Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Animation rp] Course d'orientation à Bree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaide

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: [Animation rp] Course d'orientation à Bree Répondre en citant

Bonjour Les Maitres Artisans  Wink

Allez, je me lance et cette fois c'est la bonne !!!!
J'avais voulu organiser un évènement pour le festival estival mais manque d'aide j'ai dû l'annuler par un simple gouter festif ....
Mais cette fois, je vais essayer de le faire et le plus correctement possible !
Si aujourd'hui je me tourne vers vous, c'est tout simplement parce que entre ma confrérie et mon alliance, ya pas grand monde très rp, et puis les vacances n'aidant pas, j'ai peur de manquer de monde ^^ et vous m'avez l'air d'une confrérie fort sympathique qui aime bien le rp !!!

Au mini j'aurai besoin de 10 personnes pour les 10 point de passage à valider pour la course !
J'ai déjà préparer quelques énigmes, rien de super compliqué, c'est mon 1er vrai évènement que je tente d'organiser !
J'ai choisi le dimanche 19 août à partir de 21h mais je peux le déplacer au Samedi 18 même heure si c'est mieux !

J'ai crée un évent sur le raid planner pour les inscription de l'équipe d'organisation
http://lotro.fr/rp/raid-49566-rp_course_d_orientation_a_bree/bypass-2da2d49…
Si cela vous intéresse de participer, inscrivez vous en indiquant si vous voulez plutôt être à un point de passage et du coup être dans l'équipe du jury, faire de la musique (solo ou en groupe) ou distribuer des petites gourmandises que j'aurai pris soin de préparer ^^
Et bien sûr pour tout les participants y aura de la BIERE A VOLONTE !!!!
Et puis si vous voulez pas m'aider, j'espère avoir le plaisir de vous voir comme concurrents !!!!

Au plaisir de vous lire, croiser ig
Alpaide

-------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:38 (2012)    Sujet du message: [Animation rp] Course d'orientation à Bree Répondre en citant

Merci de penser à nous.Pour ma part, je ne serai pas là ce weekend mais dans les montagnes  sans pc.
Je te souhaite une bonne soirée pleine d'énigmes.  Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Alpaide

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Animation rp] Course d'orientation à Bree Répondre en citant

Bon a priori ça intéresse pas grand monde ici Wink
Mais c'est bon, j'ai mon équipe d'organisation au complet !!!
L'évènement sera visible sur le raid planner d'ici la fin de semaine !

J'espère avoir le plaisir de croiser des Maitres Artisans comme participant ou tout simplement pour boire un coup ensemble Wink
Bon jeu à vous Wink
-------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: [Animation rp] Course d'orientation à Bree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation