Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'alliance avec l'union éternelle.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Wink Bonjour, m'étant mis en rapport avec une petit hobbit de l'union éternelle ils m'ont demandé à faire alliance avec nous. N'hésitant pas à wiper en boucle comme tout artisans, j'ouvre donc ce post à leur intention.
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Je suis pas décideur chez les Ma mais ce serait bien qu'un de leur membre poste une demande officielle dans la partie du forum dédiée à ce sujet?

Chez les MA on fait les trucs dans les règles, non mais!!!! super content !
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Je les ai invité à le faire, j'ai juste pris un peu d'avance sur eux. Wink Vu que je ne sais pas comment ça se passe pour faire une alliance, après 22 ans de vie commune,je n'en porte pas non plus remarque...
-------------------

Edheline
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

thaltar a écrit:
Je les ai invité à le faire, j'ai juste pris un peu d'avance sur eux. Wink Vu que je ne sais pas comment ça se passe pour faire une alliance, après 22 ans de vie commune,je n'en porte pas non plus remarque...
ça sert à rien une alliance lool !même mariée je n'en porte pas :p pour mon mariage j'ai demandé un nouvel ordi à ed plutôt qu'une alliance :p au moins ça ! c'est utile :p
-------------------
Gormadabrand

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Edheline a écrit:
ça sert à rien une alliance lool !même mariée je n'en porte pas.

Comme ca, dans les soirees entre copines, tu peux draguer ^^
Oui, le premier truc que je regarde chez une femme, c'est son annulaire gauche Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Edheline
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Gormadabrand a écrit:
Edheline a écrit:
ça sert à rien une alliance lool !même mariée je n'en porte pas.

Comme ca, dans les soirees entre copines, tu peux draguer ^^
Oui, le premier truc que je regarde chez une femme, c'est son annulaire gauche Wink
même pas ! je sors jamais sans mon mari :p
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Edheline a écrit:
thaltar a écrit:

ça sert à rien une alliance lool !même mariée je n'en porte pas :p pour mon mariage j'ai demandé un nouvel ordi à ed plutôt qu'une alliance :p au moins ça ! c'est utile :p
Ouais mais à porter au doigt c'est pas évident, tu doit avoir le bras gauche musclé, dis donc! Mr. Green
Gormadabrand

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Edheline a écrit:
thaltar a écrit:

Ouais mais à porter au doigt c'est pas évident, tu doit avoir le bras gauche musclé, dis donc! Mr. Green
Et pas que le bras, le doigt aussi!
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Mais Thaltar ?

Tu leur as dit que nous étions tous une bande de fous sanguinaire totalement avare de muffins et donneur de gifle poisson ?!

Enfin, ils risquent leur santé mentale !  

-------------------
Visiter le site web du posteur
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

ouai ouaiiii!

(Gali: heu aussi!)
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Gormadabrand

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Galigan a écrit:
Mais Thaltar ?

Tu leur as dit que nous étions tous une bande de fous sanguinaire totalement avare de muffins et donneur de gifle poisson ?!

Enfin, ils risquent leur santé mentale !  

Je crois qu'on est pire, Sephy, toi qui a raide avec nous, t'en pense quoi?
Edheline
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

bon on attend toujours cette proposition officielle non ?
quel est votre but ,objectifs? pourquoi une alliance ?

je vois que vous faites vos sorties orthranc t2 le jeudi ,ce jour est -il fixé ? ( car certains d'entre nous raident déjà en t2 le jeudi en groupe fixe avec une autre conf )
Avez vous un leader ,un bon? Mr. Green car on va avoir du mal a trouvé meilleur que le notre ,pire ..... on ne veut pas le remplacer super content ! Twisted Evil
 Petite conf ,grande conf ,taille ,poids......?
.......

Bon allez sérieux !!  un mot de votre part serait appréciable
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Gormadabrand a écrit:

Je crois qu'on est pire, Sephy, toi qui a raide avec nous, t'en pense quoi?

Je ne suis pas Sephy, mais je sais que c'est difficile d'être aussi terribles que nous, parce que nous sommes Légion...
En catégorie individuelle, par contre, ça se vaut Mr. Green

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Arenwel

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Salutations les Maîtres Artisans.

L'ami Thaltar s'est empressé de faire écho d'une petite phrase que j'avais glissée dans un post chez nous. Clarifions un peu les choses Smile

Nous aimons beaucoup les défis, partir sur du draigoch à 9 ou une escarmouche à 7 ne nous gêne pas.
Nous cherchons à faire du T2 sur Orthanc lors de nos soirs de sorties officielles qui sont le jeudi et le dimanche. Le mardi est réservé à Saroumane T1 histoire de pas perdre la main sur lui. Selon les situations, le contenu de la soirée change allègrement. Les beaux jours sont là, et comme chaque année, cela amène son lot de sorties IRL, et les raids avec seulement des membres de la confrérie sont plus durs à créer, d'autant plus que les prérequis pour pouvoir avancer sur du T2 sont ma foi bien élevés, et que chaque perso ''limite'' est une chance de rater l'exploit en plus.
Il en est toujours ainsi pour le endgame lotro, Il était presque impensable de faire Dar Narbugud au lvl 60 en mode défi (la maîtresse + les trois autres boss en même temps), Ost Dunnoth, j'en parle même pas... et là Orthanc !

Les autres sorties se font de manière désorganisée mais sont nombreuses, entre un dragon improvisé, des escarmouches T3, et un barad guldur en 3ème partie de soirée (dur dur le lieutenant à 6 joueurs, j'ai encore mal aux dents), on ne s'ennuie pas !

Même si l'ami Gromadabrand fait de son mieux pour recruter, spammer en audio les invités, aller démarcher les joueurs très bas niveaux (on adore voir une recrue devenir grande), ça n'empêche pas que les joueurs pve hl prêts à ce genre de choses et pas déjà occupés, ça ne court pas les rues...

Nos raids sont toujours affichés sur lotro.fr de façon publique. Nous avons ainsi plusieurs pickups qui se présentent selon les soirs, mais notre politique a toujours été de choisir nos membres en priorité dans les classes sur lesquelles un choix devait se faire.
Certaines classes peuvent parfois nous manquer, on est légers sur les gardiens, les cambrios, les capis et les mds.
Nous recrutons au dernier moment, ce qui fait que personne ne sait s'il part avant 21h00, c'est pas simple pour nos invités, mais en échange, on ne leur en veut pas s'ils partent sur autre chose.

Nous utilisons mumble, et c'est une obligation pour nos raids de pouvoir y entendre les instructions. L'ambiance y passe de trèèèèèès détendue, humour franchouillard et bidochon, à de gros moments de silence quand la concentration doit être au rendez-vous, même si parfois on déborde même dans les moments critiques. Les fous-rires sont quotidiens, et ça ne fait pas de mal ^^

La confrérie est dirigée par un conseil d'officiers, qui entend les doléances des membres et prend les décisions qui sont appliquées directement, mais restent discutables. Rien ne sera donc fait sans leur accord.

Voilà pour une maigre présentation de la façon dont les choses se passent actuellement.
Pour ce qui est d'une alliance, j'avais jeté ça dans la conversation, et je me pose donc nécessairement les questions qui vont avec. On est déjà sur lotro.fr en mode public, alors il n'y a pas d'accès spécifique à vous donner. Qu'aurions-nous à y gagner de différent ? Cela devrait-il passer par une priorité aux MA sur nos raids par rapport à nos autres invités ? Bref, toute la discussion reste à faire.

Bien à vous.
-------------------
Rendez les boucliers aux champions !
thaltar
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle. Répondre en citant

Bon, comme  dirait la chanson:Comme d'habitude,je me suis pressé, comme d'habitude,  j'me suis loupé, comme d'habitude,je vais me faire viander... comme d'habituude...
Et puis je sors 2, 3 blagues histoire de changer comme d'habitude, tout seul j'irai me planquer dans cette grotte là bas comme d'habitude, sans bruit j'irai me saouler dans un coin paumé pour oublier.
Plus  tard je ressortirai histoire de me faire pardonner.

J'ai certainement été bien maladroit dans cette histoire et je m'en excuse. , Un peu trop vite en besogne,comme  en cuisine où  je ne laisse rien traîner. J’espère que ce quiproquo se fera oublier bien vite et que ni du côté Maîtres Artisans ni du côté de l'Union éternelle n'en porterez rigueur .  Embarassed
Mais peut être qu'au niveau musique, on pourra faire quelques trucs ensemble. Wink
-------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec l'union éternelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Alliances et amitiés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation