Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ( nafesh et dolyanor )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nafesh
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Bonsoir, Nous sommes deux aventuries des terres du millieu et recherchons des compagnons afin d'evoluer en groupe.

Nous sommes un humain capitaine et une elfe gardien des runes soigneuse. Pour le moment encore jeune, level 20, mais nous allons tout faire pour vite grandir dans ce monde...

Pour la presentation IRL nous sommes un couple avec un enfant, nous avons un style de jeu dans les mmo orienté pve HL, nous avons un temp de jeu assez important et donc disponible aux besoins de la confrerie.
Nous avons deja joué a lottro il y a 3ans, mais nous etions parti vers d'autres jeux.

N'hesitez pas a nous contacter ssi vous avez des questions, bon jeu a tous

Nafesh et dolianor
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Bienvenue à vous 2
Qu'entendez vous par pve HL precisement ?

Une guilde de roxxors avec raids tous les soirs ?
-------------------
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

non du tout, juste que l'on aime le defi des raids, et faire evoluer le plus possible notre pero.... 

Tout en restant sur le principe de l'amusement et du jeu en groupe sans prise de tete, nous ne cherchons pas non plus une confrerie genre 3 raids mini par semaine...
Clément
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:41 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Alors bienvenue ici Smile
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Bienvenue à vous deux. En attendant que le 3ème se joigne à vous mais ça attendra quelques années Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Bonjour à vous deux, il paraîtrait logique que Nafesh soit le gardien des runes vu son étymologie (non, Gali, je n'ai pas dit son éthylologie !), et le capitaine Dolyanor (terminaison classique des humains), mais au vu de la présentation ce doit être l'inverse Smile

Vous trouverez ici aide et assistance en jeu, équipement et matériaux, objets de quêtes, n'hésitez pas à demander ce dont vous avez besoin.

La montée de nouveaux personnages est une bonne occasion pour refaire des instances dans des zones où nous n'allons plus, ou de dépoussiérer quelques rerolls.

Dans le panneau social, avec le filtre "maitres artisans" (sans ^), vous aurez à toute heure une personne prête à vous inviter dans la confrérie.

Que 2013 vous soit bénéfique Smile

Ymyr VEKSAR
El Lecteur

Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Re: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

nafesh a écrit:
 Pour le moment encore jeune, level 20, mais nous allons tout faire pour vite grandir dans ce monde...

Grandir vite........? Il faut savoir prendre son temps,voyons ! Il passe si vite. Et il y a tellement de choses à voir dans ce monde, si beau, si doux, plein d'amis et de joyeux lurons.

Bienvenue chez nous vous !

-------------------
Visiter le site web du posteur
nafesh
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

merci a tous pour les reponses et l'invit en guilde, au plaisir de tous vous connaitre et de jouer ensemble.

Pour les pseudo : dolyanor est le prenom en elfique de ma compagne ( qui ne vas pas tarder a s'inscrire sur le forum ) et pour moi, c'est le meme nom dans tous les jeux ^^
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Houla, pas si vite !
Les joueurs avec des ambitions de PvE HL, faut que je juge sur pièce avant de me prononcer.

Et c'est parti pour un questionnaire éclair :

- En solo, je prends les ennemis par paquets de 10 et je termine full morale et full puissance (oui/non)
- En raid, je suis capable de faire n'importe quoi et de survivre (ou presque) (oui/non)
- Je suis capable de vider une instance 'petite communauté' de mon niveau à moi tout seul (oui/non)
- En groupe, quand je meurs, c'est toujours de la faute des autres (oui/non)
- Les grands élites de mon niveau je les explose tout seul, à cloche pied et une main dans le dos (oui/non)

Si vous avez une majorité de 'oui', je veux bien vous prendre.
Si vous avez une majorité de 'non', c'est bien fait pour vous, fallait jouer sentinelle.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Forthric a écrit:
...

Si vous avez une majorité de 'non', c'est bien fait pour vous, fallait jouer sentinelle.

Laughing Laughing Laughing  Putain il s'arrange pas cuilà !!!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Vous qui entrez dans notre auberge...
.... abandonnez toutes vos chopines ! 

et donnez moi votre bière !  Mort de Rire
-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:09 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Bienvenue à vous alors.
pve hl : pour votre écoute harpe et luth ?  ça me va, on recrute du côté de la troupe artisanale. super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Bienvenue à vous deux!
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

Bienvenue à vous qui nous avez rejoint !
-------------------
nafesh
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor ) Répondre en citant

bonjour tous le monde, et merci pour vos message de bienvenue, encore quelques dizaines de level pour rejoindre vos niveaux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: candidature ( nafesh et dolyanor )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation