Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amandah (Guildée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandah
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Me voici, Christophe, végétalien, 29 ans le mois prochain, j'habite Liège en Belgique et je suis un grand fan de séries TV, de cinéma, de jeux de rôles, de MMORPG, de jeux vidéo en général, du japon, des animaux, de la nature, euh non ce n'est pas un profil de site de rencontre que je rempli ici ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas trompé. ^^

Voilà plusieurs années maintenant que je connais Galigan et j'ai décidé de me remettre à LOTRO. J'en ai discuté avec Galigan et Ashrane qui m'ont proposée toutes les deux dans la même après-midi de rejoindre les Maîtres Artisans. Du coup me voilà avec mon post de présentation et de demande de recrutement. ^^

Voilà,

Si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^

P.S.: Mon personnage principal est Amandah, Gardienne Humaine. Je ne l'ai plus jouée depuis des années donc vous pouvez imaginer ce que ça peut donner en jeu. ^^

P.P.S: Je me suis permis d'ajouter "Guildée" dans le titre car Galigan m'a déjà ajouté à la confrérie. ^^

P.P.S.: Oui, j'ai un "tic" avec les smilies. ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Bienvenue ! ^^^^^^^^^^ super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Merchi." ^^
morgiane
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

salut et bienvenu a toi
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Un végétalien ça joue comme une patate ?  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

...et bienvenue puique tu nous as rejoint
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Bah, les amis de Galigan, fussent-ils belges (personne n'est parfait mais on en a déjà des tas, un de plus un de moins...) ne peuvent être foncièrement mauvais. Alcooliques peut-être, mais pas mauvais.

En conséquence de quoi, je te souhaite la bienvenue  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Bienvenue à toi ami de Gali !
 Il ne te reste plus qu'à payer ta tournée au poney frinuant et à verser ton obole de 5 piéces d'or auprès de Souricia moi.( Elle avait qu'à passer avant. ) super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Ah bah voilà ce qui explique que Galigan faisait le poireau devant la banque de Bree  où tu te trouvais cet aprem au lieu de se péter la tronche au Poney Fringant comme d'hab Mr. Green

Bienvenue à toi Ami de Galigan Smile
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Belge et ami de Galigan, je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans notre chez nous ! N'hésite pas à te servir une bière bien fraiche à notre tonneau ... ha .. heu .. non on me souffle qu'un elfe blond  est passé par la avant, les réserves sont vides !

Mais quel manque d'éducation Rolling Eyes

PS : ^^

PPS : ^^ ^^
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Ah oui une tournée, ça c'est une idée ! 
Bienvenue à toi kuku (de son petit nom sur Aion Kuroki)

Et reste un peu ici avant de t'enfuir sur FFXIV vilain brigant !  mdr2
-------------------
Elidriel
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Ah un confrere de FF XIV, sa fait plaisir tiens, sinon bienvenue à toi Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Bienvenue Kuku Mr. Green
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Bah, les amis de Galigan, fussent-ils belges (personne n'est parfait mais on en a déjà des tas, un de plus un de moins...) ne peuvent être foncièrement mauvais. Alcooliques peut-être, mais pas mauvais.

Il est végétalien, quand même.
Et pour un bon français comme moi, les gens qui ne mangent pas de fromage sont toujours un peu bizarres à mes yeux (et je ne parle pas du débat sur le cri de la pomme de terre bintje quand on la coupe et qu'on la jette dans l'huile bouillante...) Wink

Mais bienvenue quand même, puisque tu as les références les plus déplorables qu'on puisse trouver dans cette conf' (à part peut-être être recommandé par un peq...) Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Amandah (Guildée) Répondre en citant

Recommandé par les pires, rejetté par les meilleurs ...
Pas de doute, tu es bien à ta place ici !

Ymyr VEKSAR
Faux-soyeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Amandah (Guildée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation