Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Defendya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defendyus
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne année 2013.

Ayant surfé sur le site de JOL, j'ai vu votre post et je me suis dit pourquoi pas.

Je viens de créer une gardienne dénommée Defendya (niveau 27 actuellement) et je suis à la recherche de joyeux drilles avec qui m'amuser sur LotRO.

Gamer et fan du seigneur des anneaux, mon implication sur d'autres jeux (EVE Online pour le pvp en 0.0 et WoW pour le pve hl) m'avait jusqu'à présent détourné de LotRO.

Ce n'est plus le cas et du coup me voilà sur le jeu, scotché par l'atmosphère qui s'en dégage et par l'immersion qu'il instaure.

IRL j'ai la trentaine, vis et travaille à Paris et je compte parmi mes "hobby" les jeux videos, la lecture (SF, policiers, fantasy, mais aussi l'histoire pré Renaissance) et la course à pied.

Voilà, je reste à votre disposition pour plus d'amples renseigements et peut être à bientôt IG.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Bonjour et bienvenue si tu nous rejoins!! Wink
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne année aussi  Smile
-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Bienvenue à toi Defendyus,  Defendya, si l’atmosphère du jeu  te plaît et que tu as déjà traîné tes bottes hors des combats, on se  tape le bœuf de temps à autres . super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Salut !

Je n'ai qu'une chose à te dire : Essuie tes pieds et mets les chaussons si tu ne veux pas avoir Souricia sur le dos !  Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Defendyus
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Merci pour l'accueil. A bientôt j'espère.
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:03 (2013)    Sujet du message: Re: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Defendyus a écrit:

IRL j'ai la trentaine, vis et travaille à Paris et je compte parmi mes "hobby" les jeux videos, la lecture (SF, policiers, fantasy, mais aussi l'histoire pré Renaissance) et la course à pied.

Voilà, je reste à votre disposition pour plus d'amples renseigements et peut être à bientôt IG.
Rhaaaa un sportif...

bon sinon bienvenue quand même Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Salut !

Je n'ai qu'une chose à te dire : Essuie tes pieds et mets les chaussons si tu ne veux pas avoir Souricia sur le dos !  Mr. Green

Je n'aurais pas dit mieux Mr. Green

*Souricia, Astiqueuse de parquet, de carrelage et accessoirement de ziggourat *

-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Re: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
Defendyus a écrit:

Rhaaaa un sportif...

bon sinon bienvenue quand même Wink

Rien n'indique qu'il soit sportif ... il court peut-être juste après son bus tous les matins ce fégnant qui se couche à pas d'heure et ne sait pas se lever le matin !!! 
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

Bienvenue à toi coureur de bus ! Okay
-------------------
nafesh
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Defendya Répondre en citant

bonjour, et bienvenue ami du meme level que moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Defendya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation