Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gandoar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandoar
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Jean-Baptiste, 29 ans, bientot 30.... Neutral
Je vis dans le sud de la France, à Marseille plus précisement, vous l'entendrez à mon accent via la commu en jeu ou skype Wink
Je joue à LORTRO depuis 7-8 mois, evidement fan de Tolkien.
Ayant une copine qui ne joue pas...mon temps de connexion est varié, je joue surtout la journée, le soir et le week end, je me dois de m'occuper d'elle :p
Mais il arrive qu'elle me donne l'autorisation :p
Je travail en regime cyclique, ce qui me laisse pas mal de temps libre et donc de temps de jeu.

Mon personnage : Gandoar, un capitaine lvl 75, il s'agit de mon perso principal, je n'en ai pas d'autre.

Son histoire : Gandoar est le Chef d'une confrerie nommée la Garde de nuit, une confrerie full RP. Ces derniers temps, le rp du serveur se degrade, beaucoup de nouveaux, beaucoup de jeunes...., ils ne respectent plus le jeu, l'histoire, le monde....
Il y a trop de reproches, critiques, de gens qui veulent prendre le pouvoir, etre calife à la place du calife.....
Allez jettez un oeil sur le forum estel-rp (forum de la communautée rp du serveur) il n'y a là plus que haine, insultes, mauvaise ambiance....
Après reflexion, je vais laisser ma place de chef de conferie à un membre de chez moi qui le mérite et qui a envie de continuer.

Je ne supporte plus cette situation, je ne m'amuse plus à jouer RP.

Depuis quelques temps, je me suis mis à faire des raids, instances, j'ai apprecié, je me suis retrouvé avec des gens plus sage, de mon age.
J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec un de vos membres : Clément, que je trouve génial, il explique bien, joue bien et laisse sa chance aux nouveaux joueurs en raid comme moi.

Donc j'ai envie de tourner la page au RP et jouer plutot dans une confrerie raid.

Je poste donc ma candidature chez vous.

En vous remerciant, et j'espere à tres bientot.
-------------------
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Salut Gandoar!

D'abord une petite parenthèse sur le RP: si tu cites estel-RP comme "communauté RP du serveur", c'est que tu es un petit jeune qui n'a pas connu l'âge d'or des Chapitres d'Estel.
Pour un vieux con comme moi, c'est eux, la communauté RP du serveur, le reste n'est que pipi de chat - et si je puis me permettre se foutait déjà sur la gueule au moment de la fin des Chapitres...

Bref, tout ça pour dire qu'ici, on ne fait pas de RP. Ou alors pour rire, et sûrement pas dans un esprit tolkiennien. Il y a des hobbites klepto/nympho/manes (je n'ai toujours pas très bien suivi quelles étaient les bourses vidées, et la fascination pour une certaine ziggourat est suspecte), des elfes alcooliques (mais néanmoins excellents dessinateurs), des nains chiants (mais vraiment chiants) et des membres du SMERCH (syndicat mondial pour l'éradication complète et rapide des hobbits - autant dire que faire l'escarmouche de Bourg de Touque est à chaque fois un supplice).
Bref, en parlant du RP (encore plus que pour tout le reste), je renvoie au fronton de la confrérie:

Citation:
Vous qui entrez ici, laissez toute espérance

Mais à part ça, tu es cordialement bienvenue chez les fous Laughing Laughing Laughing

Regards,
Noleth

PS: si l'envie te reprend à l'occase de faire un peu de RP sérieux, je connais des gens bien et pas prise de tête qui en font à leurs heures perdues Wink
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Gandoar
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Oui, comme je disais, je suis arrivé il y a 7-8 mois, donc jeune joueur oui.

Merci pour ton acceuil, j'attend que l'un d'entre vous me contact IG.

Cordialement.
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Salut! Bienvenue à toi, tu seras le 3ème marseillais des MA! T'es ou exactement???
Gandoar
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

J'habite dans le 10eme.
-------------------
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Gandoar a écrit:
J'habite dans le 10eme.
Bon ben on est 3 dans le 10ème Mr. Green

Perso je suis à la Capelette, et Franck que tu rencontreras IG est à Cantini
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Tu vas voir qu'ils vont monter une équipe de pousse-boulette...

Bienvenue chez les fous Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Bienvenu à toi l'ami, on va entendre une voix de plus du sud.  Wink
un ex de la vieille charité.
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Elreindil
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Yopsolo a écrit:

Euh pour que je me couche un peu moins couillon ce soir(et que je puisse te répondre Cool ), ça signifie quoi, pousse-boulette? parce que j'ai jamais entendu ça nulle part  Mr. Green
Clément
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiis ! Nouveau copain !  yeah
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Yopsolo a écrit:

Euh pour que je me couche un peu moins couillon ce soir(et que je puisse te répondre Cool ), ça signifie quoi, pousse-boulette? parce que j'ai jamais entendu ça nulle part  Mr. Green
C'est une expression qu'utilisait mon père pour désigner les manchots, les comiques, les danseuses... bref les footballeurs Wink

Mais je ne sais pas si c'est une expression de son cru ou non en revanche. Et je vais attendre un peu avant de lui demander:p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

*Entrouvre la porte de la confrérie et reluque l'individu de haut en bas*

C'est à quel sujet ? Vous faites partie de la Garde de Nuit.... Ah désolée....  Vous vous êtes trompé de bouquin.... Ici c'est Le Seigneur des Anneaux...... Pour voir le Trône de fer allez voir mon pote Tyrion Rolling Eyes Mr. Green Comment ? Vous en avez marre du herpé???....

*Sourit de toutes ses dents jaunies*

AHHHHHHHH bah ça change tout, entrez entrez vous qui ne craignez pas les hobbites nymphomaniococleptomaettoutcequevousvoulezd'autre.... Alors vous verrez ici tout se passe bien si on me paye le loyer toutes les semaines et si vous mettez des patins quand vous venez manger... Pour le reste je vous laisse le plaisir de la découverte... et pis si vous voulez quand même faire un peu de herpé ben allez voir Noleth Blanchedentelle il connait des gens très à la mode Mr. Green Mr. Green (Non Noleth pas tirer les oreilles, pas les oreilles s'il te plait....... )

*Laisse entrer le Désespéré, le Veuf, l'Inconsolé et s'en va lui chercher une cruche de vin dans la réserve spéciale de Maître Cuiledwen*

-------------------
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Souricia a écrit:
...

...

oO

Souricia aurait les dents de la même couleur que les caleçons "propres" de Girdi !?
Bon sang, tout un mythe qui s'effondre...

Bah sinon, bienvenue chez nous.
On a déjà un elfe alcoolique, une hobbite kleptomane, un nain chiant, un Capisenticambichasrunemenechampidien du savoir schizophrène, une encyclopédie vivante des instances de LotrO, une ziggourat à polir régulièrement que tout le serveur nous envie et des dizaines de bras cassés tous plus mauvais les uns que les autres.

Et toi, c'est quoi ton défaut ?

(Moi, j'ai des réflexes en mousse, aucun humour, un caractère de merde et je joue Senti)
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Forthric a écrit:
Souricia a écrit:
...

...

oO

Souricia aurait les dents de la même couleur que les caleçons "propres" de Girdi !?

Je veux même pas savoir comment tu as appris ce détail de Girdi que moi même j'ignorais... Twisted Evil

*Reluque  goguenardement la sentinelle à la lance qui pointe*

Sinon, le coup des dents, c'est parce que je chique de trop  Mr. Green

"
(Moi, j'ai des réflexes en mousse, aucun humour, un caractère de merde et je joue Senti)"..... J'adore la description Mr. Green Tu oublies de dire que tu excelles en sentinelle  Embarassed
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Gandoar Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Gandoar a écrit:
J'habite dans le 10eme.

Bon ben on est 3 dans le 10ème Mr. Green

Perso je suis à la Capelette, et Franck que tu rencontreras IG est à Cantini

Tiens, les bureaux de mon ex-boîte étaient sur le boulevard Rabatau avec vue sur la bonne mère. Par contre y vivre faut pas déconner  Laughing .
Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gandoar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation