Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est pas que je ne veuille pas venir, mais...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Coucou les MA
je vous boude pas.
non!
mais je n'arrive pas à charger la mise à jour du Rohan. J'ai essayé de tout réinstaller, et là encore ça bloque sur l'examen des données de jeu (pas de message d'erreur, ça tourne juste dans le vide). Et ça commence à sérieusement m’énerver!!
Y a d'autres personnes qui ont eu le problème, ou c'est juste mon ordi qui me dit qu'il préfère faire tourner GW2??
Grou à tous
Sephy
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgiane
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:49 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

de mon coter pas de pb
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Perso, les trois étapes suivante ont bien marché
1 - Désinstallation
2 - Réinstallation
3 - Problem solved

J'avais le même soucis et plutôt que de suivre les diverses bidouilles expliquées ici et là (renommage de fichier, etc), j'ai opté pour cette solution 'classique' mais très efficace.

Parait que,l'installation via Steam est plus efficace que cette de Turbine.

Si tu as déjà fait cette manipulation mais que ça merdouille toujours, c'est que les vilains chinois du FBI bossant chez NCSoft ont réussi à bloquer le fonctionnement de tous les MMOs concurrents grâce à un code malicieux ingénieusement implémenté dans Guild Wars 2.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

L'examen des données du jeu peuvent prendre un sacré bout de temps... Donc c'est peut être normal

Tu l'as laissé tourner toute une nuit pour voir?
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Sephyriel
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Forthric a écrit:
l'installation via Steam .

hu?

je suis en train de charger le nouveau client, avec les maj du Rohan, mais devinez quoi? ça me prévoit entre 10 et 20heures de téléchargement, rien que ça!
On se verra peut-être la semaine prochaine si j'ai pas jeté l'éponge avant ça! super content !

Yop: en fait ça a commencé à charger, puis ça a bloqué après 200 fichiers, j'ai relancé, ça a refait le coup, et j'ai donc fait ça plusieurs fois en désespoir de cause, et puis une fois l'examen des données à plus voulu se faire. Idem après avoir réinstallé le jeu (fichier d'install que j'avais gardé, du coup pas à jour avec le Rohan), et du coup maintenant je recharge le nouveau fichier d'install.
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Bonjour Sephyriel,

Il peut être intéressant de connecter ton PC par un câble si tu es en wifi, cela permettra un transfert de fichiers plus fiable et plus rapide.

Sinon, il y a de nombreuses étapes pendant l'installation, dont l'examen des fichiers qui peut prendre une demi-heure ... on est souvent tentés de tout redémarrer !

Courage et patience, et à bientôt en tant que Cavalière !

Et puis n'hésite pas à passer sur TS, tu y trouveras des personnes dont c'est le métier, qui sauront sans doute mieux te conseiller 

Ymyr VEKSAR
Cas Valeur
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

je suis sur câble! >_<
mais je me demande si on souffre pas de problème de débit de connexion, car c'est souvent relativement long.
Pour le moment c'est désinstallé, je réinstalle dès que j'ai fini de charger le fichier d'install (dans 15 heures...); cela dit, ça m'est arrivé de laisser plus de 30 min le machin en mode "recherche des données du jeu"...
-------------------
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Ymyr a écrit:
Il peut être intéressant de connecter ton PC par un câble si tu es en wifi, cela permettra un transfert de fichiers plus fiable et plus rapide.

Faux <3.
Le câble permet juste d'atteindre des valeurs de transfert (en local seulement) meilleures qu'en wifi. Le protocole WiFi est blindé de sécurité et "contrôle de redondance cyclique" (CRC) ce qui fait qu'il est lent, instable avec trop de PC en wifi, etc... Mais le débit annoncé n'est pas une blague à ±5Mb/s, c'est juste qu'ils l'ont blindé de sécurité ce qui fait qu'au final il ne reste plus trop de place.
Question rapidité c'est ta connexion internet qui joue ce rôle là Smile . A moins d'avoir un débit descendant à 1 Mo/s être en câble ou WiFi c'est pareil Smile .

J'ai eu le même problème. J'ai arrêté en pleine "mise à jour" et il a été incapable de reprendre là où il en était. J'ai du tout désinstaller, redémarrer, et tout réinstaller ensuite.

Ce que je peux te proposer Sephy, c'est que je compresse mon Jeu (dans un .rar) et je le met sur un site web (un perso) sur lequel tu pourras télécharger l'archive tranquillement et tu l'utiliseras comme Jeu patché, etc, etc... Il faudra juste que tu supprimes TOUT le contenu de ton dossier "Le Seigneur des Anneaux Online" et que tu mettes le contenu de l'archive dans CE dossier.
Tiens moi au courant si ça te plait. Je te ferai ça dès cette aprèm et tu pourras avoir ton jeu avant ce soir je pense.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Courage Sephy ! 
Tu vas y arriver !

En attendant on te garde ton poney bien au chaud.
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Re: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Sephyriel a écrit:
Coucou les MA
je vous boude pas.
non!
mais je n'arrive pas à charger la mise à jour du Rohan. J'ai essayé de tout réinstaller, et là encore ça bloque sur l'examen des données de jeu (pas de message d'erreur, ça tourne juste dans le vide). Et ça commence à sérieusement m’énerver!!
Y a d'autres personnes qui ont eu le problème, ou c'est juste mon ordi qui me dit qu'il préfère faire tourner GW2??
Grou à tous
Sephy
Il y à une manip à faire dans un dossier, je vais te chercher ça bouge pas.
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Hello
J'étais bloqué sur ce ptin de "examen des données de jeu" depuis hier soir...

Faites :
1) Quitter le programme
2) Aller dans le dossier où est installé LOTRO (C:\Program Files ...)
3) Renommer le fichier client_gamelogic.dat en client_gamelogic.old
4) Relancer le programme
et ça marche impec.
En tous cas je vous le souhaite!
Bon jeu à tous

PS: vérifiez bien avant dans le gestionnaire des tâches qu'aucun process Turbine launcher n'est encore en cours, sinon arrêtez le.

Pris sur Jol, en espérant que ça réoudra ton problème.
Sephyriel
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

je vais déjà essayer de réinstaller avec le fichier que je charge maintenant. mais merci, je vous tiens au courant
-------------------
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Sephyriel a écrit:
Forthric a écrit:
l'installation via Steam .

hu?

Bah ouais, Steam, la plate-forme de téléchargement made in Valve.
'Tin, je suis déçu que tu ne sembles pas connaître Steam. Je pensais que t'étais une vrai gameuse ^^ (d'ailleurs pour ceux que ça branche de tester leurs compétences de braqueur de banque, y'a un free weekend Payday : The Heist)

Bref, LotRO étant en F2P et disponible sur Steam, il est possible de passer par cette plate-forme pour l'installer.

L'avantage c'est que au lieu de télécharger l'installation via les serveurs de download poussifs de Turbine, tu passes par ceux de Steam qui sont tout de même bien plus performants. Pour le reste, ça ne change rien.
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

marrant je connaissais cette plateforme grace à un jeu de la Nasa mais je ne savais pas qu'il faisait autre chose...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais... Répondre en citant

Steam est LA plateforme de Jeux par excellence. J'ai une 20aine de jeux enregistré dessus dont "From Dust", les "Tales of Monkey Island" et aussi "Pew Pew Pew Bim Bam Boum" qui n'est que WoT Smile.
Steam est aussi une plateforme de communication, et ça c'est cool Smile.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: c'est pas que je ne veuille pas venir, mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation