Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée d'évènement inter-confrérie sur Estel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpaide

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Idée d'évènement inter-confrérie sur Estel Répondre en citant

Coucou

J'aime bien préparer des évènements rp, mais malheureusement pour moi, y a pas grand monde de ma confrérie et alliance pour me suivre !!!
Donc c'est pour ça que je me tourne vers d'autres confrérie, et puis un évènement inter confrérie ça pourrait changer, apporter des idées neuves.

Y a quelques mois j'ai entendu parler du Weatherstock, une soirée concert énorme sur Landroval
(http://lesfuretsdugondor.info/2012/06/retour-a-weatherstock-iv/)

Après une longue réflexion (euh en fait je préparer un concours, pas eu le temps de m'y penché plus que ça ^^), j'aimerai réussi de monter un évènement de grande ampleur sur le serveur, et pourquoi pas si ça marche le ré-éditer les années suivantes....
Peut-être pas un concert gigantesque, trouver une idée bien à nous.

Pour le moment j'ai contacté Les Erudits d'Arda, Les Héritiers du Cardolan, Le Peuple de Durin et vous même Maitres Artisan.

Si l'idée vous plait et vous semble accessible, n'hésitez à me contacter Wink

Au plaisir de vous croiser
Alpy Wink
-------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Idée d'évènement inter-confrérie sur Estel Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a peu avec d'autres confréries, nous avons fait une soirée au Trou des Grisards, ce n'est pas Weatherstock et ce ne sera  jamais Weatherstock,
nous sommes bien moins nombreux sur Estel. Ce qui ne nous empêche pas de faire la fête .
Le 15 Juillet  aura lieu une autre fête de ce genre avec de  la musique là aussi.
Composé de plusieurs musiciens de confréries différentes, nous jouons ensemble sous le nom du grand orchestre de L'Eriador
Viens donc t'y amuser  et tirons nos feux d'artifices tous ensemble. Wink

http://lotro.fr/rp/raid-48082-grand_feu_d_artifice_en_comte

Tu trouveras ici un petit résumé de la soirée.

http://maitresartisans.xooit.fr/t1849-Fete-de-la-musique-en-Eridaor.htm
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Alpaide

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:50 (2012)    Sujet du message: Idée d'évènement inter-confrérie sur Estel Répondre en citant

Ah ben ouai, finalement je suis pas la seule a avoir eu l'idée alors !!!!
C'est chouette, très chouette qu'on arrive a s'amuser sur Estel en organisant des soirées comme ça !
Mon gros problème, c'est que je joue rarement en soirée (mari anti-jeu à la maison oblige !)
Et le 15 trop bête mais normalement on va à une fête médiéval avec des chevaliers et tout pour mon fils (il est fan !!!)

Si jamais, vous avez envie d'organiser une autre soirée inter-confrérie, n'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous aider avec grand plaisir (même pour faire du craft, je fais des bières merveilleuses Wink )
-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:12 (2012)    Sujet du message: Idée d'évènement inter-confrérie sur Estel Répondre en citant

Merci de ton offre, elle est bienvenue, regarde de temps à autres le raid planner pour les events, il y a multitude d'events en ce moment, en Septembre, je pense que tu arriveras à proposer une sortie, beaucoup partent en vacances en ce moment. Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Idée d'évènement inter-confrérie sur Estel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation