Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Update 7 - Les ombres du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armillo
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

Des infos ici :

http://www.lotro.com/gameinfo/1966?lang=FR

avec une nouvelle escarmouche et le revamp de Fornost (qui s'adaptera du lvl 30 au 75) et de la Moria
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

Fornost j'ai jamais fait, c'est tune très bonne idée !

J'espère qu'à l'avenir ils feront pareil avec la faille et les instances Moria.
remzyk
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

C'est que si la faille ainsi que les autres instances de l'angmar sont remise à niveau ce serais super super content !

J'attend de voir ce qu'ils ont fait de fornost ... c'est une instance que j'apprécie énormément
-------------------

On ne peut pas faire l'amour du matin jusqu'au soir, c'est pour ca qu'on a inventé le travail ...
------------------------------------------

on dit que les meilleurs partent toujours les premiers
on comprend que les elfes soient immortels ...
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

ça me donnera l'occasion de tester Mr. Green
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

remzyk a écrit:

J'attend de voir ce qu'ils ont fait de fornost ... c'est une instance que j'apprécie énormément

J'ai testé la première aile ce WE sur le serveur de Bullroarer, et c'est pas mal.
Sur la vitesse, je ne sais pas trop (j'ai testé au niveau 30 en solo avec un perso niveau 75), mais les scripts des boss ont l'air assez sympathiques (même si très chiants pour certaines classes... Rappelez-vous que l'eau rend muet Wink ).

Sinon, et pour ceux qui ont raté l'info (il faut dire que ça n'a pas été vraiment médiatisé), Update 7 contiendra:
- une nouvelle escarmouche localisée dans le pays de Dun, et appelée Tempête sur Methedras. Un truc rapide et bourrin, à mi-chemin entre Attaque à l'Aube et le Siège de Gondamon, au niveau ambiance (c'est une escarmouche d'attaque)
- un nouveau système pour améliorer des objets légendaires (et oui, vous pensiez enfin en avoir fini, mais on en remet une couche): les "cristaux étaoilés" (star-lit crystals). Ce sont des trucs qui tombent aléatoirement dans les escarmouches et les instances (chance infime d'en avoir un sur un lieutenant d'ascarmouche, et chance augmentée dans les coffres d'instances et escarmouches en fonction du nombre (et du tier?). En gros, ça permet de booster le legs jusqu'ici inamovible de l'objet (DPS pour les armes, soin tactique ou blocage pour les objets - note: pour l'instant les runes de champion et les objets de cambrioleur sont privés du système). D'après les premiers tests faits sur BR, une arme 2A avec un éclat aurait un DPS légèrement inférieur à celui d'une arme 1A de même niveau, et on peut en mettre jusqu'à 3.

Sinon, pas grand-chose, c'est plutôt une "petite" Update (et non, il n'y a pas de nouveau livre épique).

Ah si! Les cartes d'Eriador et de Rhovanion sont revues avec le "nouveau" look, et elles sont plutôt jolies (et plutôt instructives pour les gens en quête de spoilers sur la suite)

Et pour le Rhovanion, l'image est ...

Ah oui! On pourra avoir un 6° sac d'inventaire avec la préco de RoR (il faut dire que des chevals², on commençait à en avoir à ne plus savoir qu'en foutre Twisted Evil ) (et donc un peu plus tard dans le LOTRO-store)

Regards,
Noleth

²ndlr: je sais, on dit chevaux quand il y a plusieurs chevals
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

Ah oui très jolie la carte Shocked
Mais du coup on a une autre vision de L'Eriador ! super content !
(enfin j'imaginais pas certaine régions si proche et d'autres si éloignées... ils ont peut etre viré les régions inexplorés ?
pour faire une jolie carte d'ensemble sauce turbine ? Mr. Green )
-------------------
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

Galigan a écrit:
Ah oui très jolie la carte Shocked
Mais du coup on a une autre vision de L'Eriador ! super content !
(enfin j'imaginais pas certaine régions si proche et d'autres si éloignées... ils ont peut etre viré les régions inexplorés ?
pour faire une jolie carte d'ensemble sauce turbine ? Mr. Green )

Au contraire, ils en ont plutôt rajouté (genre le gros trou au sud du Pays de Bree, juste pour laisser la place au Cardolan - pastaper Ekiss!!!)

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

Mouais... Ils ont quand même des raccourcis géographiques impressionnants... Le sud de Bree, j'y croirai quand je le verrai !
Par contre, le trou entre la Comté et l'Ered Luin s'est considérablement rebouché... Laughing
Je ne parle même pas de la distance entre la côte et l'Enedwaith qui n'est plus qu'à un lancer de pierre hobbite. La Terre du Milieu rétrécit ! Au secours ! super content !
-------------------
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:08 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

effectivement ça donne un peu l'impression que la terre est ronde et qu'elle s'est rétrécie...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
... que la terre est ronde ...

On nous aurait menti ???  Question
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé Répondre en citant

oui mais seulement au milieu Wink
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Update 7 - Les ombres du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation