Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pas vers la confrérie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babroldette
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Bonjour,
"contrainte et forcée" super content ! de recevoir des lotroberlus at home; un gros vide s'installe et me voici pour pouvoir garder un oeil sur eux en attendant leur prochaine venue
Babroldette Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Shocked
oh !
Bonjour Madame ! Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Bonjour Ekiss,
dommage que vous n'ayez pas été des nôtres pour ce week-end un peu rustique mais fort sympathique
Babroldette
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Woaouw! (ça c'est du cri! Mr. Green )

Bonjour Madame! Je suis donc le grand brun ténébreux qui vient de Marseille et qui à apporté une caisse de Bandol Smile

Heureux de vous voir ici!

D'ailleurs je tiens à souligner que je suis confus de ne pas vous avoir salué, lors de mon départ et surtout de vous avoir remercié pour votre formidable accueil ! J'étais tellement déçu de devoir partir que j'avais un peu le cerveau embrouillé Sad
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

hey Razz

Bienvenue parmi nous Smile

Et merci encore pour une organisation sans faille Smile
Enfin sauf pour le samedi soir où la pluie s'est invitée et je n'ai pas pu dormir auprès de mon arbre Smile

Mais ça pourrait être pire: il aurait pu pleuvoir...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Bonjour madame!

Moi, j'étais celui qui n'était pas là (non, pas celui-là, l'autre juste à côté), mais bienvenue par ici pour avoir un oeil sur ce qui se dit (et se montre) sur ce fameux WE qui est sur toutes les lèvres (même celles de ceux et celles qui étaient ailleurs).

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Plus la confrérie se féminise et plus le niveau intellectuel monte, à nous d'en tirer les justes conclusions ... si nous le pouvons encore !

Bienvenue Babette Smile

Une personne qui tient à garder l'anonymat m'a justement envoyé un objet qui vous appartient, semble t il ... sans doute dérobé ce week-end !

Ymyr VEKSAR
Farceur
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Encore merci pour cet accueil en notre nom à tous les quatre. J'ai toujours la larme à l'oeil après avoir passé un moment dans le Gers, mais là j'ai eu droit à une double dose. 

Et au sujet des photos ou des écrits dont nous avons parlés, je suis à la disposition de la famille Bab si vous souhaitez en faire quelque chose.   

Vincent/Thiriell
& Nathalie/ heu... Nathalie
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

chouette de vous voir ici elisabeth ! bienvenue

Ravie d'avoir fait votre connaissance  et d'avoir rencontrer une famille bourrée de talents que ce soit artistique,musical,doué d'humanité .....
le tout dans une jolie maison chaleureuse .

Nous reviendrons volontiers si l'occasion se représente .

Amicalement ,Karine.
-------------------
Babroldette
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs je tiens à souligner que je suis confus de ne pas vous avoir salué, lors de mon départ et surtout de vous avoir remercié pour votre formidable accueil ! J'étais tellement déçu de devoir partir que j'avais un peu le cerveau embrouillé

Tu avais peut-être le cerveau embrouillé mais tu es tout excusé car j'étais avec ma fille quand tu es parti. Babrold m'a transmis ton message après.Heureuse de voir que ce WE a été apprécié. Razz
Daenor
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Bonjour,

Merci encore pour l'accueil. C'est à regrets que j'ai du repartir, trop tôt à mon goût. Mais guidé par la voie de la raison...
Il convient de ne point abuser des bonnes choses, au risque de n'en perdre la saveur. A défaut d'autre chose...

Autre sujet : il est peu probable que l'on ne se croise beaucoup en ligne, ici ou en jeu dans les mois à venir. D'une part, parce que présentement je suis en vacances et d'autre part parce qu'à compter de septembre, durant trois  six mois je vais avoir un travail très prenant en terme horaires, doublé d'à minima trois heures (aller retour) de trajets quotidiens.
ikse
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Bienvenue ici comme nous avons été bienvenus chez vous Smile
-------------------
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Heureuse de constater qu'on ne t'a pas traumatisée à vie, et que tu en redemandes, Elisabeth ! Smile

Tu te rendras compte très vite que nombreux sont ceux qui font vivre le forum ou tout simplement viennent le parcourir alors qu'ils ne jouent qu'occasionnellement, voire plus du tout au SdA...

Alors SURTOUT, n'hésite pas à venir y poser ton oeil sage et serein ...

-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 04:01 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

Bienvenue ici chère Elisabeth !  yeah yeah yeah

Et je me joins aux autres pour vous remercier encore de l'organisation sans failles de ce WE prolongé !  Okay
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie Répondre en citant

je vois que vous avez déjà rencontré bien des artisans.
Je me mets à leur suite pour comme eux vous souhaiter la bienvenue à vous dame Babroldette. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Un pas vers la confrérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation