Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] Évènement course de chars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Z'êtes partant pour de la F1 à chenilles ?
Owii !
83%
 83%  [ 5 ]
Onaah
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Depuis nos conneries avec la physique et les dérapages contrôlés (ou pas) l'idée de faire une course sur terrain défini, etc. me trotte dans la tête Smile .

Donc, j'aimerai avoir votre avis si l'idée générale vous plait. Voici le règlement de jeu:

1- Tous les coups sont autorisés sauf la destruction d'un char "adversaire" (volontaire ou involontaire). Si ça arrive, vous êtes disqualifié Razz .
1b- Quand je parle de coups c'est les obus mais aussi le coup de pare-choc, etc... Pousser un adversaire dans le fossé n'est pas anti-jeu SAUF si vous le détruisez suite au choc.
2- Le circuit sera toujours prédéfini à l'avance afin de laisser aux concurrents un peu de temps pour se préparer et connaitre le terrain.
3- Tous les chars sont autorisés, mais l'anti-jeu n'est pas accepté: prendre un char lourd, se mettre de travers pour forcer les concurrent à se heurter à un mur.
4- Pas de limite sur la qualification et les compétences/aptitudes de votre équipage.
5- Il pourra y avoir 3 types de circuit:
-- Le circuit fixe: circuit délimité où il faudra suivre la route au point près (pas de raccourcis)
-- Le circuit fixe à tour: circuit fixe avec un nombre de tour prédéfini (allant de 2 à 3).
-- Le circuit mobile: circuit libre où le franchissement des points de passage seront obligatoires afin de valider votre arrivé.

Voilà, dites moi si ça vous intéresse qu'on se fasse ça une fois par mois (ou plus si y a des intéressés !).
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Moi ça me semble une occasion de rigoler donc je suis plutôt pour.

Faut juste que je pense à m'acheter une crèpe !!!  Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Moi ça me semble une occasion de rigoler donc je suis plutôt pour.

Faut juste que je pense à m'acheter une crèpe !!!  Laughing
Une crêpe, ou tout autre véhicule rapide.

Je vous rappelle qu'il y a une promotion sur les scouts (en achat et en gain de crédits!).
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

ok pour moi, en plus je viens d'avoir ma crêpe.
J’imagine bien une course d'AMX40 mdr2 mdr2 mdr2
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Je suis forcément pour... Mon ELC est bien réglé en ce moment ! super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Curieux de savoir ce que donnerait une course ELC / A20 tiens... A priori le second est plus lourd donc lent en montée mais plus stable et en descente, j'ai fait des jolies pointes à 85km/h avec. Donc a priori oui si je suis dispo.  Smile
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur

Dernière édition par Thiriell le Sam 6 Oct - 18:39 (2012); édité 1 fois
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Je pense que je peux participer aussi avec mes artys !

Mais je me contenterai de donner le départ, si vous voulez bien ....
super content ! Laughing
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Tu peux tout de même participer, c'est sur ^^. Mais je te conseillerai plus un char rapide et maniable hihi.
-------------------
Franckdephor
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars Répondre en citant

Rigolade en vue ! Ok !
-------------------
Roxxor à temps partiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: [Proposition] Évènement course de chars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation