Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(candidature) Ghara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garha
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Salutations,

Je viens vers vous car votre philosophie de jeu me convient tout à fait, je vous connais de visue depuis longtemps en jeu, le nom de confrérie me plaie aimant l'artisanat et jouer seul ça reste quand même pénible .
J'ai connu le début du jeu jusqu'en début 2011, après avoir visité plusieurs mmo, je reviens à mon premier "amour".
J'ai été obligé de créer un nouveau compte ( perso: whert ) , car forcément l'âge y joue j'ai oublié mon mot de passe , effacé mon ancien mail ( problème d'intrusion), et me retrouve comme un couillon a communiquer avec l'assistance en anglais..........Garha est le nom de mon perso principal niv 73.
Voilà sinon je passe la vie irl en première position étant papa. Mais je suis régulièrement connecté le soir à partir de 21h.

J'attends vos questions, et suis en jeu avec whert chasseur de Bree qui commence à découvrir les dangers en Evendim.

Que milles grasses vous soient accordées.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Bienvenue à toi si tu nous rejoins.....pour les grasses faudra s'adresser aux naines Laughing
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Bienvenue  et Ghara toi si tu salis mon beau carrelage avec tes godasses crottées  Rolling Eyes
-------------------
Visiter le site web du posteur
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Souricia a écrit:
 Bienvenue  et Ghara toi si tu salis mon beau carrelage avec tes godasses crottées  Rolling Eyes

Et Dieu dit à Hélène d'aller dans la forêt mais Hélène c'est Ghara.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

ça commence fort !
Bienvenue à toi qui té ghara ?  sur ce forum. super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Garha
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Garha-vous si ça continue mais j'enverrais des Garha la Comté pour nettoyer le carrelage d'une petite courte-patte. Promis
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Bien, je vois que tu as tout à fait l'esprit qu'il faut pour venir chez les fous, bienvenue donc.

Ymyr VEKSAR
Gara-Je
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Je suis trop content je viens de récupérer mon ancien compte je suis en jeu avec Garha donc  , à bientôt mdr2
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Re: (candidature) Ghara Répondre en citant

Garha a écrit:

Que milles grasses vous soient accordées.

Je veux croire que tes doigts gourds et maladroits ont voulu taper : "Grâces"

.... parce que sinon tu vas avoir quelques soucis avec la gente féminine de ce forum !!!  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Garha
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Eh Eh mes doigts sont magiques je la fait disparaître.........Garhalagraisse
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Moins une... Sinon on t'aurais surnommé Garhatesfesses 
-------------------
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Bienvenue dans la confrérie.
Comme tu peux le constater, notre petite famille est composée de personnages dont la santé mentale est aussi défaillante que l'humour est douteux.

Si tu veux me rendre visite pour en parler, mon cher Garha, j'habite du coté de Falathlorn.

Au plaisir de te croiser IG

Attention : un jeu de mots subtil mais douteux s'est glissé dans ce message.
Saura-tu le retrouver ?

-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Tu as été "confrèrisé" ?
-------------------
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Forthric a écrit:
Bienvenue dans la confrérie.
Comme tu peux le constater, notre petite famille est composée de personnages dont la santé mentale est aussi défaillante que l'humour est douteux.

Si tu veux me rendre visite pour en parler, mon cher Garha, j'habite du coté de Falathlorn.

Au plaisir de te croiser IG

Attention : un jeu de mots subtil mais douteux s'est glissé dans ce message.
Saura-tu le retrouver ?

J'ai trouvé, j'ai trouvé .. j'ai le droit à quoi ? Enfin si la récompense et à l'image du jeu de mots, je préfère ne pas la recevoir mdr2

Puis bienvenue à toi Garha Wink
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: (candidature) Ghara Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
attention à l'escalier en sortant de cheval à droite  Mr. Green
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: (candidature) Ghara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation