Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite demande pour des amis ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Petite demande pour des amis .. Répondre en citant

Coucou ici ,

Voila j'ai un couple d'amis qui aimerait tester le jeu Tera .. avant de possiblement l'acheter ! Pour cela ils recherchent une personne qui aurait un compte car avec un compte il est possible d'inviter un ami pour une période de 7 jours.

Donc voila la demande, si vous avez un compte (ou si vous connaissez une personne avec un compte) et que vous voulez bien lancer une invitation, ça serait super sympa !

Je précise, ce sont des personnes que je connais très bien irl et qu'il n'y aura vraiment pas de soucis avec eux, sinon je demanderai pas Wink
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Petite demande pour des amis .. Répondre en citant

Désolé Juliette je ne possède pas de compte pour Tera Online
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Petite demande pour des amis .. Répondre en citant

T'es bête mais je te quand même pour la réponse ^^
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Petite demande pour des amis ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation