Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amrhael est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrhael
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Et me revoilà, après il me semble 2 ans loin de lotro: pour consommation forte de addictive de Rift (superbe jeu et gameplay, mais il lui manquait une saveur de background pour y rester), un passage à Diablo III (ben oui, mais bon,....) et un gros revival avec Baldur's Gate Enhance (ca a le goût du revival, la couleur, c'est !!! du revival et donc ben le gameplay est juste OUT quand on a mangé du MMO en geak). Enfin BG m'a donné une envie revival sur Lotro (doublé de la triple vision de The Hobbit: une 3D VO 24IPS, une 3D VO 48IPS (NON TOUT POURRI COMME CA) et une 3D VF pour mes filles.....

Enfin après 48h de grosses difficultés à le recharcher (ca foirait de tout coté), j'ai enfin réussi hier soir à re rentrer dans les zones inconnues pour moi mais tant désirées: LE ROHAN!!!

Donc voilà, je reviens pour à minima monter et découvrir les paysages jusqu'au lvl85, et plus si affinité (mais plus de no life!!! promis juré, pas à vous, mais à moi-même).

Sinon pour ceux qui me connaissent pas: Amrhael capitaine du Rohan et Bremoniur cambrileuse Hobbite.

Voilà à bientot!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Oh Hooooo !!!! Mais que voilà un retour qui fait plaisir !!!

Moi je suis plutôt sur le chemin inverse, un poil saturé de LOTRO et de ses cache-misère je joue à plusieurs autres choses ... sauf du MMO ... mais bon, de temps en temps ....

Tiens, toi qui est fan, y a pas une semaine je voyais MUSE pour la première fois en LIVE ici à Anvers ! Quel pied !!!!!!!!! yeah yeah yeah
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Amrhael... M'en souviens pluuuuuuuuuuuuuuus, bouhouhouhouh

Mais, qui es-tu? ( j'étais pourtant bien là y a 2 ans Oo)

Bon retour, on essaye tous de revenir plus ou moins Razz
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Salut à toi et au plaisir de te croiser en jeu.  Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Tapedur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Alors pour les jeunots de la guilde, Amrhael était là au moment où les M.A. se sont créés. Et il était avec nous (Bab, Ekis, Moi et quelques autres ) dans la guilde précédente. C'est vous dire si le Monsieur a de la bouteille ici !  Laughing
-------------------

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

D'accord, autant dire au temps où la il n' y avait qu'une chaine à la télévision ? super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Rheeeeeeuuuuuuuuuuuuuu Amrhael, content de te revoir !
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Amrhael a écrit:

Sinon pour ceux qui me connaissent pas: Amrhael capitaine du Rohan et Bremoniur cambrileuse Hobbite.

Tapedur a écrit:

Alors pour les jeunots de la guilde, Amrhael était là au moment où les M.A. se sont créés. Et il était avec nous (Bab, Ekis, Moi et quelques autres ) dans la guilde précédente. C'est vous dire si le Monsieur a de la bouteille ici !  Laughing

Bienvenue au vieux de la vieille donc Mr. Green

Et quoi ??? Une rivale ????  Evil or Very Mad

*Prépare son gourdin*
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

thaltar a écrit:
D'accord, autant dire au temps où la il n' y avait qu'une chaine à la télévision ? super content !

Euh ........ suis même pas sûr qu'il y avait la TV !!!  Laughing
-------------------

Amrhael
Membres actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

A cette époque il y avait en tout cas une photo de moi et de mon "gros gourdin" (cf réponse à Souricia

Pour Tapedur et notre culture de "d'jeuns": depuis, j'ai du retourner voir un autre concert de Muse et des Red Hot Chili Peppers à Bercy!!! Mais aussi Skip the Use (avec en guess star de leur concert à l'Olympia: Shaka Ponk et Orelsan).

Sinon pour le futur: Depeche Mode au Stade de France en Juin (et donc impasse sur le passage de Muse le WE suivant, on peut pas tout faire tout de même).
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Amrhael a écrit:
A cette époque il y avait en tout cas une photo de moi et de mon "gros gourdin" (cf réponse à Souricia

Ahahahahahhhahaahahah Et pourquoi tu ne remets ton avatar ? Rolling Eyes

En tout cas lorrain la lorraine te salue ! yeah

-------------------
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Amrhael est de retour Répondre en citant

Oui, la tourte lorraine est très réputée !

Ymyr VEKSAR
Cuisineur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Amrhael est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation