Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Warplanes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

La closed Alpha est sortie depuis déjà plusieurs mois mais ça promet d'être cool !

-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.

Dernière édition par Rakdos le Jeu 6 Sep - 12:38 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pin88303
Membres actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

On a la chance de faire partie des testeurs Mr. Green

C'est prometteur en effet, mais faut apprendre à maitriser la bête ... ben oui, un avion c est plus difficile à piloter qu'un char !
-------------------

"Oh ben vous savez, dans le monde, y a toujours deux mondes ..." (dicton jurassien)
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Clairement, on est loin de la simple touche pour avancer et tirer... Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

J'y joue actuellement. je prends des vidéos et j'vous montre !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Et quand une aile est cassé, ils sortiront aussi la réparer comme nos chenilles? Mr. Green
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Je viens d'avoir un parfait exemple dans une partie pour toi Girdi Smile .

Le fait de détruire une aile est considéré comme un kill/frag (tirer seulement sur les ailes peut le faire, ça revient à endommager irrémédiablement une aile en sorte !).

Le fait d'être endommagé existe toujours sur WoWP.
Plusieurs modules peuvent être endommagé:

- Fuselage (perte de vitesse notable)
- Les ailes (perte de stabilité / précision de vol. Possibilité de décrochage important. Vitesse rapide à maintenir [logique y a des trous dedans Surprised ]).
- Le moteur (perte de vitesse considérable)
- L'huile (?)
- ??

Et dès qu'un avion est à environ 20% de vie il fume comme un porc pour être bien visible du genre "tirez sur moi je vais bientôt mourir !".

WoWP est un genre assez différent puisque tous les dégâts comptent ! Même un avion à 20% n'a plus aucune chance de survie et ne sert plus à rien. Il est tellement endommagé qu'il doit resté au raz du sol pour éviter les tirs mais aussi garder une bonne vitesse et éviter les vrilles (chai pas si elles sont IG), les décrochages etc... De toute façon le moteur empêche une reprise d'altitude à plus de 2 m/s.
Cependant il ne devient pas inutile pour autant. En effet il peut détruire de l'équipement au sol (compte pour la "suprématie" un peu comme la capture de base sur WoT) et sert aussi d'appât pour les alliés... Mais sa durée de vie n'est pas très longue, je vous l'accorde =) !

Bref, WoWP était pourri à l'époque de la closed béta que j'ai faite. Là ils ont bien changé le truc. Une meilleure dynamique de combat, une fluidité assez bonne, il manque que la bonne jouabilité pasqu'à la souris c'est dur Surprised ! Vous verrez ça sur les vidéos que je suis en train de compresser Smile . Vous verrez même une collision d'avion (et wai, ça tue super content ! ).
-------------------

Dernière édition par Rakdos le Jeu 6 Sep - 16:29 (2012); édité 1 fois
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

WOAW ! Ca tue !!!!  Shocked
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Un joueur X que j'ai suivi puisque je suis mort un peu trop brutalement super content !

Moi en train de jouer pour vous montrer le gameplay, l'interface (IHM, HUD, s'que vous voulez).
Moments "forts":
- 0'20": un allié trouve malin de passer devant moi (effet escadrille super agréable par contre Smile ).
- 0'50": on est pas tout seul en train de se battre. Les 2 gusses sur le côté droit nous le rappelle amicalement.
- 1'05": quitte à se faire poursuivre autant esquiver dans la direction pour faire chier les ennemis - moi en l’occurrence (très bonne idée ^^). Finalement il ne nous le rappelle pas amicalement lui !
- 1'10": on se rappellera que les avions sont palpables et que les collisions restent possibles. Même dans un jeu vidéo (voir en bas à gauche).
- 1'40": tourner en rond pour chercher un ennemi est sans grand intérêt... Je me "réveille" à 2'05" pour tenter une manœuvre.
- 2'30": un allié s'est sacrifié pour le "bien" de son équipe et à fait son japonais sur un bâtiment ennemi. (visible sur la partie basse de la vidéo)
- 2'50": décrochage pour l'ennemi et moi même (vitesse insuffisante, plus de portance = caillou qui tombe du ciel).
- 3'45": je crois que je l'ai touché là où ça fait mal.
- 3'50": ah ben wai, j'l'ai eu Surprised ! (avec eu "lol" d'un allié, si vous avez remarqué c'est celui qui s'est fait percuter dans le ciel hihi !)
- 4'10": je me rends compte que je suis le dernier et qu'il reste 2 avions: "Courage, fuyons" (méthode Elfe) !
- 4'15": pas d'bol ils étaient déjà derrière moi mais je m'en suis même pô rendu compte.
- Jusqu'à 4'40" je tente de faire la tondeuse mais sans succès (remarque sympathique de l'allié, encore le même ^^).
- 4'45": tentative de manœuvre pour les retarder et gagner 5 secondes de répit.
- 4'48": manœuvre réussi, à la limite du décrochage tout était niquel (j'ai même mis le turbo pour être sur de pas tomber: on était assez bas...)
- 4'53": un des 2 m'a touché et m'a fait mal: je fume et ça tue !
- 4'53": un invité se tape l'incruste mais j'ai rien pu faire: pas axé correctement.
- 5'01": erreur fatale: j'ai essayé de prendre de l'altitude avec un fuselage défoncé, un moteur endommagé, les 2 ailes trouées... La vitesse diminue et l'altitude reste au même point: chui mort avant même de le savoir.
- 5'07": j'ai prié (ça a marché!) et j'ai redescendu en piqué en gardant ma trajectoire de vol.
- 5'17": afin de voir où était les ennemis j'ai profité de l'eau avec l'ombre pour avoir une petite idée (je pouvais pas tourner la caméra... Le sol était trop... près Smile ). Résultat: mauvais, très mauvais.
- 5'18": conclusion: mort imminente alors autant profiter un peu de l'eau et du soleil super content ! !
- 5'20": maintenant qu'on me le dit, y avait que 2 ombres sur les 3 ! "Bonjour monsieur... Je suis un copain, tu sais ?"
- 5'23": la descente en enfer continue: moteur endommagé.
- 5'25": j'ai l'impression que je suis mal aimé, pas vous ?
- 5'30": c'est plus une impression, c'est un fait !

En prime un joli bug au panneau de récompense Smile .

Toutes les vidéos sont visibles en 1080p. je vous le conseille quitte à laisser charger un petit moment (s'plus beau ^^).
Le jeu a été configuré en "Très élevé", j'ai pas cherché à regarder/changer les paramètres moi même.
-------------------
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:46 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

génial !!! on va enfin trouvé ce que l'on a pas trouvé sur swtor ( pas même style je le conçois mais même optique de jeu c'est à dire un vrai combat aérien que l'on gère nous même )
en tous cas j’essaierais Mr. Green
-------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:57 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

A quand WOC (World of Cornichon): vous incarnez un cornichon qui doit se battre contre des aliens (des énormes gouffres qui essaient de vous engloutir, des lames qui essaient de vous trancher...) .
Mais attention la jouabilité est assez difficile: pas de bras!!! et donc pas de chocolat :p

Arriverez-vous tout de même à trouver votre cornichonne? Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:04 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

@Yop

Il y à aussi World of Warships en préparation Mr. Green

http://www.worldofwarships.com/

Et il parait qu'un World of Croutons est dans les cartons, je sais pas de quoi ça parle ça par contre... doigt
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Elreindil a écrit:
@Yop

Il y à aussi World of Warships en préparation Mr. Green

http://www.worldofwarships.com/

Et il parait qu'un World of Croutons est dans les cartons, je sais pas de quoi ça parle ça par contre... doigt

Je l'attends avec impatience. De même que la plus part de mes amis IRL avec qui je joue sur WoT.

Cependant il faudra bien attendre 2 à 3 ans pour le voir sortir en release je pense. Peut-être même plus.
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Bon il va falloir que j'investisse dans un bon joystick, comme à l'époque de mon Atari ST super content !
Et toutes les encyclopédies de mon papa sur les navions de chasse de cette époque Cool
Chantorel

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Bonjour,
Ca fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum mais je me permet de dire que ce jeu m'intéresse beaucoup Smile
-------------------
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: World of Warplanes Répondre en citant

Eh ben viens jouer mon gars ! Tu verras, chez les MA on se fait pêter la tourelle comme nulle part ailleurs !  Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: World of Warplanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation