PC,  RPG en particlier, dabord solo puis ensuite MMO.
Tous les 2 avont commencé sur LOTRO à son arrivée, soit il y 5 ans si je me trompe pas. Dans la Confrérie "Cercle de l'Eveil", j'avais un perso Dav, en retraite depuis.
Nous avons essayé d'autres univers : SWOTOR, GW2,WOW, mais revenons systématiquement dans LOTRO, et cette fois çi jusqu'au bout, nous en avons pris l'engagement mutuel.

A part ça sommes Chtis, moi-même Responsable d'un ptit service informatique dans une grande Asso qui s'occupe d'enfants en situation de handicap et mon amie Secrétaire médical dans cette même association.

Et vous en saurez certainement plus avec le temps

IN GAME

Xiena (mon amie), elfe Championne du cercle 34, artisant Feronnier
Osdav, Nain Gardien du cercle 34, artisant Bijoutier

Avec nos remerciements

Dernière édition par pashal le Dim 13 Jan - 19:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Au delà de vos petits personnages, qui êtes vous donc ? Smile
Car le joueur nous a toujours beaucoup plus intéressé que l'avatar.

Un petit effort pour etayer ces quelques lignes serait le bienvenu, et communication va de pair avec intégration super content !

Au plaisir de vous relire !

Ymyr VEKSAR
E-liseur
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Un peu court jeune homme ! Mais je vous souhaite déjà une double bienvenue car je suis certaine qu'on va en savoir bientôt un peu plus sur vous deux Smile
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Re: Double candidatures Répondre en citant

pashal a écrit:
pour intéger votre candidature (et non la désintégrer...)

intégrer notre candidature ?
euh ?

Bonjour et bienvenue Smile
Comme Ymyr le dit, un peu de détails sur les joueurs derrière l'écran ?
D'ailleurs, vous êtes 2 ou bien un seul avec 2 persos ?
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Alors déjà je serais toi je referais ma candidature avec dans ce forum un des noms des mes persos, parce que 2 noms différents entre forum et jeu ça va pas simplifier la communication !

Allez hop, tu ressors, tu toques et t'attends qu'on te dise d'entrer !!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

c'est pas une candidature c'la !! à peine une présentation !! de dious ,'savez vous pas marre de recruter des fantômes !! on ne sait même plus à qui on a à faire dans cette conf
avez vous ts au moins que l'on puisse faire connaissance ! savoir à qui on parle quand même !

De plus tu peux toujours essayer de désintégrer cette conf ,je doute fort que tu y arrives :p par contre ta candidature ....... Mr. Green
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

M'est avis que quand ils vont vous lire ils vont se carapater sans me donner mon  pourcentage sur le droit d'entrer  Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
pashal
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Désolé, je reconnais avoir été un peu expéditif....
Alors j'ai recommencé ma candidature de nain (comme dit Nafesh)

Papy Kaiel
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Re: Double candidatures Répondre en citant

pashal a écrit:
Bonjour,

Comme dit Nafesh ça c'est une candidature de nain !

Alors on recommence, pourtant juré j'avais pas consommé de Goudale ou autre breuvage du même type.

Donc :

IRL

Sommes un couple, comment dire, d'âge mûr.... bientôt 54 ans pour moi et 48 ans mon amie.
Suis le pére de celle qui tire les ficelles de Dolyanor (Gardien des Runes ingame, qui est dans votre confrérie depuis peu), et par conséquent le beau pére (enfin quelque chose comme ça) de Nafesh.

Depuis longtemps je joue sur mon PC,  RPG en particlier, dabord solo puis ensuite MMO.
Tous les 2 avont commencé sur LOTRO à son arrivée, soit il y 5 ans si je me trompe pas. Dans la Confrérie "Cercle de l'Eveil", j'avais un perso Dav, en retraite depuis.
Nous avons essayé d'autres univers : SWOTOR, GW2,WOW, mais revenons systématiquement dans LOTRO, et cette fois çi jusqu'au bout, nous en avons pris l'engagement mutuel.

A part ça sommes Chtis, moi-même Responsable d'un ptit service informatique dans une grande Asso qui s'occupe d'enfants en situation de handicap et mon amie Secrétaire médical dans cette même association.

Et vous en saurez certainement plus avec le temps

IN GAME

Xiena (mon amie), elfe Championne du cercle 34, artisant Feronnier
Osdav, Nain Gardien du cercle 34, artisant Bijoutier

Avec nos remerciements
et bien voilà qui est nettement mieux !! là on sent qu'on a à faire à quelqu'un de posé :p

et vive les cht'is !! bienvenue ici m'tiote biloute !! bisous sur t'in front :p
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Bienvenue à vous les ch'tis, candidature bien comme il faut là !
Ben on va bientôt pouvoir ouvrir une maison de retraite artisanale  vu le nombre croissant ! super content !
Vous me garderez une place dans quelques années promis ?
Bon, sinon pour votre boulot, on se rejoint un peu aussi vu que je m'occupe du mien qui est autiste.
Au plaisir de vous voir en jeu. Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
nafesh
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Re: Double candidatures Répondre en citant

pashal a écrit:

Je confirme j'ai tout bu
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !!
-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Si c'est de la famille, vous êtes doublement bienvenus, en plus vous êtes des petits jeunes à côté de certains .... que je nommerai pas Smile
Contactez n'importe qui en jeu (sauf vos proches qui n'ont pas encore le statut adéquat, qui viendra avec le temps passé ensemble), pour vous faire enrôler Smile

Ymyr VEKSAR
Re-Croûteur
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: Double candidatures Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ...  Smile

Et chouette, le club des sages s'agrandit !
Mr. Green
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Double candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation