Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razer1611

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bien l'bonsoir - l'bonjour,

Oyé oyé gente damoi.... Bon j'me présente IRL j'm'appelle Thibaut, 17 ans et demi bientôt la majorité dans un mois et des patates... (Ce que j'attends depuis 18 ans  Laughing ) Actuellement en BAC PRO SEN (Système Electronique Numérique) qui j'espère se poursuivra sur un BTS mais ça c'est une autre affaire. J'habitude dans le Nord - EST la sibérie grosso modo (57), actuellement célibataire (et ouais j'me demande toujours pourquoi d'ailleurs  Crying or Very sad . Passioné par l'informatique, les jeux vidéos plus précisément les bons jeux (donc les vieux nous dirons pour la plupart), l'électronique en général, le paintball rugby boxe enfin je passes. En général j'aime beaucoup rigoler avec les autres, me faire taquinner par vite fait en déconnade à ce qu'on m'a déjà dis enfin j'aime bien mettre l'ambiance et continuer dans des délires plus surnois les uns des autres ! Et je dispose de divers logiciels de communication Mumble, TS et Skype.

Pour ce qui est de l'in-game j'ai deux persos Stonna jeunes et talentueuse (prenons les réels mots voyons) nouvelle Ménestrel actuellement au niveau 30. Ainsi qu'un nain qui me sert à me bourrer la geule à mes heures perdus qui se nomme Sturthil actuellement niveau 8 si mes souvenirs sont bons.

Je postule après avoir vu votre présentation sur le forum de JOL, votre présentation que j'ai beaucoup aimé que vous vous représentez comme une confrérie qui aime déconner, mais qui sont là aussi pour jouer. Je suis un assez bon joueurs au niveau général (du moins je penses) et assez bon aussi en RP (à ce qu'on m'a dis). Donc voilà pour ce qui est de mes heures de jeux même si je penses que vous ne regardez pas principalement ça je joue assez régulièrement je peux pas donnée d'heure précises en période de vacance (même si là je suis encore en stage) je vis surtout au jour le jour. Enfin voilà voilà je crois que je vous ai assez saouler avec un pavé narrant ma vie. Donc je vous laisses a vos sorts et au miens. J'espère que nous pourrions plus faire ample connaissance et j'espère avoir bien fait de postuler comme ça sans trop que vous me connaissiez. Enfin j'espère qu'on pourra discuter IG, passer une bonne nuit pour ceux qui l'iront tout ça assez tard et à bientôt je l'espère.

Merci d'avance pour vos réponses.   *Prie les grands dieux de la guilde*

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

L'ami, sois le bienvenue si tu désires nous rejoindre. (Fuyez pauvre fou...)
Fais ta demande en jeu, nous sommes presque tous officiers pour pouvoir te guilder. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

....et donc bienvenue si tu désires nous rejoindre. On aime pas trop les jeunes déconneurs mais bon on fera avec super content !
-------------------
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:17 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Encore un petit jeune que l'on va pervertir ... enfin, ce n'est pas grave, quelques années d'innocence en plus ne t'auraient apporté que des désillusions !

Bienvenue donc !

Ymyr VEKSAR
Co-Menteur
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ymyr a écrit:
Encore un petit jeune que l'on va pervertir ... enfin, ce n'est pas grave, quelques années d'innocence en plus ne t'auraient apporté que des désillusions !

Bienvenue donc !

Ymyr VEKSAR
Co-Menteur
tu crois qu'ils sont encore innocent à cet âge ?!? Mr. Green

quoi qui'il en soit bienvenue chez nous tite crevette Mr. Green
-------------------
Razer1611

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre accueil chaleureux je vais me connecter au jeu dans quelques minutes et je demanderai à quelqu'un de me guilder.
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature. Répondre en citant

Razer1611 a écrit:
le paintball rugby boxe

Bienvenue à toi!

Sinon ça à l'air sympa ce sport... Mr. Green
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

J'ai lu ton post sur Jol, bienvenue ici Smile
-------------------
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pssssssssssst ... n'y va paaaas, ce sont tous des fOooouus.....

*tousse*

Bonjour chef ....  Embarassed
-------------------
Visiter le site web du posteur
Nendas
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut à toi ! Sympa la présentation.

Boxe anglaise j'espère ? Wink
Delanir
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bienvenue chez les Maîtres Artisans Fous !
Razer1611

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature. Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Razer1611 a écrit:
le paintball rugby boxe

Bienvenue à toi!

Sinon ça à l'air sympa ce sport... Mr. Green

Oui c'est un tout nouveau type de sport un peu violent mais ça détends !

Nendas a écrit:
Salut à toi ! Sympa la présentation.

Boxe anglaise j'espère ?  Wink

Oui la française dénature la boxe à mon goût.
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ben on peut pas le prendre il est pas majeur... On va devoir faire attention à ce qu'on dit et tout et tout.... Comment ça que le chef il a dit oui !!!!

*Ronchonne en repartant vers sa cuisine*

Bon ben bienvenue alors...

Mr. Green

-------------------
Razer1611

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Souricia a écrit:
Ben on peut pas le prendre il est pas majeur... On va devoir faire attention à ce qu'on dit et tout et tout.... Comment ça que le chef il a dit oui !!!!

*Ronchonne en repartant vers sa cuisine*

Bon ben bienvenue alors...

Mr. Green

Merci   Mr. Green   majeur dans quelques dizaines de jours  
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:41 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Edheline a écrit:
tu crois qu'ils sont encore innocent à cet âge ?!? Mr. Green

Peut-être pas, mais ils sont encore bourrés d'illusions sur la vie, le monde, l'amûr et l'avenir...

Bienvenue donc au nouveau, et petit rappel au chef, il faudrait remettre la pancarte "vous qui entrez ici, laissez toute espérance"

Regards,
Noleth

PS: rugby, c'est bien, mais quel club? (attention, il y a une nuée de pièges Twisted Evil )
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation