Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sac d'Os
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Biswar,

Ji mi pelle Christophe (prononcé Christophe) et j'ai 22 ans, je crois... Ou tout du moins bientôt aussi, heu... Wai, c'est ça!
Je suis une formation dans le domaine de l'Informatique et plus particulièrement "L'Ingénierie Logicielle", autant vous prévenir tout de suite: ne me demandez pas ce que ça signifie, je ne sais pas. Vous l'aurez compris, je suis étudiant, et comme bon étudiant je joue comme (ou presque) comme un attardé.

En effet, je joue à LOTRO depuis *compte sur ses doigts* un, deux, beaucoup, trop (railler la mention inutile) ans mais faut vous dire que j'ai du faire une GROSSE pause improvisée pasqu'un robot m'est tombé sur le coin de la gueule et que ça fait mal (coupe nationale de robotique) et je reprends donc après un, deux, beaucoup, trop (railler la mention inutile) de mois d'arrêt.

Question jeu, je joue en tant que Capitaine (Luvinae), et si le temps ne joue pas en ma défaveur j'aimerai finir de monter (de la manière la plus cochonne possible) ma ménestrelle Cu(cu)llina. J'ai aussi un Gardien mais dans votre intérêt et au vu de mon non-talent à ce sujet il ne faut pas en parler. Concernant mes connaissances je connais de manière proche, intime, profonde Clément et sa femme: Shaelwen. Faut dire que nous en avons vécu des trucs à 3... Entre les plans, les instances, tout ça, pfiou... On se fait vieux.
Au passage je te rappelle Clément qu'il faut tester ma connerie à Urugarth avec ta Capichef, ça va être rigolo et ensanglanté (mais ça on a l'habitude !).

Tout ça pour dire que j'aimerai me joindre à vous pour profiter, et vous faire profiter, de notre bonne humeur réciproque.

Cordialement, Rakdos.

PS: En cas de problème de compréhension n'hésitez pas à harceler Clément. Il arrive à (presque?) me comprendre.
PSS: Je vous aime beaucoup.
PSSS: Ça peut paraitre brouillon au premier abord et je vous rassure ça l'est. Vous en faites pas, je suis un régime particulier (aux bonbecs), je prends mes médicaments, je mords pas, je bave pas (ça dépend sur qui), mais j'aime taper: "Moi voir, moi tue".
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Déjà tu commences bien petit, t'as un prénom qui me plaît bien, normal c'est le meilleur.( Tu devineras quel est mon prénom plus tard. 
 Bon alors comme ça t'es un adepte de robotique?
 Peut être pourras tu m'expliquer le grand mystère de Goldorak et de l'autolargue.
Les plans qu'Argos a mis au point pour envahir la planète terre avec Golgot 23.
Comment je m'égare ?  Je suis pas dans la bonne section ? Ah ? Z'êtes sur ? Comment ? Hein ? Faut lui dire quoi ?
Ah voooooooui:  Bienvenue ici, tu connais déjà des membres de la confrérie aussi ?
Bon, ça t’empêchera pas de verser ton droit d'entrée à tout les MA Une pièce d'or chacun. Tu peux m'envoyer les fonds, je me chargerai de les garder distribuer.
Et pour le guildage, tu me verses directement dix pièces d'or et tu t'adresses à qui tu veux de la conf.
Je profite que Souricia ne soit pas dans la halle.
Bon je file, n'oublie pas de passer le balai dans la halle avant de partir. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Cher nouveau confrère, 

A toi je ne dirai pas "fuis, pauvre fou", car tu es parfaitement à ta place ici, l'asile des "vieux" lotroniens de tout poil (certains sont à plumes).

Pour les non latinistes, sa signature veut dire "Donne-leur le repos éternel, Seigneur, et que la lumière éternelle les illumine. Le juste restera dans un souvenir éternel, duquel il n'a pas à craindre une mauvaise réputation", ce qui ne veut absolument rien dire, c'est tiré de la messe du Requiem, ce qui illustre bien mon propos.

Je sens que ça va délirer encore plus fort sur le canal confrérie.

Quant à la recommandation de Clément, étrangement absente, il y a des silences éloquents !

Fuyons donc, pauvres de nous !

Ymyr VEKSAR
Interpréteur
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Fluctuat nec mergitur ici tas d'os  Smile
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Bienvenue ici!!!

Un sudiste de plus yeah
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Il est sudiste le m'sieur?  Wink
-------------------

Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Bienvenue ici!!!

Un sudiste de plus yeah

Yeah !!!! Hurrah for Dixie !!! yeah

oups désolé, un réflexe Embarassed

PS : ceux qui ne comprennent pas le second degré sont priés de s'être abstenus de lire ce post Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

thaltar a écrit:
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Tous sur le pont!!!
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Rakdos a écrit:

Je suis une formation dans le domaine de l'Informatique et plus particulièrement "L'Ingénierie Logicielle", autant vous prévenir tout de suite: ne me demandez pas ce que ça signifie, je ne sais pas. Vous l'aurez compris, je suis étudiant, et comme bon étudiant je joue comme (ou presque) comme un attardé.

Moi je sais ce que c'est, et je te plains, mon pauvre...

Citation:
En effet, je joue à LOTRO depuis *compte sur ses doigts* un, deux, beaucoup, trop (railler la mention inutile) ans

La seule question qui vaille, c'est "cadre doré ou newbie?" Mr. Green

Citation:
Question jeu, je joue en tant que Capitaine (Luvinae), et si le temps ne joue pas en ma défaveur j'aimerai finir de monter (de la manière la plus cochonne possible) ma ménestrelle Cu(cu)llina. J'ai aussi un Gardien mais dans votre intérêt et au vu de mon non-talent à ce sujet il ne faut pas en parler. Concernant mes connaissances je connais de manière proche, intime, profonde Clément et sa femme: Shaelwen. Faut dire que nous en avons vécu des trucs à 3... Entre les plans, les instances, tout ça, pfiou... On se fait vieux.

Yeah, on va pouvoir voir ressortir des dossiers scabreux! yeah

Citation:
PSS: Je vous aime beaucoup.

Moi aussi, je m'aime beaucoup.

Et on dit PPS, pas PSS, ce n'est pas le scriptum qui veut dire après, c'est le post...
Rha ces jeunes qui utilisent des acronymes sans les maitriser...

Regards,
Noleth, qui sort un Corbier pour la peine
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Bienvenue Smile
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Elreindil a écrit:
thaltar a écrit:

Ben autant pour moi,allez un de ces quatre irl version sud !  Wink
-------------------

Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Oh misère, un autre fou !

On est pas sortie de l'auberge 

-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Wai bienvenue à toi, même si c'est sur la recommandation de Clément   Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Rakdos
Membres actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os Répondre en citant

Et bien !

Que de messages de bienvenu :-)! Merci, merci...
En effet je viens d'Avignon et non je danse pas. C'est pour les lopettes !
Oui j'ai fais du latin, et oui c'est vieux, et mort.
Je préfère "PSS" que "PPS" pasque je considère ça comme un "psssst" (genre un clin d'oeil), pas un "pépéssss".
Et Clément n'a rien à voir, il m'a pô invité, c'est moi qui le suis pasque... Mine de rien je l'aime bien ce bougre !
Thiriell, perso je suis plus comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=tce0n_WpZl4

Je ne sais que dire... TAPER ! Nous nous retrouverons très vite en Jeu afin de casser plein de truc, WAI !
-------------------
Requiem aeternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis. In memoria aeterna erit justus: ab auditione mala non timebit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Sac d'Os

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation