Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un raid 12 qui se fait à 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Bonjour,

Certains d'entre vous savent que Clément et moi avons fait les "fous" mais les "bons" tout de même (faut bien s'envoyer des fleurs, non?).

En effet, on s'est fait le raid de Nûrz-Gashu en environ 4h le tout à 2. Le duo Cambrioleur et Capitaine est vraiment... Méchant Smile .

Voici une vidéo sur le combat final contre Taurlach, le "balrog".

Raid particulièrement sympathique, au final. Même si j'ai fais pas mal de conneries, c'est resté comique et sympa =)!

Cordialement, Rakdos.

PS: Peut être vu en 720p pour votre plus grand bonheur Smile .
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

On a rencontré des difficultés inattendues, et a contrario certains passages que nous pensions plus ardus ne nous ont posé aucun problème (je pense en particulier à Barz et Zurm, d'une facilité déconcertante alors que des packs de "petits" nous ont parfois donné du fil à retordre).

Chouette expérience.
Et le voir depuis l'oeil de l'autre c'est carrément chouette !
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Clément a écrit:
On a rencontré des difficultés inattendues, et a contrario certains passages que nous pensions plus ardus ne nous ont posé aucun problème (je pense en particulier à Barz et Zurm, d'une facilité déconcertante alors que des packs de "petits" nous ont parfois donné du fil à retordre).

Thrang a été le plus surprenant je pense. Toujours à se dire "Mais comment que qu'on va faire" ben... Facile en fait Surprised !

Mais wai, bonne expérience... Si il y a une prochaine fois je prendrai en vidéo tout le raid ^^!
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Bande de dangereux malades...

Mais c'est génial!
Et puis c'est bien connu, cambrio, c'est la classe la meilleure du jeu Twisted Evil

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Whaou je suis confiante pour mon prochain raid yeah Mr. Green

Vous avez toute mon admiration et c'est pas peu dire Embarassed

-------------------
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

faudrait que vous tentiez avec un gardien pour voir si ça passe pour le mien :p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
faudrait que vous tentiez avec un gardien pour voir si ça passe pour le mien :p

Avec Dwali, on va se tenter quelques défis de ce type ( programmé depuis quelques temps, gros manque de temps)

Pourquoi pas tenter cette faille avec mon gardien. Juste peur qu'avec dwali... Non rien Mr. Green

GG aux deux gars (combien de wipe?)
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Si ça passe à deux, je pense qu'avec une seule senti, je peux vider l'instance !
Faut juste prévoir 1-2 jours de jeu ininterrompu pour arriver au bout...
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Rakdos
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Concernant les tentatives voilà ce que ça donne:
Citation:

Bârz: 1 essai
Zûrm: 3 essais
Fûrz: 1 essai
Zogtark: 3 essais
Narnulebat: 2 essais (après un faux départ)
Les "Jumeaux": 1 essai
Thrang: 2 essais
Taurlach: "1" essai (on compte pas les 3 d'avant puisq'on était fatigué... Tout faire à deux, c'est long !)

Total: 14 (ou 16 si on les compte tous Smile )

Je ne pense pas qu'une seule sentinelle puisse vider l'instance.
Je pense qu'elle aura du mal sur Zogtark (2 drakes némésis) et le manque de dégâts se fera ressentir. Ensuite sur Thrang le manque de DPS sur les Shamans sera aussi un gros handicap, et pour finir sur Thaurlach: il ne faut pas laisser Glagla tanker le Balrog sinon elle meurt très, très rapidement. A moins de sortir et re-rentrer dans la salle toutes les X minutes (secondes?)... Pour tout le reste pas de problème (en mettant de côté l'aléatoire sur Zûrm: ses étourdissements et ses "one shot" quand on est à 50% du Moral).

Pour ce raid on a pu combiner tout ce dont nous avons besoin: du tank, du soin, du dégâts, de l'assistance, de la résistance, et un grain de folie. Combiner tout ça avec seulement 2 classes ne nous donne pas vraiment le choix.
Je doute donc que Gardien + 2e personne fonctionne cependant Sentinelle + 2e personne devrai fonctionner à merveille Smile .

Merci à vous, dans tous les cas :-). Mais ça reste un score à améliorer !
-------------------
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Ah ouais quand même... Bien joué à vous les gars ! yeah
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Clément
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

C'était un défi marrant à relever, c'est tout  Cool
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2 Répondre en citant

j'essaierai avec mon pet d'escarmouche, non mais :p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Un raid 12 qui se fait à 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation