Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ethaldur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethaldur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Bonjour les Maîtres Artisans

Je m'appelle Julien j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne.
Je suis actuellement en train de faire des études d'ingé donc ma connexion  peut devenir quelque peut aléatoire pendant quelques temps mais pas d'inquiétudes je me connecte quand même assez régulièrement!
Je joue à Lotro depuis un an, je ne me suis pas pressé pour gravir les échelons, si bien que je ne suis arrivé lvl 75 il n'y a pas si longtemps!
j'adore l'univers de Tolkien et les jeux de rôle (les vrais, avec les dés Wink)

Avant cela j'ai été dans la confrérie RP de Gandoar, la Garde de nuit, mais la mauvaise ambiance RP du serveur  m'a moi aussi donné envie de passer à autre chose et à passer chez les Maitres Artisans. J'ai peu joué les raids de Lotro mais néanmoins j'ai longtemps joué à wow doc j'ai une expérience des instances ect...
J'ai bien envie de venir chez vous parce que l'ambiance me parait décontractée et c'est ce qu'il me faut! Wink

Sinon mon personnage, Ethaldur, est un cambrioleur prospecteur fabricants d'armes (suprême environ) mais les métiers c'est pas mon fort!

Bon voila j'ai fini ma présentation!

A bientôt sur ce forum et en jeu j'espère!
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Tout le monde peut te guilder en jeu, fais appel à un membre dès que tu es connecté.
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Ekis a écrit:
Bienvenue ici Smile
Tout le monde peut te guilder en jeu, fais appel à un embre dès que tu es connecté.

Je suis quand même allé dans voir dans un dictionnaire pour savoir de quoi notre chef parlait...

Alors il semblerait qu'en créole du Suriname, un embre soit un seau.
J'en déduis que le chef se croit en encore sur la plage à faire des chateaux de sable ?

Cuil.
-------------------

Dernière édition par Cuiledwen le Lun 3 Sep - 11:23 (2012); édité 1 fois
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
pfff, rapide le Cuil, j'avais corrigé !

Mais méfie toi, Toi, je corrige souvent sans rien dire... Ca va changer ! super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Tant que tu corrige pas comme Chuck Norris dans son rôle de Braddock, ça va...
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Et il tal' dur Mr Ethaldur ?  Laughing

Je sors je sors...

Mais bienvenue  Okay
-------------------
Visiter le site web du posteur
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Bienvenue, p'tit gars !

Et sinon, tu aimes les jeux de tanks?

Et les films de gladiateur? ^^
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Nous avions un Tapedur, nous avions quelques Etalons qui boivent la bière au mètre (artisan), nous avons maintenant un Ethaldur !

Il est temps de saborder le navire et de noyer les matelots (pas sous le rhum) !

Ymyr VEKSAR
Sobre
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Ethaldur a écrit:

Avant cela j'ai été dans la confrérie RP de Gandoar, la Garde de nuit, mais la mauvaise ambiance RP du serveur  m'a moi aussi donné envie de passer à autre chose et à passer chez les Maitres Artisans. J'ai peu joué les raids de Lotro mais néanmoins j'ai longtemps joué à wow doc j'ai une expérience des instances ect...
J'ai bien envie de venir chez vous parce que l'ambiance me parait décontractée et c'est ce qu'il me faut! Wink

Sinon mon personnage, Ethaldur, est un cambrioleur prospecteur fabricants d'armes (suprême environ) mais les métiers c'est pas mon fort!

Point positif, tu es un cambrioleur (et humain, a priori, vu le nom).
Point négatif, tu dis du mal du RP sur le serveur, alors qu'il y a des gens très bien qui (ont fait) du RP et que de leur temps, c'était fort fréquentable, et qu'il y a encore des gens de cette époque-là qui sont sympas, gentils et tout (et qu'en plus, c'est nos alliés, incl. ma jumelle maléfique)...

Non mais t'as raison, en fait, le RP autoproclamé du serveur, c'est de la merde, vaut mieux se faire ses petites salades en groupe dans son coin. Mr. Green

Regards,
Noleth

PS: CV de rôliste please. Parce que ça va bien deux minutes de dire qu'on est rôliste, encore faut-il éviter les grosses fautes de goûts (indice, les fautes de goût ont des D20 dedans... Wink )
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ethaldur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Alors, les jeux de tanks je connais pas, les films de gladiateur j'aime çaaa! (Gladiator)

Et les JDR je joue à Dongeons et Dragons, de multiples persos (mais j'ai mon nain préferé! gnerk)
-------------------
Gandoar
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Salut mon ami !!!

Cela me fais pllaisir de te voir ici ! Ici c'est déconnade, bonne ambiance, bons joueurs, une grande famille.

Bienvenue à toi.
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici. Je vois qu"on t'a déjà briffé super content !
Alors à bientôt en jeu.
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

A un petit quelque chose près, tu as loupé ta vocation.

En t'appelant Ethuladur, tu aurais pu rejoindre le club des "Sentinelles aux vives lances".
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

Forthric a écrit:

En t'appelant Ethuladur, tu aurais pu rejoindre le club des "Sentinelles aux vives lances".

Non, c'est bien Etaledur, l'homme qui sait utiliser le couteau à beurre hobbit même sur de la margarine qui sort du frigo sans péter ses biscottes...

Regards,
Noleth

PS: un peu déçu par autant de classicisme dans le JdR, mais bon, tout le monde ne peut pas jouer à des trucs obscurs et vieux de 20 à 25 ans (quoique Donj', de ce point de vue...) Wink
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ethaldur
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur Répondre en citant

C'est vrai c'est classique mais qu'est ce que c'est bon! ;p
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ethaldur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation