Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOT: Vos chars favoris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Un petit sujet pour papoter acier, obus, gros canons et petites tourelles Mr. Green

Donc quels sont vos blindés favoris?

Perso voici mes chouchous:

URSS:

- T-28
- KV-1
- IS
- T-34-85
- SU-14

La suite bientôt Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

BT-2 et AMX ELC parce que vivre à cent à l'heure, mourir vite et parfois faire dans l'intervalle des trucs marrants  Mr. Green
UE-57 (chasseur de chars) parce que cette petite m.... se faufile partout
AMX-40 parce que bien que ça avance à la vitesse d'une réforme en période de crise, c'est du français et du solide ça môssieur
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Je suis proche de l'avis de Thiriell :
ELC : ma crêpe est irremplaçable pour le fun et maintenant les dérapages...
Les AMX 13XX : même chose en plus d'être capables de zigouiller des gros quand je prends le temps...
AMX 40 : parce qu'il est bon de se sentir à l'abri au delà de 2 minutes d'une partie après 10 autres défaites ou morts instantanées.

Mais rien ne remplace la joie de se faufiler au travers des lignes ennemies pour détruire les artys et autres mecs qui se croient à l'abri... Foutre le souk dans leurs certitudes et leurs stats, quoi ! super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Ekis a écrit:
Mais rien ne remplace la joie de se faufiler au travers des lignes ennemies pour détruire les artys et autres mecs qui se croient à l'abri... Foutre le souk dans leurs certitudes et leurs stats, quoi ! super content !

Ok. Allonge-toi sur le divan et parle nous un peu du gros qui te piquait ton goûter à l'école...   super content !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:35 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Bien Docteur...
Mais je n'ai pas connu de mecs comme ça... juste quelques uns persuadés qu'être là suffisait à impressionner autour ! Mon rôle consistait à détruire leur assurance ! super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Moi, j'avoue que je succombe à la ponne krosse maschineu germanique!

Mon chouchou est mon Marder II, et avec son nouveau fut très long, je suis en train de bien prendre mon pied avec mon StuG III (vivement que je finisse de monter l'équipage pour pouvoir booster sa distance de vue et le temps rechargement pour pouvoir péter encore plus de chenilles...)

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Edgwar
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

ceux que je préfèrent ?

T49 : Rapide, assez agile pour arriver dans le flanc des TD sans tourelles, dans le dos des autres chars et pour détruire certains scouts qui te tournent autour, canon de 76mm efficace pour aller botter le cul des chars lourd, précis à courte et moyenne portée.
M8A1 : moins agile et moins rapide que le T49 mais très efficace avec son canon de 76mm
M18 : le TD avec tourelle que j'ai eu le plus de mal à apprivoisé, très rapide, aucun blindage, bon canon de 90mm précis mais n'essayez pas d'affronter un autre char de face^^

3 TD avec tourelles, très rapide, peu maniable à grande vitesse et jouer au scout avec reviens à essayer d'éviter un iceberg avec le Titanic

Je vais me lancer dans la lignée des M4A3.., T20
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Je continue dans les autres branches, et je commente un peu mes choix :

URSS:

- T-28: Un canon hyper fun et un char très mobile, très sympa à jouer!

- KV-1 : Un lourd vraiment agréable une fois full, très homogène.

- IS : Très mobile pour un lourd, et un canon qui pique fort

- T-34-85 : Hyper mobile, bon canon, mais à l'époque j'avais le 100mm dessus qui à été enlevé, blindage en mousse par contre.

- SU-8: Excellente arty, manque un peu de dégats mais au niveau précision et portée du tout bon!

- SU-14: Des dégâts de malade avec son 203 mm, seul défaut, t'as le temps de fumer une clope pendant le rechargement

France:

- AMX 13 F3 AM : Bonne arty, temps de visée un peu long, mais profil très bas, je suis arrivé à finir un IS au cac, pouvait pas me toucher son canon était trop haut!!!

- AMX 40, De bonne rigolades avec, hormis sa vitesse pachydermique (La marche arrière est plus rapide d'ailleurs!) c'est jouissif de se choper des quantités de tir qui rebondissent, pendant que toi tu allumes tranquilou.

USA:

- M43E8 : Un super médium très polyvalent, rapide maniable et un ROF de malade avec qui j'ai rendu fou pas mal de joueurs, a notez que le débattement du canon est très important et dans certains cas on peut allumer sans se faire toucher par les adversaires!(soviets essentiellement)

- T20 : un med agréable là encore polyvalent, souffre de la comparaison avec certains chars du même tiers, et un blindage en papier, mais profil bas, rapide idéal pour flanker! super content !

- T49: TD hyper rapide, très bon canon pour son tiers, il faut sans cesse se déplacer car évidemment blindage ridicule.

- M18 Hellcat: Mon TD favori, j'ai fait de super partie avec, hyper rapide, il faut le jouer façon "moustique" piquer puis aller faire chier d'autres personnes, hyper fragile mais un canon qui fait très très mal et qui perce des tiers élevés sans soucis!

Allemagne:

- VK3601 : Mon médium sniper par excellence, un mini Tiger, à jouer en 2nd voire 3ème ligne, j'ai mon meilleur ratio avec, une bonne  précision; bonne péné et un blindage honnête à condition de planquer les parties sensibles Mr. Green

- Tiger : Idem que le VK3601 niveau utilisation, un blindage moisi pour son tiers un lourd qui n'aime pas le corps à corps! Très bon en soutien.

- JagdPanzer IV : le TD que j'ai eu le plus de mal à dompter, mais une fois maitrisé un régal, camouflage excellent, profil au ras du sol et bon canon

- JagdPanther I : Mon TD préféré, un renard un canon qui fait boum, aie! Maniable, rapide, très fun à jouer, dur à camoufler, il nécessite donc d'avoir un bon scout dans l'équipe.

- Jagdpanther II : je l'ai depuis peu de temps, je n'ai pas encore le dernier canon, mais je me fait déjà plaisir avec, même caractéristiques que le I, à part qu'il est encore plus gros et donc visible à des bornes. il bounce pas mal par contre grâce à son mantelet.

Chine:

Type 59(Premium): Une machine à crédit, je le trouve redoutable, relativement rapide, il bounce pratiquement tout de face, il perce beaucoup, même les haut tiers, mon char préféré.

Voili voilou, j'ai fait le tour, si vous voulez des conseils sur certains chars je suis dispo Smile

J'ai débloqué l'AMX 13 75, l'object 212, le Panther, le T-43 et le Pershing, manque plus que les crédits Mr. Green
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Je n'ai pas un char favori. Tout comme LOTRO j'ai DES personnages mais aucune réelle préférence sans mon humeur.

Cependant, j'aime en tout temps mon:
- Le Pz38H735f que j'ai depuis... Très longtemps avec lequel j'ai fais les plus belles parties.
- Le Tiger II que j'ai regretté de vendre...
- Le Hetzer pour avoir fait la moitié de mes frags sans voir les ennemis (d'où mon ratio de précision minable Razz ).
- Le E-75 pour forcer les ennemis à me tirer dessus et à m'incliner au moment où il tire pour faire ricocher leurs tirs.
- Le couple JgTiger + T95 pour se protéger mutuellement et faire des dégâts énormes. Sans oublier de pousser la lenteur du T95.
- Le Löwe pour être un char lourd très bizarre (c'est un TD à la base) mais avec une précision hallucinante (même à 550m).
- Les AMX 13 xx pour avoir tué et avoir fait chier tous les chars existants.
- Le Renault BS pour avoir fait des OS à moins de 100m.
- Le KV-2 pour avoir "tenté ma chance" et avoir pourri la moitié de l'équipe adverse avec mon 152mm.
- Le KV-1 pour son indestructibilité même par son homologue.
- Le KV-1S pour son 122mm qui reste LE char de domination dans ce niveau.
- L'ARL V39 (même si j'en chie avec le canon pourri) car je sens en lui un GRAND potentiel avec sa caisse basse
- Le T49 qui reste un monstre: un M4A3E8 (dégâts, ROF, etc...) avec la rapidité en plus et la maniabilité en moins.
- Le Tiger P pour son blindage avant de 200mm où même les chars de niveau 8 peuvent en chier pour infliger des dégâts.
- Le VK2801 qui même avec sa non-rentabilité reste comique à jouer et sympa à faire voler.
- Le M2 MT pour son Chewbacca (son canon de 75mm) qui OS pratiquement tout ^^.
- Le BT2 pour son accélération (même avec en ayant rien changé dessus et un équipage à 50%) juste incroyable...
- Le T92 alias meteor distributor qui fait du 600 de dégâts même en ayant tiré à 20m de la cible.

J'en oublie, j'en suis sûr, mais ils ont tous été merveilleux à jouer !
Certains plus difficile que d'autres à dompter mais quel joie lorsque l'on comprend ces boites de métal.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Euh ........................ non, finalement, rien ! 
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Edgwar
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Euh ........................ non, finalement, rien ! 
je m'incline devant ton génie...

Laughing Laughing Laughing
-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Je viens de débloquer le 12,8 du JagdPanther II, et ben ça envoie du pâté!

Sinon en ce moment je m'éclate avec le Pershing qui est vraiment un super char, et le Sherman Jumbo qui est très fun à jouer, un peu décu du T25/2 qui est pas mal mais moins chouette que le Hellcat quand même.

Prochain joujou le Tiger II, j'espère m'éclater autant avec qu'avec son prédécesseur.
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 05:28 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

BT-2 :maniable, fait du dégâts, rapide... Une perle
T-18 : Un monstre
M4 premier du nom : mon premier 5... Et, un bon char.
PzII : résistant. Record de combo dessus (65 tir au but super content ! )

Pas trop d'autre char que j'aime réellement jouer. J'attends de trouver d'autres perles qui me satisfassent.
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Mon E-100 !

Première partie, j'ai reçu 3 tirs et à peine perdu 200 points de vie <3 ! C'est trop cool la technologie allemande !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris Répondre en citant

Wai le E-100 !

29 tirs reçus, toujours en vie et avec plus de 1k HP sur les 2'700 =).
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: WOT: Vos chars favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation