Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'aube se lève sur le Riddermark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharila
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: L'aube se lève sur le Riddermark Répondre en citant

Avant que le soleil ne se lève sur les plaines du Rohan et que nous déferlions brides abattues sur l'envahisseur, venez nous rejoindre à Stangarde pour une soirée festive et musicale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: L'aube se lève sur le Riddermark Répondre en citant

l'aube à 21H? je dois être un peu décalé et m'en vais faire une petite sieste moi :p

Sinon je suis sûr que certains ici se feront un plaisir de lever une chopine (et plus) à cette soirée Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: L'aube se lève sur le Riddermark Répondre en citant

J'essaierai de venir encourager les musiciens et, si le coeur m'en dit, boire une ou deux boissons bien fraîches
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: L'aube se lève sur le Riddermark Répondre en citant

Mon cor et ma cornemuse feront le voyage vers Stangarde eux aussi.
Vous pouvez compter sur moi dans l'orchestre. Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: L'aube se lève sur le Riddermark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation