Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Liliswith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliswith
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 32 ans et suis l'heureux papa d'une petite fille qui vient de faire ses un an !
J'habite à Agen, petite ville très agréable entre Bordeaux et Toulouse.

J'ai le plaisir de faire acte de candidature au sein de votre confrérie, dans l'espoir de partager de belles aventures avec vous.

Mon parcours sur Lotro a commencé à son lancement, mais à l'époque, à fond dans DAOC  je n'ai pas su voir son coté très envoûtant.  Puis il y a trois ans, j'ai à nouveau pu goûter aux joies qu'offre Lotro et n'en suis plus parti (sauf quelques pauses). J'ai eu le plaisir de faire parti de la confrérie Mallorne, avant d'intégrer l'inoubliable confrérie des Palindromes des Serres et enfin de partager quelques aventures avec la très bonne confrérie de L'aube de l'ouest.

Mon temps de jeu est assez variable (ce qui m'a amené à quitter l'Aube de l'ouest) et c'est considérablement amoindri cette année (faite des bébés qu'ils disaient !).
Bref, je cherche une confrérie ou le nombre de joueur est assez conséquent, dans le but tout simple d'avoir de la compagnie pendant mes connexions ne serais ce que pour papoter de la pluie et du beau temps. Je suis toujours prêt a donner un coup de main et à participer aux sorties si mon temps le permet.

En jeu, je joue principalement Liliswith MdS 75, mais j'ai également à disposition Skidkiltan, GdR 66 et Lilistirith chasseuse 65.

Pourquoi avoir choisit Maîtres Artisans ? Simplement parc que j'ai déjà 3 bons amis qui sont dans vos rangs, mais ayant peur que ça joue en ma défaveur, je ne citerai pas les noms de Clément, Shaelwen et Luvinae ^^

En espérant vous lire, je vous souhaite à tous un bon weekend !
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Alors bienvenue si tu nous rejoins
-------------------
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

KEUPAIN !!

TÔPE LA !

Par contre je fais un ch'tite pause de mon côté, en attendant que la mise à jour du Rohan soit bien installé et que toutes les autres zones soient vide Smile . Je reviendrai sur LOTRO Lundi je pense, ou un truc dans le genre Smile .
Si j'te croise, j't'embarque !

-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Ca va pas être possible, tes persos ont des noms beaucoup trop compliqués !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

D'ailleurs, si tu insistes tu seras surnommé 'Lili' et ce sera bien fait pour toi !  doigt

Te voilà prévenu ! 

Bienvenue donc si tu persistes !!!  yeah
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Clément
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Tapedur a écrit:
D'ailleurs, si tu insistes tu seras surnommé 'Lili'

C'est effectivement comme ça qu'on l'appelle, entre nous  Wink

Bienvenue, Lili !
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Bienvenue à toi Lili la tigresse super content ! super content !

-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Tiens un Lilliputien ? Mr. Green
Bienvenue à toi ami de nos amis

Ben oui quoi moi Lilliswith ça me fait penser à Lilliput le monde inventé par Swift ....

-------------------
Visiter le site web du posteur
Liliswith
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Lili, Norbert, hep toi la bas !, ou machin.

Peut importe comment vous m'appelez, je vous aime déjà !
Liliswith
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Rakdos a écrit:
 Je reviendrai sur LOTRO Lundi je pense, ou un truc dans le genre Smile .
Si j'te croise, j't'embarque !

Lundi non, mais mardi/mercredi/vendredi.....j'dis po non ! ^^
morgiane
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

salut et bienvenu a toi !!!
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici ami d'artisans Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith Répondre en citant

Salut à toi, lino!

Et bienvenue Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Liliswith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation