Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoT - Race #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que pas mal de personne (tout le monde ?) était pour voici la 1ere course ! Organisée ce Dimanche 14 Octobre 2012 avant l'extension du Rohan Razz .

Cette course sera sur la carte "Westfield" et sera une course de "point de passage" c'est à dire que vous avez un point de départ identique pour tous, et un point d'arrivé identique pour tous, aussi. Cependant pour valider votre arrivé vous devez aller à chaque point de passage dans l'ordre numérique des points de passages (de 1 à 8).
Il y a aura 10 points de passage dont le départ ET l'arrivé. Vous pouvez faire le parcours dans cet ordre D-1-2-3-4-5-6-7-8-A .

Voici la carte et ses points de passage:

Voici des prises d'écran pour vous situer sur la carte et en jeu:

Précisions sur la course:
- Sur le point A tout le monde est aligné vers le point choisis (départ sur le viaduc).
- Sur le point 1 vous pouvez faire le tour du village ou rentrer dedans comme des brutes.
- Sur le point 2 vous devez passer ENTRE les maisons (donc dans le village).
- Sur le point 3 vous devez monter la colline et atteindre au moins un des buissons et le traverser entièrement.
- Sur le point 4 vous devez traverser la ville et pas la contourner.
- Sur le point 5 vous devez traverser les buissons/arbres.
- Sur le point 6 vous devez grimper sur la simili-colline.

- Sur le point 7 vous devez passer derrière la grange.
- Sur le point 8 vous devez être sur la route à côté de l'église.
- Sur le point A vous devez être sur le viaduc (rester en vie pourrait être bénéfique).

Bon repérage pilote, et à Dimanche !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

La date vous convient déjà ?
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

Joli programme  Okay  
Bon, huit points de passage hein ? Je gage que tu vas pouvoir constater de visu la redoutable discipline MA. Si un ou deux arrivent à rallier le point de départ sans se péter une chenille ce sera bien déjà  super content !

Pour la date, me concernant tout dépend surtout de l'heure. Je ne serai éventuellement dispo qu'en cours de soirée. 

-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

Perso, j'ai aucun scout en magasin et pas de med très rapide, ce sera donc sans moi
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Je gage que tu vas pouvoir constater de visu la redoutable discipline MA. Si un ou deux arrivent à rallier le point de départ sans se péter une chenille ce sera bien déjà

Dit il apres avoir fait 2 batailles hier en se petant les chenilles toutes les 3 mn... Laughing Laughing Laughing
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

A priori la course débutera ce Dimanche 14 Octobre vers 22h histoire que tout le monde soit là.

Sinon, pour la première course on peut changer la carte et le circuit pour que ce soit "plus facile" pour comprendre les règles déjà. Si ça vous va je change ça, mais la date de la course devra être reportée à la semaine prochaine.
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

Ekis a écrit:
Thiriell a écrit:
Je gage que tu vas pouvoir constater de visu la redoutable discipline MA. Si un ou deux arrivent à rallier le point de départ sans se péter une chenille ce sera bien déjà

Dit il apres avoir fait 2 batailles hier en se petant les chenilles toutes les 3 mn... Laughing Laughing Laughing

Mais je n'ai jamais prétendu être dans les "un ou deux" (et d'ailleurs, toutes les 3 min, tu comptes large)  super content !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petit imprévu pour ma part: un méchant mal de crâne que je tire depuis quelques jours/semaine. Je n'ai pas vraiment envie de faire la course de peur qu'il s’aggrave.

La course est donc reportée pour la semaine prochaine selon vos disponibilités. Vraiment désolé Sad !
-------------------
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: WoT - Race #1 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous Smile.

Je ne sais pas si vous êtes toujours partant pour ce genre de "soirée" mais je vous le re-propose. Dites moi quand et on file faire un tour pour se casser les chenilles Smile.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: WoT - Race #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation