Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de la petite Meribrandi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meribrandi
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Et bien salut à tous, 
je me nomme Ludovic Sandron, j'ai 17ans Smile
J'habite en Belgique, et oui je mange chaque matin des frites avec de la mayonnaise ET ET de la on dit? DE LA BIERE! Smile 
Nan bon je plaisante je manque des tartines le matin! super content !

Sinon qu'est ce qu'il y a à savoir d'autre sur moi... heu... *beug* (à découvrir que: Je suis chiant, Têtu, Borné, Obsédé! En gros JE SUIS DE BASE UN HOMME NORMAL! Smile

Sinon plus sérieusement, j'adore la musique (tout sauf rap :p et je favorise le métal Smile)
- J'adore jouer comme un Geek 
- J'adore MANGER!! (d'ailleurs, je vais me chercher un truc à me mettre sous la dent.)
Et que je suis sage comme un toutou! 

Voilà! 

Ce qui ma donné envie d'intégré cette guilde, hem: (*plus que tout bas* C'est parce que je connais clément é_è, Me tuez pas Maître!! pitié!! Je suis une:  bravebete )

Sinon aussi par Une forte poussée d'hormone (et oui j'ai 17ans, ça pousse tout ça), non une envie de découvrir, de partagé ET de M AMUSER bien entendu :p

Voilà si vous avez des questions je suis pas là maintenant merci, salut! (*voit clément arriver*) 

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Mmmmouais.
Allez, entre.
Verse quand même ton obole, t'façon Souricia va te rappeler quoi payer et à qui, je ne m'inquiète pas.
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:45 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Clément a écrit:
Mmmmouais.
Allez, entre.
Verse quand même ton obole, t'façon Souricia va te rappeler quoi payer et à qui, je ne m'inquiète pas.
hé t'as oublié de mettre l'image de comment qu'on fait pour rentrer dans la guilde!!!

Y'a du laisser aller...

Sinon, bienvenue jeune homme.

Et encore un belge...Quand on voit ce que ça devient, ça fait peur...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Clément a écrit:
Mmmmouais.
Allez, entre.
M'enfin la réputation qu'on me fait c'est assez incroyable !  Rolling Eyes

*Regarde le hobbit qui vient de frapper à la porte d'un air spéculateur*

Meribrandi a écrit:

- J'adore MANGER!! (d'ailleurs, je vais me chercher un truc à me mettre sous la dent.)

Ce qui ma donné envie d'intégré cette guilde, hem: (*plus que tout bas* C'est parce que je connais clément é_è, Me tuez pas Maître!! pitié!! Je suis une:  bravebete )

*Sourit de toutes ses  dents jaunes*

Ma foi ces deux raisons là me suffisent amplement !

Bienvenue à toi !

-------------------
Visiter le site web du posteur
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins.
Et IG le nom de ton ou tes persos et la classe choisie ce serait bien de savoir.
-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Shocked
Il se passe quoi là ?
y a un car scolaire belge qui est tombé en panne devant la porte de la conf ou quoi ?

Bon, ben bienvenue aussi alors ! Smile
Et en effet, il serait bien d'avoir le même nom IG que sur le forum... ou le contraire !
-------------------
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Ekis a écrit:
Et en effet, il serait bien d'avoir le même nom IG que sur le forum... ou le contraire !

C'est le cas, Meribrandi est Meribrandi et vice versa  Mr. Green

Je l'ai même embêté pour que sa note de joueur soit immédiatement à jour  Wink
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Clément a écrit:
Ekis a écrit:

C'est le cas, Meribrandi est Meribrandi et vice versa  Mr. Green

Je l'ai même embêté pour que sa note de joueur soit immédiatement à jour  Wink
C'est bien ce qu'on dit : il faut avoir un vrai nom :p

Pas un mélange de boissons étrange :

bloody marie et brandy... je sais pas ce que ça peut donner... mis à part le loustic ici présent...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Liliswith
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

ouelcome Meribrandi !

Aussi etrange que cela puisse paraitre, je connais des belge tres frequentable....... Shocked
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune hobbit . Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Meribrandi
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi Répondre en citant

Liliswith a écrit:
ouelcome Meribrandi !  Merci Smile

Aussi etrange que cela puisse paraitre, je connais des belge tres frequentable....... Shocked       Tu es sûr?? O_O 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: candidature de la petite Meribrandi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation