Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erreur 50000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Erreur 50000 Répondre en citant

Essayez ça (vu sur Jol) et testez pour eviter les problèmes de connexions :
Citation:
Bon, ayant de plus en plus souvant cette erreur 50000 au log j'ai cherché un peu sur le net ...
Et semblerai que le souci vienne du dernier patch.

Apparament, il faut bien attendre que le statut des serveurs soit tous arrivés avant de choisir son serveur pour se connecter.
J'ai testé, et depuis que j'attends bien que tous les serveurs soient verts, plus d'erreur 50000.

A bon entendeur Smile
Dites moi si ça corrige le problème.
Virez votre connexion par défaut sur Estel si vous l'avez, car a mon avis, une fois le statut d'Estel récupéré, il tente de s'y connecter même si les autres statuts pas récupérés ... et sur une connexion un peu hasardeuse, ça peut être la cata.

-------------------

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Erreur 50000 Répondre en citant

Intéressant !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Sharanndil la Blanche
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Erreur 50000 Répondre en citant

J'ai pensé à cette solution aussi en essayant de comprendre les arcanes de mon launcher mais en fait, indépendamment de l'état des serveurs, ça passe soit du premier coup, soit au bout de 2-3 tentatives, jamais plus. On a connu plus grave comme bug, mais ça devrait être fixé assez vite maintenant que les devs rentrent de vacances.
-------------------
La violence et l'alcool ne solutionnent rien.
Cela dit, la grenadine non plus.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Re: Erreur 50000 Répondre en citant

Ekis a écrit:
Essayez ça (vu sur Jol) et testez pour eviter les problèmes de connexions :
Citation:
Bon, ayant de plus en plus souvant cette erreur 50000 au log j'ai cherché un peu sur le net ...
Et semblerai que le souci vienne du dernier patch.

Apparament, il faut bien attendre que le statut des serveurs soit tous arrivés avant de choisir son serveur pour se connecter.
J'ai testé, et depuis que j'attends bien que tous les serveurs soient verts, plus d'erreur 50000.

A bon entendeur Smile
Dites moi si ça corrige le problème.
Virez votre connexion par défaut sur Estel si vous l'avez, car a mon avis, une fois le statut d'Estel récupéré, il tente de s'y connecter même si les autres statuts pas récupérés ... et sur une connexion un peu hasardeuse, ça peut être la cata.

Ca marche à tous les coups chez moi, mais les autres habitués de TS (qui se reconnaitront Wink ) m'ont dit que ça ne résolvait pas nécessairement leur problème.

Sinon, il parait que le sacrifice de poulets a de bons résultats...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Gegedam
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Erreur 50000 Répondre en citant

Ca m'est arrivé régulièrement pendant quelques temps, mais depuis 3-4 jours la connection à Estel se fait dès la première tentative.

Mais j'ai dû faire quelques sacrifices, comme le suggère Noleth.
Comme je n'avais pas de poulets sous la main, j'ai utilisé les chats du voisinage. C'est top !
-------------------
Ivre au milieu de la rue principale du village l'homme nous a traités de sales flics ignorant que nous étions des agents de police.
---------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Erreur 50000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation