Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Péripéties des Maîtres Artilleurs...
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Bonsoir à vous tous !!

Quelle belle rigolade cette soirée passé avec vous tous ! C'était beau, c'était "propre", c'était signé M-A !

Rien que pour vous, votre Rakdos est parti sur le champ de bataille récolter des informations sur vos héros. Ces personnalités peu connues qui restent dans l'ombre et travaillent la nuit pour le bien de l'humanité.

Voici les épisodes choquants qui détruiront à jamais leurs réputations:
L'amour chez les M-A est impénétrable. On ne peut la remettre en question ! En voici la preuve:

Vous pouvez voir que ce charmant char de couleur kaki/bronze est en train de faire un câlin très particulier à la personne ci-dessous qui n'est d'autre que Thiriell !
Nous ne nous demanderons pas ce que faisait ce 3e larron en gris qui regardait ailleurs: ça ne nous regarde pas.

La chevauchée, ici, s'acquiert bien avant le niveau 5, et oui messieurs !

Ceci n'est qu'un avant goût des vidéos que je mettrai d'ici quelques heures...

Cordialement, votre dévoué Rakdos. Journaliste envoyé au front.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.

Dernière édition par Rakdos le Ven 28 Sep - 11:23 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

A noter, dans un petit coin à droite, qu'Edheline était encore AFK ! Smile

Ymyr VEKSAR
Réviseur
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

C'est beaucoup trop éprouvant, je ne souhaite pas évoquer cet épisode...  Crying or Very sad

Sachez tout de même Môssieur Sac d'os que ces abominables outrages qui me virent impuissant inonder mon clavier de larmes de rage se paieront un jour au comptant dans la monnaie locale :
l'obus de 105 dans le trou du c.. !!!

Et  doigt Twisted Evil doigt  bien sûr !
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Je t'attendrai avec mon obus de 240mm dans la bouche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Le distributeur de météore (T92) se fera une joie de te fendre en deux <3.

Et puis doigt .

PS: T'avoir trainé sur 500m environ a été une joie immense. J'ai atteins la félicité en te poussant du pont, quelques instants plus tard.
Je recommencerai avec joie.
PSS: Les vidéos seront dispo cette après-midi vers 15h.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Comme votre reporter du front vous l'a promis, voici les vidéos de ces héros d'un soir.

http://178.170.103.174/rakdos/docs/

Vous pouvez voir les vidéos 1 à 1 (depuis le net), ou télécharger l'archive directement où se trouvent toutes les vidéos. Si vous voulez télécharger une seule vidéo faites un clic droit puis "Enregistrer la cible sous...".
-------------------
Edgwar
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Calmos tous les 2 avec vos jouets, sinon...

-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Tapedur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Shocked   Putain, on n'est plus à l'abri nulle part !!!! 
-------------------

Thiriell
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Y'a pas à dire, le TOW c'est aussi cheaté qu'une senti quand même  Laughing
-------------------

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Je préfère le "bill2". Détruire le char c'est bien, tuer l'équipage c'est mieux !

-------------------
Tapedur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Putain .....  Shocked  l'imagination de l'homme n'a décidément pas de limites lorsqu'il s'agit d'exterminer ses semblables !!! Quelle horreur !!! 
-------------------

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Ca me donne envie d'un barbeuc tout ça super content !
Thiriell
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Heureusement qu'il nous reste notre technologie nationale

-------------------

Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

Même en vrai, ils savent s'amuser avec la 8.0 physic !! Laughing

-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs... Répondre en citant

A westfield, faire le grand saut au milieu du pont, c'est possible avec un M18 Hellcat, même avec 2  yeah :

-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Péripéties des Maîtres Artilleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation