Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le marché de Yüle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaline
Alliés

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Citation:

Comme chaque année, nous organisons le marché de Yüle pour passer un bon moment RP en cette fin d'année.
Vendeurs, Badauds, Musiciens, Saltimbanques vous êtes attendus par toute l'équipe des Héritiers

-------------------
Isaline, cambrioleuse lvl 60 mega fashion victim
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Un petit moment de RP est toujours bienvenu, nous serons plusieurs à longer les étals et à discuter les prix avec les aimables marchands.

Ymyr VEKSAR
Etabli
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Chic ! Un marché de Yûle, qui sait ce qu'on pourra y trouver...
Je voulais faire un concert pendant cette période, ça tombe bien. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:44 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Un petit marché et faire de bonnes affaires .. mmmh l'idée est alléchante ! Nimhiel a besoin de refaire sa garde robe hiver .. j'espère y trouver une ou deux tenues à sa taille
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Pour les tailles, ça part de mouche avec des bonnets de 130 D pour les elfes à éléphant nain pour les hobbits et ceux  de bonne taille. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Mr. Green
-------------------

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Ymyr a écrit:
 nous serons plusieurs à longer les étals et à discuter les prix avec les aimables marchands.

Et à faire  les poches  la connaissance de tout ce petit beau monde... Mr. Green

Souricia
Nettoyeuse professionnelle

-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

En parlant de ça, ça fait un bail qu'il n'y a pas eu une sortie MA même pour les petits niveaux  nouveaux  comme une fameuse soirée où  nous devions trouver ce Koffio au fond d'un camp.
Une idée pour rassembler tout ce petit monde un soir ? Wink
-------------------

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver Thaltar .. dur de rassembler les gens, mis à part pour aller combattre de redoutables adversaires, ces derniers temps ! Une soirée MA serait la bienvenue

Je repense en effet à cette expédition pour sauver le troufion du chef, de la soirée cavalerie où nous avons fièrement paradé sur nos chevaux, la soirée au théâtre du festival et même le tournage des films de Tapedur.. plein de bons moments et ça serait dommage pour les nouveaux (et moins nouveaux d'ailleurs) de ne pas connaître ça !

Il faudrait trouver une bonne idée pour rassembler le monde mais hélas si c'est pour motiver 4 personnes (et la je repense à ton festival de musique Thaltar, j'ai bien trouvé dommage que, mis à part les musiciens de la troupe artisane, peu des MA ont fait le déplacement)....

Enfin bref, si les gens me disent qu'ils sont partant, je veux bien me creuser la tête 
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Eh bien, on va ouvrir un autre topic pour voir ça . Wink
-------------------

Isaline
Alliés

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

et hop je remonte ce post pour rappeler le marché de Yüle le mercredi 19 décembre de 21 heures à 23 heures.

Vous pouvez vous inscrire sur lotro.fr http://lotro.fr/rp/raid-53204-marche_de_yule

Nous cherchons des vendeurs. Merci de me contacter.
-------------------
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Dites, il y aurait du monde pour un petit concert et faire de la vente entre deux ?  Mr. Green
-------------------

pin88303
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Suis partant mais assez tard pour moi !
-------------------

"Oh ben vous savez, dans le monde, y a toujours deux mondes ..." (dicton jurassien)
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

ça me va, je suis un Thaltardif ! 
Allez, je vais proposer ça sur le planner, on verra bien ce que ça donne. Mr. Green
-------------------

thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:08 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

Allez Thaltardivement, voila le répertoire pour le concert de demain soir. mdp habituel sinon par mp si vous le voulez.  Mr. Green

http://www.fichier-zip.com/2012/12/19/chansons-du-concert-de-yule-2012/

On profite, il n'y en aura peut être pas d'autres... Rolling Eyes
-------------------

Isaline
Alliés

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: le marché de Yüle Répondre en citant

pour info, Hiragil a prévu un petit concert d'une heure (2x30 minutes environ) Il faudra juste faire un roulement de musiciens ^^
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: le marché de Yüle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation