Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faedrehl

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

J'aimerai rejoindre votre confrérie ( qui a l'air sympathique ) et donc voici ma candidature.  Wink

IRL :
Je m'appelle Aymeric, je vais avoir dans exactement 11 jours ( soit le 8 novembre ) 16 ans. Je ne sais pas si il y a un âge minimum, mais sachez que je fais preuve d'une grande maturité. J'habite à Nîmes, dans le sud. Je suis en première littéraire, ayant toujours aimé l'écriture et la lecture.

Au niveau des MMOs, j'ai joué à Rappelz, Flyff, Aion, WOW, et bien sûr LOTRO depuis deux ans maintenant. J'ai d'ailleurs pratiquer le RP sur des serveurs privés WOW. J'ai aussi fait du jeu de rôle sur table, avec une version simplifiée de JRTM.
Au niveau du sport, je vais bientôt m'offrir une formation de saut en chute libre  Smile

IG :
In game, mon personnage est Faedrehl Arthel, un elfe chasseur originaire de la belle Imladris. Il est actuellement niveau 33 mais j'avance assez vite ! Sa profession est historien ( il débute ). 
Etant un grand fan du Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup pratiquer le RP dans ce jeu. Je me sentais un peu seul alors j'ai cherché une confrérie à rejoindre et j'ai trouvé votre post sur JOL. Vous m'avez l'air très sympathique !  Smile
Au niveau de mes horaires, je suis assez limité. Je ne joue que le week-end, de 9h à 15h. Je suis très rarement disponible le soir ! C'est les vacances donc je pourrais jouer tout les jours. 

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !  Razz  Bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Re: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Faedrehl a écrit:
Bonjour tout le monde ! 

J'aimerai rejoindre votre confrérie ( qui a l'air sympathique ) ... Ce n'est qu'une fausse impression !  Mr. Green

IRL :
Je m'appelle Aymeric, ... Pas de bol !  super content !

je vais avoir dans exactement 11 jours ( soit le 8 novembre ) 16 ans. ... Bon annif anticipé (Comme ça c'est fait !)

Je ne sais pas si il y a un âge minimum,  ... Si tu as lâché le biberon, c'est bon !

mais sachez que je fais preuve d'une grande maturité. ... Dit-il en toute modestie !  Laughing Laughing Laughing

IG :
In game, mon personnage est Faedrehl Arthel, un elfe chasseur originaire de la belle Imladris. Il est actuellement niveau 33 mais j'avance assez vite ! Sa profession est historien ( il débute ). ... Elfe chasseur c'est la classe avec Nain gardien !!! Là tu as bon !

Etant un grand fan du Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup pratiquer le RP dans ce jeu. Je me sentais un peu seul alors j'ai cherché une confrérie à rejoindre et j'ai trouvé votre post sur JOL.  ... En toute franchise, le RP n'est pas vraiment notre spécialité, même si parfois, de temps en temps ....

Vous m'avez l'air très sympathique !  Smile  ... La flatterie ne te mènera à rien ici. !  Laughing

Au niveau de mes horaires, je suis assez limité.  ... Il y a plein de gens limités dans cette guilde et pas seulement du point de vue des horaires !  super content !

Je ne joue que le week-end, de 9h à 15h. Je suis très rarement disponible le soir !  ... Ca va pas être des plus facile pour jouer en groupe ça !!! 

et sinon, ben bienvenue et tant pis pour toi, c'est toi qui a demandé !

-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Faedrehl

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Merci de ta réponse !  Smile

Je retiens pour mon prénom.  Laughing  Et merci pour mon anniversaire.  Wink
Je sais que mes horaires me limitent pour la plupart des sorties.  :|  Pour le RP, "de temps au temps" me suffira ! 

Citation:
 Elfe chasseur c'est la classe avec Nain gardien !!! Là tu as bon ! 

J'ai un bon point, c'est déjà ça !  Laughing
Liliswith
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

salut aymeric et bienvenue !

sans blague, je connaissais pas ce prenom (que j'aime bien), mais t'es le 3eme aymeric que je rencontre sur lotro........comme quoi  Okay .

bref au plaisir de te croiser en jeu. Smile
Faedrehl

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Merci à toi !  Smile

C'est pas un prénom commun ( sauf sur lotro apparemment  Razz  ) et on le retrouve souvent écrit différemment comme Emeric, ou Aymerik. 

Au plaisir de te rencontrer aussi en jeu  Wink  
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi!

16 ans mon dieu
Faedrehl

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Merci ! Smile

Et oui, 16 ans !  Razz
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

oups 16 ans !!!! tu as l'intention de venir sur ts? Mr. Green

parce que houlà !! tes chastes oreilles !! tanpis pour toi !! tu es dans un monde d'adultes Mr. Green

bienvenue à toi
-------------------
Tapedur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Où ça des adultes ?  Laughing
-------------------

Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

*Entrouvre prudemment la porte de la confrérie et reluque de haut en bas le second elfe postulant de la journée*

"Mouais ? C'est pour quoi ?...

Comme le " Longues Oreilles " commence à ouvrir son bec, Souricia l'interrompt vivement:

Si toi aussi tu penses comme la majorité des hobbits vivants ici que même la plus petite personne au monde peut changer le cours de l'Histoire  tu es le bienvenu... Sinon  tu peux  toujours aller cogner à la maison de Confrérie d'à Côt....

-Souricia laisse le entrer !

*Sursaute en entendant la voix du chef derrière elle et s'efface pour laisser passer l'elfe, non sans bougonner qu'il y a des patins à mettre parce que le parquet vient d'être ciré...*

-------------------
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Faedrehl a écrit:
Merci ! Smile

Et oui, 16 ans !  Razz
Et toutes tes dents? super content !

Quel bel âge! Si je pouvais y revenir...
Tapedur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

T'inquiète Elreindil, mentalement t'en es même pas encore en vue !!!  doigt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
-------------------

Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Faedrehl a écrit:
Merci ! Smile

Et oui, 16 ans !  Razz

Et toutes tes dents? super content !

Quel bel âge! Si je pouvais y revenir...
Tu les as déjà passé?

Ca doit être il y a pas longtemps...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Faedrehl

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Merci à vous tous ! 

Edheline : Mes oreilles finiront par s'habituer.  Laughing

Souricia : Hmm.. Oui oui, les Hobbits peuvent faire de grandes choses *se retient de sortir la blague qu'il a en tête sur la taille des Hobbits* .. Hmm..  Smile

Elreindil, Tapedur et Yopsolo : Je vous laisse régler vos différents !  Laughing
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Tapedur a écrit:
T'inquiète Elreindil, mentalement t'en es même pas encore en vue !!!  doigt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je préfère ça à Alzheimer, non? Laughing doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation