Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sventori, Hobbit Gardien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sventori

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

J'ai le plaisir de vous déposer ma candidature, afin d'intégrer votre Confrérie.

IRL

Je me prénomme Vincent et j'ai 38 ans. Je vis à Marche en Famenne en Belgique.

Je suis aide-soignant à domicile.

J'ai un chien (Labrador) et 2 chats  bravebete

IG

Sventori, Hobbit gardien actuellement sans profession.

Je l'ai débuté ce soir, il est actuellement de niveau 5.

Je viens de découvrir LOTRO ce soir. Un peu par hasard mais surtout après un article élogieux paru dans un magazine de jeux vidéos.

J'ai débuté les MMO il y a très longtemps sur Ultima Online. Puis j'ai découvert Dofus à sa dernière bêta en mai 2004. J'y ai joué pendant 7 ans, mais j'ai décidé de l'abandonner car la communauté était devenue une catastrophe.

J'ai migré 1 an sur WoW, ou je me suis pas mal plu. Mais j'ai été assez vite blasé du jeu arrivé à un certain niveau ou ce n'est plus que de la course au matos.

Je cherchais donc un MMO plus mature que Dofus, et mieux foutu que WoW point de vue graphismes et background. Puis je suis tombé sur ce magazine qui notait très bien LOTRO, malgré son âge et son passage en F2P (partiel).

J'ai découvert le Seigneur des Anneaux via la trilogie sortie au cinéma. je ne vais pas dire que je suis devenu fan, mais je commence à m'intéresser de plus en plus à l'oeuvre. Je compte m'acheter sous peu les différents livres écrits par Tolkien.

Pour ce qui est de LOTRO, je débute, mais je pense qu'une bonne partie du Gameplay est assez proche de celui de WoW, donc je suis pas trop perdu. Par contre, je risque de ramer un peu une fois arrivé les choix de métiers et le système de Traits. Enfin je me documenterais un max, histoire de pas monter mon Hobbit n'importe comment...

Je cherche à intégrer une Guilde à la fois mâture mais aussi déconneuse quand il le faut, car c'est mon caractère. Je n'envisage pas de jouer seul, et suis le premier pour apporter mon aide tant avec mes métiers qu'avec mes capacités de combat.

Je compte rester un très long moment sur LOTRO, car je dois avouer que je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. J'aime m'investir dans une Guilde/Confrérie et participer à la vie de celle-ci.

Voilà, je vais arrêter le pavé (César !) pour ce soir.

Je reste dans le coin si vous avez des questions, et hésitez pas à me contacter en jeu : Sventori

A très bientôt je l'espère.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Bienvenue !
Si tu veux contacter l'un de nous en jeu, une petite recherche s'impose dans le panneau social (touche"o" par défaut), comme ça :

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Thaltar  arriva au pas de la porte. Baissant son regard pour croiser celui de ce petit joufflu aux pieds poilus.
"Tiens... Un Hobbit ! Hé bien, tu veux donc rentrer ici et aider ceux qui y résident ?
Bien bien , tu peux donc commencer de suite, il reste à débarrasser les tables,  la cuisine n'est pas très loin, tu y trouveras la vaisselle à finir.
Oui, je sais il y en a beaucoup mais c'est normal quoi !
Quand tu auras fini, si tu croises Souricia, demande lui ce que tu peux faire.
Alors, n'hésites pas hein! Si tu as besoin de travail, on va t'en trouver.
Ah oui, j'allais oublier: Bienvenue à toi Sventori !" super content !
Il lui donna une petite tape amicale dans le dos qui faillit lui déboîter l’omoplate  en guise d'au revoir. Wink

-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Bienvenue ici !
Tu as postulé chez nous pour quelles raisons ? Tu connais les Maîtres Artisans comment ?
Tu attends quoi d'une conf en dehors de déconner ?
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Ekis a écrit:
Bienvenue ici !
Tu as postulé chez nous pour quelles raisons ? Tu connais les Maîtres Artisans comment ?
Tu attends quoi d'une conf en dehors de déconner ?
T'es de la police ou quoi? Mr. Green
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Tout le monde ne peut pas être camionneur...
... heureusement ! Laughing doigt
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Bienvenue à toi, je serai heureux de me rappeler les bons souvenirs d'UO et d'autres vieux MMO, et te conseiller dans la mesure de mes moyens.

Le métier que je te conseille est explorateur, si tu n'as qu'un seul perso, car tu peux récolter et traiter toutes les matières premières (cuir, bois, minerai), et ce n'est pas pour rien que nous sommes les Maîtres Artisans, nous te fournirons tout ce dont tu as besoin pour progresser sereinement.

A bientôt en jeu Smile

Ymyr VEKSAR
A-cueilleur
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Sventori a écrit:
Je cherche à intégrer une Guilde à la fois mâture mais aussi déconneuse quand il le faut, car c'est mon caractère. Je n'envisage pas de jouer seul, et suis le premier pour apporter mon aide tant avec mes métiers qu'avec mes capacités de combat.

hello !!
mature .............déconneuse ..... nonnnnnnnn c'est pas digne d'un MA ça  !!!!!!! mdr2

bref .... bon choix aussi bien pour le jeu que pour cette confrérie :p

en tous cas bienvenue à toi et n"hésites pas à demander des conseils même si un hobbit gardien me fait marrer lool ! je vois bien un hobbit feindre le mort en tant que gardien   tu préfères pas faire un humain ou un gardien ? :p car :

-
Les bonus d'un nain gardien  + 15 en Force  + 10 en Vitalité  + 1% de réduction aux dégâts de type Commun+ 30 de régénération de puissance et moral en combatPossibilité d'utiliser une hache quelle que soit la classe  et plus adapté au gardien de part sa résistance

humain est bien aussi pour a force du moral Wink  

pour les métiers explorateur ...bof pour un gardien ,le bois ne sers à pas grand chose pour un gardien  ,prospecteur ok et tailleur tu ne vas pas faire grand chose en craft pour toi même mis à part la cape surtout  ,de plus maintenant mieux vaut monter un métier(j'entends tout sauf fermier,prospecteur et bois) car hl il te faudra confectionner tes propres reliques pour tes armes légendaires car ce craft est lié au personnage qui les fabrique et tu ne peux donc pas demander à qq de t'en faire !

le métier d'explorateur servait d'antan surtout à revendre les m&teriaux pour se faire de l'argent hors aujourd'hui l'(argent n'est plus vraiment un souci dans lotro Wink

moi je te conseillerais plus par rapport à ta classe :Armurier  ferronnier/prospecteur' (à monter prioritairement)/tailleur  (bouclier ,armures lourde,les outils de métiers...)
                                        ou bijoutier (bijoux) qui fait aussi de la cuisine   en parallèle tu crée une mule lvl 6 qui fera le métier de la ferme (en une journée c'est monté et ultra facile)
 bref pour plus de détails viens sur ts et on t'expliquera tout cela ! (en tout cas prospecteur te servira pour beaucoup de métier )

à bientôt  ig Wink
-------------------

Dernière édition par Edheline le Dim 28 Oct - 10:53 (2012); édité 1 fois
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Ekis a écrit:
Tout le monde ne peut pas être camionneur...
... heureusement ! Laughing doigt
Et dire que certains croient vraiment que je le suis, j'oublierais jamais à l'IRL, Paul qui me demande nature peinture, alors t'es routier?
(Surtout qu'à l'origine c'est lui qui m’a surnommé comme ça le premier), enfin bon Alzheimer toussa toussa...  doigt
Sventori

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Merci pour vos messages.

J'avoue que le choix du Hobbit Gardien est assez "anti-RP", et vu vos remarques je pense changer...

J'ai toujours joué Mage, ou au moins Caster distant dans les autres MMO.

Je pensais donc jouer Elfe Maitre des Runes (je pense que c'est ce qui se rapproche le plus d'un Mage, non?).

Pour la question :

- Ce que j'attends d'une Confrérie, outre la déconnade? Ben tout simplement de passer de bons moments sur un jeu que nous apprécions. Pouvoir s'entraider, et pourquoi pas lier une amitié IG, voir IRL (ca m'est déjà arrivé sur un autre MMO).

J'ai oublié de préciser que j'ai un temps de jeu assez important malgré mon boulot temps plein. Je joue généralement : 

- De 06h00 à 07h15 : je prends mon petit déjeuner devant le PC.
- De 17h00 à minuit : avec des pauses pour le repas ou un éventuel truc prévu IRL, mais je préviens toujours si je suis occupé la soirée.

Le week-end, ca dépend si je travaille ou si j'ai un truc prévu, mais souvent je suis dispo toute la journée.

