Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gandoar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandoar
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Jean-Baptiste, 29 ans, bientot 30.... Neutral
Je vis dans le sud de la France, à Marseille plus précisement, vous l'entendrez à mon accent via la commu en jeu ou skype Wink
Je joue à LORTRO depuis 7-8 mois, evidement fan de Tolkien.
Ayant une copine qui ne joue pas...mon temps de connexion est varié, je joue surtout la journée, le soir et le week end, je me dois de m'occuper d'elle :p
Mais il arrive qu'elle me donne l'autorisation :p
Je travail en regime cyclique, ce qui me laisse pas mal de temps libre et donc de temps de jeu.

Mon personnage : Gandoar, un capitaine lvl 75, il s'agit de mon perso principal, je n'en ai pas d'autre.

Son histoire : Gandoar est le Chef d'une confrerie nommée la Garde de nuit, une confrerie full RP. Ces derniers temps, le rp du serveur se degrade, beaucoup de nouveaux, beaucoup de jeunes...., ils ne respectent plus le jeu, l'histoire, le monde....
Il y a trop de reproches, critiques, de gens qui veulent prendre le pouvoir, etre calife à la place du calife.....
Allez jettez un oeil sur le forum estel-rp (forum de la communautée rp du serveur) il n'y a là plus que haine, insultes, mauvaise ambiance....
Après reflexion, je vais laisser ma place de chef de conferie à un membre de chez moi qui le mérite et qui a envie de continuer.

Je ne supporte plus cette situation, je ne m'amuse plus à jouer RP.