Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature morgiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgiane
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

bonjour a tous

je vais me présenter ingame, mon personnage principal ce nomme morgiane chasseuse lvl75, apres j ai plusieurs autre personnages a différent lvl mais qui on tous leurs métiers niveau ouesfold et la reput qui va avec ( sauf mon cuistot je doit monter la reput de guilde ), pour le craft j ai un perso pour chaque artisanat.

et sinon irl je m appel Christophe, 35 ans et qui habite Grenoble
pour mes passe temps c est simple les jeux, le ciné, les livres et la musique.
j arrive a me connecter un peut tout les jours avec un temps de connexion qui vari. par contre pour ceux qui est des raids c est un peut plus compliquer pour moi, pour le taff je commence soit très tôt le matin (5h) ou fini tard le soir (21h).

après j ai connu votre confrérie de 2 façon, la 1er j ai vu plusieurs perso passer avec le tag des maitres artisans et la seconde c est la rencontre  de clément au cours d une instance improviser

voila a plus ingame
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Re: candidature morgiane Répondre en citant

morgiane a écrit:
c est la rencontre  de clément au cours d une instance improviser

ah merde, ton post de présentation commençait tellement bien ! Laughing

Tant pis !

Bienvenue tout de même... Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

Si tu as survécu à ta rencontre avec Clément

Si tu l'as trouvé aimable

C'est que tu peux tous nous supporter !

Pas d'inquiétudes pour les horaires et sorties, tu fais comme tu peux, pas besoin d'un mot d'excuses de Môman, mais si tu t'inscris à une sortie sur Lotro.fr, tu viens, c'est aussi simple que ça Smile

Ymyr VEKSAR
Lawer
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

^^ mais oui il est sympa et supportable en plus c est un excellent lead toujours calme et sans stress et qui fait pas visiter l instance a moitier

sinon merci pour l accueil et je vais mettre un peut plus en détail mes autres perso

[Est] Celdor
68
Bucheron        

MEN
[Est] Degorien
35
Historien    
          ÉRU
[Est] Gutss
13
Franc-tenancier  

CUI
[Est] Kamiya
25
Joaillier

BIJ
[Est] Kelwyn
30
Armurier          

FER
[Est] Morgiane
75
Explorateur            

TAI
[Est] Nuraen
20
Fourbisseur      

FAB

et aussi expliquer en bref le départ de ma conf actuel c est tout bête et simple ceux qui on crée et gérer la guilde venait d un autre jeux le 2 viens de sortir est sont donc repartie sur celui-ci pour continuer l aventure. Du coup on ce retrouve a peine une poignee et qu on a du mal a croiser du monde appartenant a la conf. Sad Sad
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

morgiane a écrit:
^^ mais oui il est sympa et supportable en plus c est un excellent lead toujours calme et sans stress et qui fait pas visiter l instance a moitier

sinon merci pour l accueil et je vais mettre un peut plus en détail mes autres perso

[Est] Celdor
68
Bucheron        

MEN
[Est] Degorien
35
Historien    
          ÉRU
[Est] Gutss
13
Franc-tenancier  

CUI
[Est] Kamiya
25
Joaillier

BIJ
[Est] Kelwyn
30
Armurier          

FER
[Est] Morgiane
75
Explorateur            

TAI
[Est] Nuraen
20
Fourbisseur      

FAB

et aussi expliquer en bref le départ de ma conf actuel c est tout bête et simple ceux qui on crée et gérer la guilde venait d un autre jeux le 2 viens de sortir est sont donc repartie sur celui-ci pour continuer l aventure. Du coup on ce retrouve a peine une poignee et qu on a du mal a croiser du monde appartenant a la conf. Sad Sad

Il est mignon de ne pas vouloir faire de la pub pour un autre jeu sur le forum .. laisse moi deviner ça comme par un G ? mdr2

En tous les cas la bienvenue à toi

Et comme je suis affectueuse ce soir tu as le droit à un gros .. enfin .. t'es pas hobbit hein ?
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Clément
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

Bienvenue !  yeah
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bon courage pour nous supporter
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:31 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

Bienvenue à toi.   Tu peux ramener ton vin de noix.
Super prénom sinon le meilleur ! Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
morgiane
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

thaltar a écrit:
Bienvenue à toi.   Tu peux ramener ton vin de noix.
Super prénom sinon le meilleur ! Mr. Green
a part le vin de noix y a la chartreuse aussi je voie qu il y a des connaisseur ^^
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue Smile.

Petites informations: ce soir on a une sorite escarmouches (à 12) de niveau 75, Lundi soir un Draigoch, et Mercredi soir Ost Dunoth. Si ça t’intéresse tu peux t'y inscrire via lotro.fr Smile. N'oublies pas de lier tes personnages à la confrérie des "Maitres Artisans" !

Taper !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

Tiens j'avais oublié de passer par ici ...
ben bienvenue alors Mr. Green

-------------------
Visiter le site web du posteur
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: candidature morgiane Répondre en citant

Bienvenue, la fiée Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: candidature morgiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation