Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falthelphir
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Falthelphir pour vous servir ! Ou Pas ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je me nomme Nicolas, 25 ans célibataire et libre comme l'air ...
Sinon je joue depuis bien des années à differents MMORPG, débutant avec les elder scroll, puis guild Wars, et biensure WoW où j'ai perdue 5 ans de ma vie Shocked  et puis il y a quelques temps j'ai trouvé Sdao. Jeux payant au debut mais maintenant gratuit ,avec un monde ... merveilleux. Fan de tolkien je ne pouvais pas passé à coté de ce jeux.

J'ai quelques fois croisé certain d'entre vous à cheval ou au bar, mais n'ai jamais commencé de discussion. Je cherche actuellement des compagnons pour découvrir un autre niveau du jeux, j'ai du faire 1 seul donjon depuis mon niveau 1 et cela me manque un peu Smile .

Ainsi j'ai crée un perso, un homme chasseur, niveau 49, avec qui je m'amuse à vagabonder, montant mes prouesses et mes metiers (menuisier : 6/5 , forestier 6/5 , fermier 5/4).

Voila voila

Et pour finir un petit Rp sur mon personnage :

"Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Falthelphir Eleatar et je ne suis qu’un humble rodeur. Ma vie n’est pas celle des héros que l’on chante ou que l’on pleure mais plutôt celle des hommes qui agissent dans l’ombre et dont on ne parle que peu.

Mon histoire commença à l’aube du 15 mars 2967 T.A, où je vis le jour, dans la ferme de Darius Pierson au sud de Bree. Mes parents étaient des ouvriers agricoles engagés par la famille Pierson depuis des années.