Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faedrehl

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Faedrehl Arthel, elfe chasseur Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

J'aimerai rejoindre votre confrérie ( qui a l'air sympathique ) et donc voici ma candidature.  Wink

IRL :
Je m'appelle Aymeric, je vais avoir dans exactement 11 jours ( soit le 8 novembre ) 16 ans. Je ne sais pas si il y a un âge minimum, mais sachez que je fais preuve d'une grande maturité. J'habite à Nîmes, dans le sud. Je suis en première littéraire, ayant toujours aimé l'écriture et la lecture.

Au niveau des MMOs, j'ai joué à Rappelz, Flyff, Aion, WOW, et bien sûr LOTRO depuis deux ans maintenant. J'ai d'ailleurs pratiquer le RP sur des serveurs privés WOW. J'ai aussi fait du jeu de rôle sur table, avec une version simplifiée de JRTM.
Au niveau du sport, je vais bientôt m'offrir une formation de saut en chute libre  Smile

IG :
In game, mon personnage est Faedrehl Arthel, un elfe chasseur originaire de la belle Imladris. Il est actuellement niveau 33 mais j'avance assez vite ! Sa profession est historien ( il débute ). 
Etant un grand fan du Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup pratiquer le RP dans ce jeu. Je me sentais un peu seul alors j'ai cherché une confrérie à rejoindre et j'ai trouvé votre post sur JOL. Vous m'avez l'air très sympathique !  Smile
Au niveau de mes horaires, je suis assez limité. Je ne joue que le week-end, de 9h à 15h. Je suis très rarement disponible le soir ! C'est les vacances donc je pourrais jouer tout les jours.