Sinon, si vous avez d'autres conseils pour le choix de mon Perso/Classe, je suis à votre écoute, car j'avoue que je suis un peu perdu, même si j'aurais toujours une préférence pour jouer un magicien.

Dernière petite question...vu que je débute, ca me sert vraiment à quelque chose d'investir dans un abonnement et d'acheter les extensions tout de suite? Financièrement parlant, pas de soucis, mais si vous me dites que ca sert à rien de m'abonner tant que je suis pas niveau X minimum, idem pour les extensions, autant garder mes sousous dans la popoche   super content !

Je pensais dans un premier temps, jouer F2P avec éventuellement des achats de points Turbine de temps en temps pour débloquer un truc genre 4eme sac, etc...

Merci d'avance pour votre aide  Okay
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Sventori a écrit:

De rien ! Laughing
Et sinon : Tu as postulé chez nous pour quelles raisons ? Tu connais les Maîtres Artisans comment ? super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

vu ton expérience de classe oui le gardien des runes est plus approprié à ton gameplay dans ce cas le métier de ferronnier n'est pas approprié à cette classe Wink

le mieux sera qu'on t'explique tout cela sur ts car il y a beaucoup à dire et à entendre quand on débute pour ne pas faire les même erreur que nous au début Wink

par contre garde surtout sven ,ne le détruit pas puisqu'il est lvl 7 ,tu en fera une mule de craft Wink (on te conseillera suivant ton premier métier Wink )

pour les abonnements  si dépenser un peu d'argent ne te fait pas peur  et bien le fait d'acheter ton premier mois d'abo soit 12 euros il me semble et bien te fera débloquer tes 5 sacs au lieu de 3 ,ta limite d'argent .......donc passer en vip ainsi tu seras prémium et non plus ftp Wink même si tu ne p^rends plus d'abonnement

teste un mois comme ceci et l'idéal est de prendre l'abo d'un an mais là encore faut voir si l'argent ne te pose pas de souci et surtout  si tu t'accroches au jeu ,si tu adores ...c'est de prendre l'abonnement annuel de 89 euros (au mois ça fait moins cher ) et puis papa noel arrive donc voilà :p

il est possible d’évoluer à travers les points turbine mais c'est du farm de prouesse qui t'attend pour cela ,de quoi dégouter du jeu un débutant je pense :s
l'abonnement mensuel te donnera en outre  500 points trubine/mois  Wink
-------------------

Dernière édition par Edheline le Dim 28 Oct - 11:27 (2012); édité 2 fois
Edheline
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Ekis a écrit:
Sventori a écrit:

De rien ! Laughing
Et sinon : Tu as postulé chez nous pour quelles raisons ? Tu connais les Maîtres Artisans comment ? super content !
arfff mais il fait son chiant le chefff

tu sais trés bien que les ma sont connus sur cette terre du milieu voyons !!! lool !
-------------------
Sventori

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

Non, non, il a raison  Mr. Green

Je vous ai découvert via Jeux Online (JOL), ou j'ai été rédacteur de la section Dofus pendant 1 an.

Après avoir lu l'article dans le magazine, je me suis mis à la recherche d'une Guilde prônant les mêmes valeurs en jeu que moi.

Je vous avoue que j'ai été assez déçu par mes premières recherches...

Puis, je suis enfin tombé sur votre message de recrutement. Je suis allé visiter votre superbe Forum (il est vraiment très beau comparé à ce que j'ai pu voir par le passé). Je l'ai parcouru un long moment, afin de voir s'il y avait des gonzesses en masse..euh des membres sympas, et je me suis décidé à postuler chez vous. Vous pouvez vérifier, vous êtes la seule Guilde qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure.

Je vais finalement jouer un Elfe Maître des (P)Runes, je pense que j'aurais plus facile à apprivoiser le Gameplay. Par contre, je ne vais pas garder mon Hobbit, car j'ai horreur d'avoir plusieurs persos en même temps (me demandez pas pourquoi, ca a toujours été comme ca), puis ca sera pas une grande perte (grande..Hobbit....ok je sors).

Vous utilisez TS ou autre Mumble? Ca serais plus facile pour faire connaissance, même si je trouve que ca casse un peu le RP.
Edheline
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien Répondre en citant

et encore t'as pas tout lu les sujets du forum :p

sinon : ts  Wink adresse sur ce forum Wink
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sventori, Hobbit Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation