Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Leyl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyl
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Non je je ne fuis pas, malgré les larmes de sang qui coulent de mes yeux après avoir lu le post de bienvenue (si si celui avec des grosses lettres de toutes les couleurs).
Donc me voila, debout devant vous dans mon magnifique pyjama violet (oui l'armure que me suis fabriquée ressemble à rien), et je me sent seul je suis à Bree me parlant à moi même parfois je joue aux cartes avec mon ombre et je la laisse gagner (faut pas déconner avec son seul ami).
Aidez moi, je vous assure je porte du cuir au pire je peut servir d"esclave sexuel ...... je ne veut plus être seul.

Pour en revenir au jeu je suis abonné jusqu'en Mars (ca laisse une bonne marge).
J'ai déjà jouer à Lotro avant le F2P (un peu)
J'ai accès au 3 premières extensions.
Je suis vieux (j'ai connu la cigarette dans les transports en commun, les 45 tours, les cassettes audio, et j avais 8 ans quand mon idole Ian Curtis est décedé)
Père de famille, marié et 2 enfants
Ah oui moniteur de plongée comme boulot (oui un truc de glandeur mais j'assume)

Amicalement 
Leyl

PS : J'oubliait évidement si je suis la c'est que j'ai lu votre charte et votre optique de jeu s'approche de mon idéal aussi bien votre vision de la hiérarchie que ludiquement avec votre approche du roleplay (a la cool)
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Alors bienvenue si tu désires nous rejoindre, il suffit de demander IG à l'un de nous connecté. 

PS Je me demande moi si tu n'es pas un peu jeune pour  entrer chez nous mais on fera une exception bravebete
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Re: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Leyl a écrit:
Bonjour à vous tous.
Non je je ne fuis pas, malgré les larmes de sang qui coulent de mes yeux après avoir lu le post de bienvenue (si si celui avec des grosses lettres de toutes les couleurs.

Ça commence pas bien... ou alors c'est l'âge !
Bienvenue quand même ! Wink
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la famille nostalgique

Joy division ... ah mes années punk ... *soupire après sa jeunesse et ses illusions perdues*

Tu trouveras du monde à toute heure pour t'inviter.

Ymyr VEKSAR
Diviseur
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

alors si tu te dis vieux à ton âge lool tu vas me considérer aussi  pour une vieille vu que l'on est à un an prés du même âge !!! vilain !! va !! encore un que je vais laissé mourir en instance (à surveiller de prés ce tit vieux Mr. Green ) /*féssée (arf pas d'émotes dommage)

je ne te conseille même pô de monter un gardien  si tu ne veux pas subir la vengeance de la ménestrelle que je suis

lool tu nous a même pas dis quelle classe tu jouais !! arf !! bienvenue tout de même mon tit vieux !! :p

ps : cheffff !!!! tu n'as pas l'impression qu'on recrute n'importe qui en ce moment ? !!remarque !! art !!! je suis ici aussi  lool !! bon ok !! recrutez le Mr. Green
-------------------
Leyl
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Merci pour l'acceuil.
C'est vrai j'ai oublié de préciser que je jouait cambrioleur.
Sachant que la moitie de ma montée de level se fera solo (du à la faible population de petit et moyen niveau) j'ai opté pour la classe , d’après quelques recherches, la plus facile à se débrouiller toute seul.
J'ai hésité avec le gardien des runes, encore le temps de changer je ne suis que level 15.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Leyl a écrit:
Merci pour l'acceuil.
C'est vrai j'ai oublié de préciser que je jouait cambrioleur.
Sachant que la moitie de ma montée de level se fera solo (du à la faible population de petit et moyen niveau) j'ai opté pour la classe , d’après quelques recherches, la plus facile à se débrouiller toute seul.
J'ai hésité avec le gardien des runes, encore le temps de changer je ne suis que level 15.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Non non, cambrio, c'est la best class ever.
Si c'est humain en plus, c'est parfaitement parfait (et ça n'est pas le chef qui me contredira).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Aucun conseil, cambrio est la meilleure classe du jeu !
-------------------
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Laisse moi te débarrasser de tes bières, ça a l'air d'être lourd!  Mr. Green
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

C'est vrai, cambrio est la meilleure classe du jeu .......... la seule pour laquelle 1/2 neurone suffit !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing doigt
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Tapedur a écrit:
la seule pour laquelle 1/2 neurone suffit !

Dit-il en portant un casque lourd de gardien pour protéger sa coquille vide... super content ! Laughing doigt
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

La saillie vient trop tard ..... j'ai touché le premier !!!!   super content ! Laughing doigt doigt
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

une saillie d'un gardien sur un cambi, je me demande quel animal ça donne ça... un gars bi?

Sinon bienvenue à toi.

Et le moniteur il officie dans quelle région? Atlantique ou méditerranée?
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Leyl
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Je bosse en région centre où je donne des cours avec des sorties en milieu naturel en atlantique et grande bleue et 6 semaines par ans maintenant (car plus avec la famille c'est plus trop possible) je bosse à l’étranger principalement Maldives et Egypte plus rarement sultanat d'Oman.
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leyl Répondre en citant

Ah ouais! Bon plan quand même !
bon, j'ai prévu une sortie artisane bientôt, mais pas à si bas niveau...
Tu pourras toujours y venir, je te garantie pas que tu ne vas pas y mourir aussi. super content !
Ah oui, j'oubliais Bienvenue à toi !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Leyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation