Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sac d'Os
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Biswar,

Ji mi pelle Christophe (prononcé Christophe) et j'ai 22 ans, je crois... Ou tout du moins bientôt aussi, heu... Wai, c'est ça!
Je suis une formation dans le domaine de l'Informatique et plus particulièrement "L'Ingénierie Logicielle", autant vous prévenir tout de suite: ne me demandez pas ce que ça signifie, je ne sais pas. Vous l'aurez compris, je suis étudiant, et comme bon étudiant je joue comme (ou presque) comme un attardé.

En effet, je joue à LOTRO depuis *compte sur ses doigts* un, deux, beaucoup, trop (railler la mention inutile) ans mais faut vous dire que j'ai du faire une GROSSE pause improvisée pasqu'un robot m'est tombé sur le coin de la gueule et que ça fait mal (coupe nationale de robotique) et je reprends donc après un, deux, beaucoup, trop (railler la mention inutile) de mois d'arrêt.

Question jeu, je joue en tant que Capitaine (Luvinae), et si le temps ne joue pas en ma défaveur j'aimerai finir de monter (de la manière la plus cochonne possible) ma ménestrelle Cu(cu)llina. J'ai aussi un Gardien mais dans votre intérêt et au vu de mon non-talent à ce sujet il ne faut pas en parler. Concernant mes connaissances je connais de manière proche, intime, profonde Clément et sa femme: Shaelwen. Faut dire que nous en avons vécu des trucs à 3... Entre les plans, les instances, tout ça, pfiou... On se fait vieux.
Au passage je te rappelle Clément qu'il faut tester ma connerie à Urugarth avec ta Capichef, ça va être rigolo et ensanglanté (mais ça on a l'habitude !).