Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falthelphir
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je me nomme Nicolas, 25 ans célibataire et libre comme l'air ...
Sinon je joue depuis bien des années à differents MMORPG, débutant avec les elder scroll, puis guild Wars, et biensure WoW où j'ai perdue 5 ans de ma vie Shocked  et puis il y a quelques temps j'ai trouvé Sdao. Jeux payant au debut mais maintenant gratuit ,avec un monde ... merveilleux. Fan de tolkien je ne pouvais pas passé à coté de ce jeux.

J'ai quelques fois croisé certain d'entre vous à cheval ou au bar, mais n'ai jamais commencé de discussion. Je cherche actuellement des compagnons pour découvrir un autre niveau du jeux, j'ai du faire 1 seul donjon depuis mon niveau 1 et cela me manque un peu Smile .

Ainsi j'ai crée un perso, un homme chasseur, niveau 49, avec qui je m'amuse à vagabonder, montant mes prouesses et mes metiers (menuisier : 6/5 , forestier 6/5 , fermier 5/4).

Voila voila

Et pour finir un petit Rp sur mon personnage :

"Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Falthelphir Eleatar et je ne suis qu’un humble rodeur. Ma vie n’est pas celle des héros que l’on chante ou que l’on pleure mais plutôt celle des hommes qui agissent dans l’ombre et dont on ne parle que peu.

Mon histoire commença à l’aube du 15 mars 2967 T.A, où je vis le jour, dans la ferme de Darius Pierson au sud de Bree. Mes parents étaient des ouvriers agricoles engagés par la famille Pierson depuis des années.

A l’âge de 13 ans je travaillais dans les champs au coté de mon père. A cette époque ce qui m’avais frappé chez lui c’était sa corpulence. Il n’avait pas ces grosses mains qu’on les ouvriers, ni ces gros bras disproportionnés face au reste du corps. Lui avais l’allure d’un homme qui avait entrainé chaque partie de son corps pendant plusieurs années. Et c’est quelques années plus tard que je compris pourquoi.

A 17 ans alors que nous étions en train de labourer les champs, mon père et moi, avec l’aide de Burle Pierson, Fils de Darius. Nous vîmes un groupe de bandits du sud venant au loin, et soudain ils chargèrent en notre direction. Mon père nous ordonna de nous réfugier dans la ferme et de veiller sur ma mère et le vieux Darius. Et c’est que nous fîmes et mon père resta dehors. S’en suivit des hurlements, des cris de douleurs et le silence … puis soudain la porte s’ouvra et mon père entra, le bras droit armés d’une épée ensanglanté, le corps aculé du sang des bandits mélangé au sien.

Mon père mourut quelques jours plus tard. Mais durant ces journée que je passais assis à ses cotés, alors qu’il dépérissait dans son lit, il me raconta son histoire.

« Mon fils, sais tu d’où viens mon nom ? »

« De votre père mon père non ? »

« Oui, mais pas seulement. Delengir Eleatar, mon nom, est celui de la race des Dunedains, dont nous ne sommes plus nombreux. J’ai servis à une époque le chef Arador, Fils d’Argonui et combattue les loups blanc venue du Nord. Puis après ça mort j’ai suivie son fils Arathorn, et nous nous sommes battus contre maintes ennemies. Jusqu’au jour où j’ai choisie de prendre congés et de venir ici avec ta mère. »

« Mon fils, tu es mon sang, qu’en viendras ton temps tu devras partir pour Esteldin, rejoindre les autres Dunedains et servir à ton tour notre chef. »

C’est ce que je fis. A mes 20 ans je partis de la ferme, Burle m’offris un cheval nommé Tipolin et je partis vers le nord, vers Estedin.

Pendant bien des années et encore maintenant je sers la cause du Chef Grands Pas."
-------------------

Dernière édition par Falthelphir le Jeu 20 Sep - 21:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardinendlil
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous , ou pas  surtout si tu écrit en noir sur fond noir
-------------------
Loi de Murphy N°23 : Si tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, Ouvre le mode d'emploi.

Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Bienvenue si tu désires nous rejoindre
-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Joli effort, contacte nous en jeu et tu auras le privilège de voir tes efforts pour t'élever au dessus du niveau récompensés !
Car tu te rendras vite compte nôtre humour frôle le plancher !

Ymyr VEKSAR
Répétiteur
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:32 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Bien le bonjour Flapet... Falpet...Faltpehet... truc (je sens que ça va être Fafa  super content ! ).
Je suppose que tu as préalablement lu notre message d'accueil. Donc si après ça  ton souhait est TOUJOURS de nous rejoindre, sois donc le bienvenu ici.

Mais on t'aura prévenu hein, faudra pas dire après "Naaaaaaaaan je savais paaaaaaaaas" entre deux sanglots spasmodiques en position foetale dans un coin de la maison de conf  Mr. Green .  
Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur

Dernière édition par Thiriell le Ven 21 Sep - 16:20 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:47 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

PS: Oui je sais, Elreindil en pseudo, un Chasseur de char en avatar et "bienvenue au saloon" c'est n'importe quoi. J'en ai conscience.
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

pareil
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Bienvenue F... M'sieur ! super content !
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Je vote 32 !!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Je vote 32 !!!
La réponse D!
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Dunedain !
 Puisque ton choix est de nous rejoindre.  Sois le bienvenue ici Mr. Green
Kamoulox Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Clément
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

42
Falthelphir
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour l'accueil !  

ardinendlil a écrit:
Bienvenue chez nous , ou pas  surtout si tu écrit en noir sur fond noir 

rectifié  Wink  

Thiriell a écrit:
Bien le bonjour Flapet... Falpet...Faltpehet... truc (je sens que ça va être Fafa  super content ! ).  

Je suppose que tu as préalablement lu notre message d'accueil. Donc si après ça  ton souhait est TOUJOURS de nous rejoindre, sois donc le bienvenu ici. 

Mais on t'aura prévenu hein, faudra pas dire après "Naaaaaaaaan je savais paaaaaaaaas" entre deux sanglots spasmodiques en position foetale dans un coin de la maison de conf  Mr. Green .   
Wink  

Pour te rassurer je ne sais toujours pas prononcer le nom de mon perso, "Falt" c'est plus court et plus simple. Et pour ce qui est du message d'accueil qui pique les yeux !  

Je l'Ai BieN Vu et J'AppRouVe !!! Laughing  

-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Falthelphir a écrit:
Pour te rassurer je ne sais toujours pas prononcer le nom de mon perso, "Falt" c'est plus court et plus simple. Et pour ce qui est du message d'accueil qui pique les yeux !  

Je l'Ai BieN Vu et J'AppRouVe !!! Laughing   

Laughing
Bon pour le bizut... confrérationnage Okay (Bon faut encore trouver quelqu'un pour le faire en l'absence prolongée de la préposée titulaire, Grande dame des ruisseaux de son état ... Mymyr ???)
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Falthelphir a écrit:

Laughing Laughing Laughing  J'aime beaucoup !!!!
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation