Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Trek vu par Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Star Trek vu par Microsoft Répondre en citant

Vidéo qui peu faire peur (dans le bon sens) au vue de la progression de la technologie au jour d'aujourd'hui.

Vous pouvez aller à 7:13 dans la vidéo c'est la partie la plus intéressante: http://www.youtube.com/embed/vGYKxrRWDKo
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/vGYKxrRWDKo?feature=player_detailpage" frameborder="0"></iframe>

Pour vous expliquer ça en deux mot:
- Un gars parle en anglais.
- L'ordinateur traduit son "speech" en langage écrit (sous titres anglais).
- Ce même ordinateur le texte anglais en texte en chinois (sous titre chinois).
- Le texte chinois devient verbal avec la voix du locuteur.

Texte (en anglais) qui explique tout ça: http://www.technologyreview.com/news/507181/microsoft-brings-star-treks-voi…
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.

Dernière édition par Rakdos le Ven 11 Jan - 14:46 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Star Trek vu par Microsoft Répondre en citant

Énorme  Shocked
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Star Trek vu par Microsoft Répondre en citant

Bah non, je le trouve de corpulence tout-à-fait correcte le gars !!!!  Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Star Trek vu par Microsoft Répondre en citant

Clément a écrit:
Énorme  Shocked

Et le meilleur c'est qu'un des collègues (de ma promo) est d'origine chinoise et fait ses études dans l'université où je suis actuellement.

Il a confirmé que la traduction est 100% correcte (malgré quelques erreurs mais superficielles qui ne gênent pas à la compréhension). Seule l'intonation est à revoir d'après lui.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Star Trek vu par Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation