Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadarhil

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

LE PROGRAMME COMPLET - serveur Estel du SdAO !

(retrouvez également tout le programme sur JoL dans l'article d'Aalix
ainsi que le programme tous serveurs confondus dans le récapitulatif de Celestrata !)

3 JUILLET : EPOUVANTAIL IVRE
- QUAND : 21h00 (15h00 /heureserveur)
- OU : 5 rue Longue à Lamenuir dans les quartiers résidentiels de Bree
- QUI : animation proposée par Liseliane de la confrérie l'Epouvantail Ivre
- QUOI : soirée taverne avec boissons en tout genre, concours du Breuvage Ultime et musique proposée par la Confrérie du Dragon Eteint
- inscriptions sur lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-48521-taverne_de_l_epouvantail_ivre_rp_

4 JUILLET : CONCOURS DE PECHE
- OU : Lac de Bonneprise, près de la Ferme des Pierson au nord de Bree
- QUI : animation proposée par Anthelme et les Héritiers du Cardolan
- QUOI : rally de pêche en 4 étapes
- annonce officielle : http://forums.lotro.com/showthread.php?466234-Summer-Fun-2012-Concours-de-P…
- inscriptions sur lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-48116-_anim_concours_de_peche

7 JUILLET : CHOPE DE PIERRE ET GUEULE DE BOIS
- QUAND : 18h00 (12h00 /heureserveur).
- OU : taverne du Palais de Thorin en Ered Luin
- QUI : animation proposée par Kurin et la confrérie du Peuple de Durin
- QUOI : soirée taverne
- annonce officielle : http://forums.lotro.com/showthread.php?466983-Summer-Fun-2012-Chope-de-Pier…
- inscriptions sur lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-48173-chope_de_pierre_et_gueule_de_bois

9 JUILLET : COURSE DES 9 FERMES
- OU : entrée ouest d'Esteldin dans les Hauts du Nord
- QUI : animation proposée par Anthelme et la confrérie des Héritiers du Cardolan
- QUOI : course de chevaux en 9 étapes
- annonce officielle : http://forums.lotro.com/showthread.php?465583-Estel-event-Course-des-9-Ferm…
- inscriptions sur lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-48062-_anim_course_des_9_fermes

10 JUILLET : THEATRE DES 2 MONDES
- OU : Promenade des Erudits dans Bree
- QUI : animation proposée par Hiragil et la confrérie des Erudits d'Arda
- QUOI : florilège de pièces de théâtre
- toutes les informations ici : (lien à venir)

11 JUILLET : COURSE D'ORIENTATION DANS BREE
- QUAND : 14h00 (08h00 /heureserveur)
- OU : Bree (point de départ précis non connu encore, contacter Alpaide)
- QUI : animation proposée par Alpaide et les Gardiens de Nenya
- QUOI : course d'orientation en plusieurs étapes, et goûter final à la Cantine de Bree
- inscriptions sur lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-48669-_anim_course_d_orientation_a_bree

12 JUILLET : REMISE DES PRIX DE DECORATION
- OU : place devant la mairie de Bree
- QUI : animation proposée par Anthelme et les Héritiers du Cardolan
- QUOI : remise de prix de décoration pour le housing (!attention! date limite des candidatures le 9 juillet 23h59, lisez bien le règlement pour tout savoir)
- annonce officielle : http://forums.lotro.com/showthread.php?466368-Summer-Fun-2012-Concours-de-D…
- inscriptions via mail avant le 9 juillet 23h59 à kadarhil[at]gmail.com

15 JUILLET : GRAND FEU D'ARTIFICE
- QUAND : 20h30 (14h30 /heureserveur)
- OU : Grandcave en Comté à 20h30 ou Arbre de la Fête vers 21h00
- QUI : animation proposée par Thaltar des Maîtres Artisans, avec l'intervention d'autres confréries
- QUOI : feu d'artifice, musique, concours de danse, élection de la plus belle tenue d'été... Le Grand Final de ce Festival Estival !
- annonce officielle : http://forums.lotro.com/showthread.php?466284-Summer-Fun-2012-Estel-Rp-Fr-G…
- inscriptions sur lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-48082-grand_feu_d_artifice_en_comte

Dernière édition par Kadarhil le Mer 4 Juil - 12:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Il y a de quoi faire !
j'essayerai de passer à l’épouvantail ivre ce soir. Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Allez je me connecte et je vais faire un tour des festivités de ce premier jour Smile
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Tu payes ta tournée ? Mr. Green
-------------------

Nimhiel
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Je paye ma tournée au MA présents .. c'est à dire .. toi quand tu arrives et moi super content !
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Nimhiel
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Enfin si je trouve, j'ai oublié de prendre l'adresse avec moi super content !
-------------------

Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

On paye une tournée?

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Nimhiel
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

En voila une soirée plutôt sympathique ... j'ai même gagné une nouvelle robe, un chapeau et des feu d'artifice ... trooop bien Mr. Green
-------------------

thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:38 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Elle a trop de chance, je vous le dis !
Les nains ont gagné le concours de bière.
Gloire !
 Bon, ce soir c'est la pèche.
J'ai retrouvé mon matériel un peu rouillé, espérons qu'il y aura du poisson. Laughing
-------------------

Nimhiel
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Je serai pas la ce soir.. ni pour l'activité du 7 juillet (je serai occupée à boire de la bière irl avec de la musique irl .. c'est bien aussi ^^)

Comme je rentre de festival lundi .. je serai peut être la pour la course des 9 fermes .. dépendra de ma fatigue Mr. Green
-------------------

Kadarhil

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Le Festival Estival a commencé en beauté avec une soirée très animée à l'Epouvantail Ivre où les gens sont venus nombreux et où le Défi du Breuvage Ultime a été enfin remporté pour la première fois depuis son instauration (en 2009 !).

Un premier souvenir en attendant le compte-rendu de Niennaa (Aalix sur JoL) et tout le détail de la soirée. N'hésitez pas à faire part de vos impressions !

Merci au personnel de l'Epouvantail Ivre qui a été soumis à rude épreuve et a su tout mener de front,
aux musiciens de la Confrérie du Dragon Eteint qui ont mis l'ambiance,
et bien sûr à tous ceux qui sont venus nombreux pour cet événement

Le Festival Estival continue ce soir avec un concours de pêche, rendez-vous à 21h00 au Lac de Bonneprise (sud de Bree) où Anthelme et les Héritiers du Cardolan vous accueilleront !
Nimhiel
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

C'est dommage je serai pas la ce soir Sad J'ai pourtant une belle canne à pêche que Ashrane m'avait fabriquée Sad
-------------------

Kadarhil

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

LE CLASSEMENT COMPLET

1 - Grimthold
2 - Emeeka
3 - Calla

4 - Harrycelor
5 - Louella

6 - Morrigun
7 - Dinendal
8 - Baldran et Malouine (ex aequo)
10 - Iarvor, Dreoli et Ninnel (ex aequo)

13 - Niennaa
14 - Naellwyn
15 - Ntolo
16 - Kurin

Merci aux participants et aux spectateurs pour leur bonne humeur, leur enthousiasme et leur patience pendant le calcul des points à la fin du concours (640 prises à comptabiliser !)
Merci aux Héritiers du Cardolan pour l'organisation et à Turbine pour avoir fourni des codes points et un code de monture Perlino
Merci à Aalix pour sa participation et la couverture des événements du Festival Estival (un article résumera le Festival Estival lorsqu'il sera terminé)

Le Festival Estival continue sur Estel le 7 juillet avec Chope de Pierre et Gueule de Bois, une animation proposée par Kurin et la confrérie du Peuple de Durin à la taverne du Palais de Thorin à partir de 18h00 (12h00 /heureserveur) !
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Hips, on a bien bu à c'te fête, Féllicitations à  Kurin et les siens nous ont donné une belle soirée digne des fils de Durin.
Les bitures , le feux d'artifice et les combats de boxe ch'était bien, j'ai mal au chapeau ce matin, ch'est normal ? Mr. Green

-------------------

Kadarhil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet) Répondre en citant

Grande soirée avec nombreuses animations samedi soir à la taverne du Palais de Thorin : boissons gratuites à volonté, musique, défis à boire, course de bières, combats... Le détail de la soirée à venir dans le compte-rendu final du Festival Estival.

Merci aux nombreux participants aux différentes activités qui ont fait preuve de bonne humeur et de fair-play,
Merci à Kurin et à la confrérie du Peuple de Durin pour avoir organisé et animé cette soirée taverne,
Merci à Aalix qui a encore donné de sa personne pour couvrir l'événement dans tous ses aspects !

Le Festival Estival continue le 9 juillet avec une course de chevaux organisée par les Héritiers du Cardolan (rendez-vous à la porte ouest d'Esteldin à 21h00).
Attention ! Le 9 juillet est également le dernier jour pour s'inscrire au concours de décoration en envoyant un mail à kadarhil[at]gmail.com (seules les candidatures par mail sont enregistrées).

Tout le programme et toutes les informations concernant le Festival Estival : http://forums.lotro.com/showthread.php?467258-Estel-Festival-Estival-tout-l…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Rôle Playing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation