Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of tanks
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Donc je crée ce sujet pour parler de ce jeu très prenant, bien que la communauté soit une des pires que je connaisse, pire que WOW, je pense c'est dire bravebete

Mais ma passion pour la période historique 39-45 et tout les joujous qui vont avec et font beaucoup de bruit et de fumée est la plus fort.

Je joue plusieurs classes de chars à la fois, je n'ai pas de préférence particulière, car selon les modèles d'une même branche on peut passer d'un engin sublime à une merde infâme.

Jouant depuis peu de temps, je n'ai pas encore de très haut tiers, voici mon garage à gros tanks :

URSS:

- T-34-85 full

- SU-14 stock

Allemagne :

- PZ IV bientôt full me manque que le dernier canon

- JagdPanther débloqué, mais pas encore acheté faute de crédits

France:

- AMX 12t full

- AMX 105 AM full

USA:

- M4A3E8 Sherman full

Bon je vais faire un petit Topo des MA qui sont planqués dans les buissons des théâtres de guerre de WOT:

Nimhiel---------------------------Rheasilvia

Noleth----------------------------Skro9899

Rakdos---------------------------Rakdos/Tados

Pin---------------------------------????????

Elreindil---------------------------Drazzen

Tapedur---------------------------Tapedur

Dernière édition par Elreindil le Sam 14 Juil - 20:58 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Pffff et moi tu me mets pas dans la liste, j'ai aussi un super char Laughing
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

De mon côté, je suis principalement sur chasseur de char: JagdPanzer I, Marder II et Hetzer.
Je tente aussi l'expérience de l'artillerie avec le BS français, mais ça reste anecdotique pour le moment.

Regards,
Noleth

Nimhiel a écrit:

Ben file ton identifiant qu'on s'organise un truc
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Noleth a écrit:
De mon côté, je suis principalement sur chasseur de char: JagdPanzer I, Marder II et Hetzer.
Je tente aussi l'expérience de l'artillerie avec le BS français, mais ça reste anecdotique pour le moment.

Regards,
Noleth

Nimhiel a écrit:

Je me suis bien éclaté avec le Marder II et le Hetzer, curieusement j'en ai chié avec le Stug III qui est pourtant un super TD, le JagdPanzer IV est horrible au début, mais full avec un équipage à 100% je tirais souvent mon épingle du jeu, sur les dernières parties avec, je faisais souvent entre 3 et 5 frags par partie(avec un MM décent, je précise).
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Noleth a écrit:

Regards,
Noleth

Nimhiel a écrit:

Quand je dis super char c'est ironique .. j'ai du faire une trentaine de partie je crois Laughing Mais mon pseudo est Rheasilvia Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pensais pas que des confrères et consœurs jouaient/jouent à World of Tanks en fait ^^. Ça fait un peu plus d'un an que j'y joue occasionnellement à la FAC, pendant certains cours (et pauses) je l'avoue.
J'ai à mon "actif" deux comptes afin de séparer les 4 nations en 2 comptes bien distincts:
- Le compte "principal": Allemand & Français. Pseudo: Rakdos
- Le compte "secondaire": Russe & USA. Pseudo: TadoS.

Sur le compte principal j'ai:
Allemand:
-- E-75 (tout équipé, avec équipage à 100% + 2e compétence en cours...)
-- JagdTiger (Élite, équipage à 100% + 2e compétence en cours...)
-- PzKpfw 38H735 (char prenium, équipage à 100% + 2e compétence en cours...)
-- VK2801 (Élite, équipage à 100% + 2e compétence en cours...)
-- Tiger P (Élite, équipage à 100% + 2e compétence en cours...)
-- Löwe (char prenium, équipage à 100% + 1er compétence en cours...)
-- Hummel (tout équipé, équipage à 93% (moyenne), 1 compétence en cours (chef de char) )

Français:
-- AMX 13 90 (Élite, équipage à 100%, 1er compétence en cours...)
-- D2 (Bientôt élite, équipage à 60%)
-- Lorraine 40t ("stock" avec son 2e moteur et suspensions, équipage à 100%, 1er compétence)
-- Renault UE 57 (Bientôt élite, équipage à 60%)
-- AMX 105AM (Tout équipé, équipage à 80%)

Sur le compte secondaire j'ai:
URSS:
-- MKVII Tetrach (char prenium du nouvel an 2012, équipage à 96%)
-- T-34-85 (stock, équipage à 84%)
-- KV-1 (Élite, équipage à 92%)
-- KV-2 (Bientôt élite, équipage à 100%, 1er compétence en cours...)
-- SU-85 (Bientôt élite, équipage à 80%)

USA:
-- M4A3E8 (Élite, équipage à 100%, 1er compétence en cours...)
-- M6 (Bientôt élite, équipage à 100%, 1er compétence en cours...)
-- M41 (Bientôt élite, équipage à 88%)
-- Volverine ("stock", équipage à 80%)
-- T49 (Bientôt élite, équipage à 80%)

Je suis d'accord que la communauté et principalement les joueurs dans WoT sont vraiment cons et ne comprennent pas grand chose. A savoir que c'est un jeu d'équipe et de coordination.
Enfin bon, si vous avez besoin de quoi que ce soit dans la matière n'hésitez pas à me demander. J'essaierai de vous aider au mieux de ce que je sais et on pourrait même s'amuser à faire quelques batailles en pelotons si vous voulez Smile .

Cordialement, Rakdos.
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Alors on aime les les gros canons dressés vers le ciel hein  Mr. Green
Eh ben, si on m'avait dit qu'un jour un sujet parlerait  de Hetzer, de T-34 de M4A3E8 de Jagdpanzer IV de Stug III et d'AMX 13/90  sur le forum MA, j'aurais d'abord Shocked  et puis Laughing

Merci du tuyau en tout cas, j'en ai causé un peu sur mon blog 
http://cliophage.wordpress.com/2012/07/09/world-of-tanks-phenomene/

Va falloir que j'essaie ça un de ces jours.  Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Très bon billet de ta part, t'as bien cerné le sujet Wink

En tout cas fais attention si tu t'y met, c'est très addictif, malgré qq grosses lacunes Wink

edit: je savais pas que ton domaine de prédilection était l'histoire militaire, je te préviens à l'IRL je vais te poser plein de questions et te prendre la tête Laughing
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Depuis hier soir un certain Tapedur se fait pêter la tourelle toutes les 3 minutes (Temps moyen de survie !  Laughing ) dans ce monde de brutes !

Mais ça ne l'empêche pas de se marrer !

Ca durera ce que ça durera !  Mr. Green
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Dernière édition par Tapedur le Sam 14 Juil - 21:41 (2012); édité 1 fois
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Depuis hier soir un certain Tapedur se fait pêter la tourelle toute les 3 minutes

Ca ne nous regarde pas!  Mr. Green

Bon sinon j'ai débloqué mon JagdPanther, je galère bien puisqu'il est stock pour l'instant.

J'ai débloqué aussi le dernier canon de mon PZIV et ça dépote pas mal pour un tiers V!

J'ai aussi débloqué le 203mm du SU-14 et wow j'aimrais pas être à la place de celui qui ramasse ces obus, par contre t'as le temps de fumer une clope et couler un bronze entre chaque rechargement super content !

ps: très mauvaise nouvelle, je peux pas jouer au boulot carte graphique trop pourrie, la vie est dure Laughing
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

PanzerDidil a écrit:
J'ai aussi débloqué le 203mm du SU-14 et wow j'aimrais pas être à la place de celui qui ramasse ces obus, par contre t'as le temps de fumer une clope et couler un bronze entre chaque rechargement  super content !  

Ça un tank ? 

Ça c'est un tank fils.  Cool
Laughing

PS : pour la petite histoire et pour ceux que ça pourrait intéresser, le SU-14 n'a jamais dépassé le stade du prototype, encore moins avec un obusier de 203  Rolling Eyes ; et le truc en photo ci-dessus avec deux canons de cuirassés de 280 (vue d'artiste du Landkreuzer P-1000 "Ratte") n'a évidemment jamais existé, comme BEAUCOUP des chars de world of tanks d'ailleurs, autrement que sur le papier de quelques ingénieurs à moitié fêlés.  Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Tapedur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Vous jouez en compte gratos ou vous avez souscrit ?
-------------------

Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les infos Thiriell Smile . Mais je crois qu'en regardant le descriptif des chars sur WoT il y a une explication d'où ça sort et leur "histoire" en 2 phrases (pas beaucoup mais j'apprécie de la part d'un jeu).
Comme beaucoup de chars dans WoT certains ne sont restés qu'en blueprint comme tu dis ^^.

Personnellement j'ai acheté la "retail box" de World of Tank histoire de les "motiver" un peu. Ça coute 10€ et tu obtiens de l'or, un char prenium tier II (qui est juste hallucinant ! Regardez mes stats avec ^^), et 50k crédits pour permettre d'acheter un peu d'équipement.
J'ai aussi acheté le Löwe puisque les chars de tier IX et X coute TRÈS cher et comme je joue essentiellement sans prenium ben voilà, ça aide. L'avantage aussi c'est que pour un fois, les chars acheté avec de l'or ne sont pas d'la triche et ça c'est bien.
Quand j'ai ma période WoT ça m'arrive de prendre 3 jours preniums histoire de gagner un peu de crédit et de l'exp... Ça va un peu plus vite.

J'ai le 250mm du Hummel et moi aussi, j'aimerai pas être en face x). J'ai réussi à sortir un 453 sur un IS-4 (Tier X alors que je suis Tier V).

Cordialement, Rakdos.

PS: Voici quelques replays sur des parties assez sympa: http://bourelly.net/docs/WoT-Replay
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Tapedur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Pourquoi vous vous battez tous avec des Tiers ? Y a pas moyen d'avoir un entier ?  super content !
-------------------

Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Pourquoi vous vous battez tous avec des Tiers ? Y a pas moyen d'avoir un entier ?  super content !

Et même plus que ça, car il y a 10 tiers, ce qui est encore mieux que dans le picon-curacao de Marius où il n'y en a que 4...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: World of tanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> World of Tanks - Maîtres Artilleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation