Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revans
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique Répondre en citant

Après la sublime performance qui pendant les quelques dernières année ont laisser la première place a Aragorn pour son lancer de Gimli parfaitement réaliser comme la vidéo ci dessous l'indique:

Nous vous présentons maintenant le grand vainqueur de cette année 2012 qui n'est autre qu'une Masse Noire en Armure de Barad Guldur et qui a parfaitement réaliser son lancer de Revans au point de le faire bugger sur une corniche:

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique Répondre en citant

On ne voit pas grand chose malheureusement ... tu joues sur ton téléphone ? Smile

Nan, je plaisante, apparemment, tu es collé au plafond ? super content !

Ymyr VEKSAR
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique Répondre en citant

Non je suis bloquer entre le plan du plafond et le plan du coté de la plateforme du dessus ^^

Schématiquement ça donne ça:
   /
0/___

Nan mais franchement ya que moi pour me manger des conneries du genre yeah
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique Répondre en citant

Revans a écrit:
Non je suis bloquer entre le plan du plafond et le plan du coté de la plateforme du dessus ^^

Schématiquement ça donne ça:
   /
0/___

Nan mais franchement ya que moi pour me manger des conneries du genre yeah

Très drôle mais je te rassure y a pas que toi ici à vivre des conneries du genre !!!  Laughing Laughing

C'est même un peu la spécialité de la maison !!!  Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique Répondre en citant

Tapedur a écrit:
C'est même un peu la spécialité de la maison !!!  Laughing Laughing
Je dirai même plus, une DES spécialités !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Revans
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique Répondre en citant

Citation:
Je dirai même plus, une DES spécialités !

Vi en effet c'est ce que l'on m'a dit super content !
Clément
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique Répondre en citant

En voilà une projection de compète !  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Nain Porte Nawak: Résultat du lancer de nain Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation