Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syllhas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syllhas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m’appelle Mathieu, j’ai 35 ans, et je reprends lotro après quelques temps d’absence. Je vis en région parisienne, avec ma compagne, notre petit et notre chienne. J’ai un boulot intéressant,et je suis un barbu d’1 mètre 80 et de quelques 95 kilos.

J’ai joué à GW, WoW, Lotro (depuis la bêta, j’ai un compte fondateur),Rift, et d’autres. Après des années de jeu intenses, j’ai grandement ralenti mon rythme (vie familiale oblige Wink  ).

Toutefois je voudrais reprendre en casual Lotro, avec une guilde sympa qui surtout se marre, et il me semble de ce soit le cas chez vous. Enfin je peux me tromper...J’aime aussi le Rp quand il n’est pas trop exagéré, ni élitiste (“Le Rp c’est un peu la comedia dell ’arte !”) , et qu’il n’est surtout pas un prétexte au mépris (“ouh...ça sent le vécu” ^^).

Malgré tous les jeux auxquels j’ai joué, je revient toujours vers Lotro. D’abord évidemment l’abonnement à vie acheté quelques temps avant le passage en Ftp (ouf rentabilisé juste juste...enfin presque... ^^’ ). Ensuite la découverte de l’univers de Tolkien que j’ai faite quand j’étais au collège. C’était il y a très très longtemps dans une lointaine ville, capitale de la gastronomie. J’étais alors régulièrement puni pour être beaucoup trop dissipé et indiscipliné, jusqu’au jour ou le couperet tomba. Plus de récréations pour Mathieu, il passera ses pauses au C.D.I. ! (Non pas Contrat à durée indéterminée !). Pétri de désespoir je me rendais donc au CDI, le coeur serré, pendant que mes petits camarades se dirigeai vers la cour. Heureusement pour moi la responsable du centre m’orienta alors vers “le seigneur des anneaux”. Je passai ainsi toute mon année au C.D.I. pendant les récréations, et j’y allais aussi promptement que mes amis allaient dans la cour pour jouer. C’est ainsi que j'accompagnai Frodo, Sam et les autres dans leur épique épopée. Bon, là je devrai vous dire que mon comportement s’est grandement amélioré, et que Tolkien a sauvé ma vie...mais non, j’avais pas besoin d’être sauvé, juste d’être occupé ^^.

En tout cas ce fût une grandiose expérience littéraire. Euh, tout ça pour en venir ou au fait ? Ah oui, c’est une des raisons qui font que ce jeu m’a enchanté, et aussi pour laquelle je reviens encore une fois vers lui.

Donc je souhaiterai partager mes expériences (de jeu hein...) avec vous, car à ce que j’ai pu lire ici et là, vous avez l’air de vous marrer et de bien vous entendre.

Par contre comme je l’ai dit je suis maintenant un casual, je ne joue en général qu’une à deux fois par semaine, car je ne suis plus seul (sauf cette semaine ou ma compagne profite encore d’une semaine de vacances avec le petit).

Je n’ai pas encore de questions particulières, j’ai découvert votre guilde sur le forum de JoL, et je me suis ensuite rendu sur votre forum que j’ai parcouru, avant de soumettre ma candidature.

Si vous avez des questions n’hésitez pas..

-------------------
"La réconciliation avec nos ennemis n'est qu'un désir de rendre notre condition meilleure, une lassitude de la guerre, et une crainte de quelque mauvais évènement."
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

kikoo bienvenue ; je crois que notre guilde est tout à fait ce qu'il te faut Mr. Green

Ancienne bavarde à l'école et pitre discrète qui disait des âneries sans s'en rendre compte dés l'âge de 10 ans et qui faisait marrer toute la classe !!
Mon statut d'être parmi les premiers de la classe m'a sauvé car j'étais la chouchou de plusieurs prof Mr. Green (la honte .... ou "pas" super content ! )

Aujourd'hui je me suis calmée Rolling Eyes enfin je crois !!! mais bon suis comme ça !vaut mieux faire rire que pleurer !

ps  :n’écoutes pas les membres de la conf qui te diront que je suis une grande bavarde Mr. Green  

à bientôt in game ! et au plaisir de te healer  (si tu es sage )

-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Re: Syllhas Répondre en citant

Syllhas a écrit:

*Entrouvre la porte de la maison de confrérie et reluque le petit nouveau*

Ah bah oui il semble que tu as oublié certains détails comme la couleur des yeux, es tu brun ou blond? tu es plutôt vanille ou chocolat pour les Magnum  ?et pis t'es quoi un elfe, un chasseur?? non parcequ'ici on  n'accepte que les cambrioleurs  hobbits ou alors faut me payer un pot de vin Rolling Eyes ....

*Sourit de toutes ses dents cariées et croque dans le muffin qu'elle avait caché derrière son dos*

Bah sinon bienvenue alors  Smile

-------------------

Dernière édition par Souricia le Jeu 23 Aoû - 15:09 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Edheline a écrit:

à bientôt in game ! et au plaisir de te healer  (si tu es sage )

Edheline  je te reconnais bien là petite perverse

Et si on lui demandait sa photo hein comme celle d'Edgwar que je garde précieusement dans mon tiroir de table de nuit Twisted Evil

(Note de claviériste: Ne pas tenir compte des propos de la souris, une exposition trop longue au soleil a perturbé son dernier neurone à moins que ce soit la bouffée de feliway qu'elle a respiré par inadvertance en traitant le canapé cuir du salon; merci de votre compréhension)

-------------------

Dernière édition par Souricia le Jeu 23 Aoû - 15:19 (2012); édité 1 fois
Syllhas

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Ah oui j'ai un peu oublié le personnage Smile
Alors je vous donnerai plus d'informations ce soir, quand je l'aurai fait renaître, mais il s'agira sans doute d'un râleur, ivrogne de mauvaise foi, un nain chasseur !  Laughing
-------------------
"La réconciliation avec nos ennemis n'est qu'un désir de rendre notre condition meilleure, une lassitude de la guerre, et une crainte de quelque mauvais évènement."
Souricia
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Syllhas a écrit:
il s'agira sans doute d'un râleur, ivrogne de mauvaise foi, un nain chasseur !  Laughing

Il ne va pas se sentir dépaysé ici celui là Mr. Green Mr. Green
-------------------

Dernière édition par Souricia le Jeu 23 Aoû - 16:35 (2012); édité 1 fois
Syllhas

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Merci pour votre accueil en tout cas  super content ! , et je serai sage...Enfin je crois...
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Re: Syllhas Répondre en citant

Syllhas a écrit:

Tu as les nerfs assez solides pour supporter le babillage incessant de certaines zartisanes ?

Tu assumes ton statut de chasseur horizontalement extraverti et verticalement défavorisé ?

Tu as déjà rencontré Ymyr au coin d'un bois par une nuit de pleine lune ?  

Tu es prêt à astiquer énergiquement la ziggouratt du chef ? 

Tu aimes les films de gladiateur ?

Quand est-ce qu'on mange ? 

Bon ben bienvenue alors  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Edgwar
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Syllhas a écrit:
un nain chasseur !  Laughing

Un nain chasseur, ça doit donner :

-------------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. [Coluche]
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Je laisse les zôtres te mettre au parfum !
Après, si tu signes, tu ne pourras pas nous en vouloir... aller, bienvenue quand même ! Smile
-------------------

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Tu as les nerfs assez solides pour supporter le babillage incessant de certaines zartisanes ?

Euh...J'ai des boules quies ^^ !

Tu assumes ton statut de chasseur horizontalement extraverti et verticalement défavorisé ?

Je suis chasseur de genoux ! Quoi ? Gnous ? C'est pas pareil ?

Tu as déjà rencontré Ymyr au coin d'un bois par une nuit de pleine lune ?  

Alors là, j'avoue non...Je vais éviter les bois, les nuits de pleine lune alors...

Tu es prêt à astiquer énergiquement la ziggouratt du chef ? 

JOKER

Tu aimes les films de gladiateur ?

Tu as déjà vu un mossieur tout nu ?

Quand est-ce qu'on mange ? 

Aie aie aie, la colle...
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Je me demande tout de même ce qui fait croire à tous ces gens qu'on se marre dans cette guilde ????  Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Sortant le nez de ses partitions, Thaltar jauge cette jeune barbe qui se tiens  dans la halle, s'approche de lui une choppe à la main. Souricia regardant elle aussi  ce frère d'arme.
Grumph ! Bonjour à toi !  Levant la choppe en sa direction, de la mousse coulant sur ses doigts. Alors, comme ça on chasse  ,on boit et on est de mauvaise humeur ?
Tu as fais de bons choix. Surtout le deuxième et le troisième.
 Bon si les elfes te soignent pas ben je vois  pas pourquoi  je le ferai hein !
Ah si il faut ... Pitié pas la tête !
 N'oublie pas ton obole de 10 pièces d'or à verser   à chaque artisan et ça peut le faire.
Ou alors tu signes en bas du parchemin pour jouer de la musique avec la troupe artisane en guise d'obole.  quand tu auras fini de combattre tous les affreux que tu croiseras.
Il finit sur ses paroles en vidant sa bière d'un trait et s'en retourne en sifflant  un air de fête.
Ah ouais, j'oubliais Bienvenue ici !  super content !
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Syllhas

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Merci !

Ok, alors pour l'obole, je pense que je vais jouer du tambourin, c'est plus dans mes moyens ^^ !

Je serai connecté ce soir, et mon perso s'appelle donc Syllhas...

J'essaierai de contacter l'un de vous.
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Syllhas Répondre en citant

Je crains fort de tomber de Caraïbe en Syllhas, comme dirait mon facteur qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, a des lettres mais pas toutes !  Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Syllhas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation