Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XVM - Stat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

Petit message ici là pour vous dire que j'ai ajouté des fonctionnalité sur le mod d'XVM car il propose le fichier le configuration.

J'ai rajouté:
- Le calcul expérimental sur les probabilités de chance de victoire. Pus précis car il prend en compte le tier des chars joués.
- Le nombre de parties que le joueur a sur CE char entre parenthèses. Utile pour savoir si le joueur est habitué avec celui-ci ou même savoir si il est "à fond" (bien que pas obligatoire).
- Les valeurs (ratio + nombre de partie avec ce char) du joueur sur la "tête" de alliés et des ennemis. Comme ça, plus besoin de chercher le gars en question pour savoir si il est "rouge", ou "vert".

Si vous êtes intéressé vous pouvez télécharger le fichier XVM.xvmconf (lien) et le mettre dans le dossier res_mods/8.1/gui/flash du dossier d'installation de World of Tanks.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

A testé:
plus :
- fonctionne
- pas de bug à reporter pour le moment
- Reprend code habituel
- Stat réaliste
- Quelques infos ajouté qui affinent les stats de xvm

moins :
- Plus d'info à gérer ( temps d'adaptation pour tout gérer)
- Rempli l'écran de plein de couleur ( dérangeant dans certain cas)

Un bon mod. Peut-être un peu trop dans certains cas, sans doute pas assez dans d'autre.

Mot du chef : Approved Okay
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

XVM débloque en ce moment je trouve, depuis que la 3.1.2 est sortie, aux heures de pointes on à pas les stats sur certaines parties ou bien que partiellement, certains joueurs ne sont pas renseignés
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

Waip, XVM a un peu de mal mais pas depuis la 3.1.2 ça fait 1 semaine grand max que ça commence à buger or le xvm-stat est sorti y a 4 jours. De toute façon ce mod a jamais été très "stable" et toujours assez bancale. Il ne passe pas 1 semaine sans que le mod plante ou que leur serveur crash. Ceci étant, il est très pratique et je leur en remercie Smile .

Ce mod je l'utilise comme un "tout en un": avec le Over Target Maker, aussi sur le ratio des joueurs, etc...
Je m'en sers essentiellement pour savoir si je peux faire confiance à mon voisin (ou non), et si je peux tenter certaines manœuvres (ou non). Il est aussi apprécié de voir si l'ennemi d'en face est doué ou pas pour engager une certaine manœuvre plutôt qu'une autre.

Les modifications du mod que j'ai apporté me permet justement de passer du temps a chercher le joueur adverse dans la liste pour savoir si il est doué ou pas. Je prends "plus de plaisir" à jouer à cet instant t au final Smile .

D'ailleurs, avec la sortie de la 3.1.2 j'ai mis à jour le .xvmconf si ça vous intéresse. J'ai traduis les informations de la capture et ai remit les options du ratio visible directement sur le "dessus" des chars (alliés comme ennemis). Voici le lien: http://www.sendspace.com/file/lwx6us
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

C'est ce gain de temps avec l'affichage au-dessus du joueur qui est superbe. Mais, en même temps... Gâche le plaisirs du sniping et du voyage tout terrain ( pour les amoureux des safari photos mdr2 )

Bah, j'ai fait des bonnes journées sans xvm, et, des mauvaises avec... ça reste un outil d'aide, ça ne remplacera jamais le joueur Razz
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

Question con, y'a un truc à installer en plus du xvmconf?

Regards,
Noleth, qu'a rien compris aux mods sur ce jeu
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

Noleth a écrit:
Question con, y'a un truc à installer en plus du xvmconf?

Regards,
Noleth, qu'a rien compris aux mods sur ce jeu
Suis ce tuto pas à pas et t'auras pas de souci Wink

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/133972-tutoriel-installation-…
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

J'ai oublié de vous mettre la version du XVM conf avec la 8.2 ! Donc voici le lien: http://rakdos.net/rakdos/XVM.xvmconf (enregistrez la cible sous Wink ).

En plus de toute ce qui a été rajouté j'ai ajouté la liste des dégâts effectués sur les ennemis (6 max) et j'ai modifié la traduction lors de la capture. J'ai mis "Base X attaquée" et "Base X capturée". Bien plus propre et cohérent je trouve Smile.
-------------------
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: XVM - Stat Répondre en citant

Avec la mise à jour 8.6, la configuration de XVM à carrément changer. Vraiment du tout ou tout.

J'ai donc créer un ZIP qui permet d'installer le mod intégralement avec "ma" configuration. Ratio du joueur + ratio du joueur avec le char joué.
Voici le lien: http://bourelly.net:81/XVM.rar
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: XVM - Stat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation