Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild Wars 2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

un petit post pour voir si des MA comptent tester / jouer à Guild Wars 2 quand il sortira, ce qui ne devrait plus trop trop tarder maintenant. (préachat et bêta test de plus en plus fréquents ces temps)

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/

je sais déjà que j'irai au moins le tester (il est préacheté, mouarf Razz), et je sens que je vais me retrouver entre lotro et GW2 assez rapidement, vu que je ne compte pas abandonner lotro pour autant (rofl je savais qu'il fallait pas que je recommence un jeu en attendant GW2, c'était un coup à crocher et s'attacher aux gens ^^'')!
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

personnellement j attends ce moment avec impatience surtout qu il ne coutera rien de plus que l achat du jeu sans aucun abonnement a payer     Mr. Green
de plus si il est gere comme le premier avec des mises a jour et des events sympas frequents  et du vrai pvp organise  ca va etre top

mais moi aussi je me couperai en 2 car je n ai pas non plus l intention d abandonner lotro

les maitres artisans sur GW2 ?
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

GW2 me tente, mais je n'ai pas assez de temps pour me mettre sur 2 MMO à la fois. Je suis trop attaché au monde de Tolkien, Lotro et aux Ma pour m'y mettre, mon choix est donc tout fait.
Sephyriel
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

pour la guilde je sais pas encore, un truc est sûr c'est que je jouerai (entre autre) avec les anciens de ma guilde (on joue plus trop mais on se fait encore des irl, Razz), cela dit on sera sûrement pas assez pour former une guilde active qu'à nous, et on envisage donc de fusionner avec des joueurs de notre ancienne alliance.
en tout cas ça pourrait être bien de se retrouver sur le même serveur!

t'as préacheté Melte, en fait?
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

non pas encore j hesite sur la version, la collector me tente bien  mais c est pas donné   Embarassed   mais une chose sure c est  que je serai dessus le jour de sa sortie Razz
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

J'y serais également étant donné que GW a été mon premier MMO et celui que j’apprécie le plus malgré LOTRO Mr. Green
Sephyriel
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Rockormr a écrit:
J'y serais également étant donné que GW a été mon premier MMO et celui que j’apprécie le plus malgré LOTRO Mr. Green

moi aussi! c'est mon premier! Razz
-------------------
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Quand j'aurais le temps je mettrais quelques screens de mes perso sur le topic approprié. Smile
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais si je pouvais ne serait-ce que jouer à un seul MMO, je serais "happy" :p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Forthric
Membres hors confrérie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

J'ai jamais pu accrocher à GW. Sans doute une affaire de goût car ce que je n'aime pas plaira sans doutes à d'autres

Disons que ce n'est pas une question de système mais d'ambiance.
Cet univers qui ressemble à Final Fantasy mais pas vraiment, les armes trop grandes, les guerrières en armure lourdes qui ne cachent que 25% du corps, les effets lumineux à outrance dans les combats, les armes de taille... inhabituelle, ce gameplay un peu trop 'console', limité en talents et répétitif.

C'est joli mais pas assez en phase avec ce que j'attends.
C'est sans doute parce que je suis de la vieille école. J'ai fait mes armes dans le monde de la Fantasy avec Tolkien, Howard, Donaldson et autres Leiber. J'ai découvert le JDR avec D&D, Warhammer et du coup j'ai des attentes très occidentales avec des goûts très prononcés pour le style Sword & Sorcery. Cette influence et ces goûts se retrouvent dans mes choix pour les jeux et les MMos. J'ai testé Rappelz, Aion, GW, j'ai essayé de jouer à Final Fantasy, Devil may Cry et autres productions du même genre mais rien à faire, je n'accroche pas.

GW(2) est trop orientalisé, avec son lot de kawaï, de PJs et PNJs qui posent avec style, des codes que j'ai du mal à comprendre, etc. Je sais que GW a tenté de se démarquer mais je n'arrive pas à le sortir de la catégorie 'MMO asiatique' avec tout ce que cela implique.

Et c'est sans compter que NCSoft est la boite qui a laissé crever Tabula Rasa sans arrière pensées.
Rien que pour ça, je les maudits !
-------------------
Être moche n'est pas un handicap, c'est un style de vie.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Forthric a écrit:

C'est joli mais pas assez en phase avec ce que j'attends.
C'est sans doute parce que je suis de la vieille école. J'ai fait mes armes dans le monde de la Fantasy avec Tolkien, Howard, Donaldson et autres Leiber. J'ai découvert le JDR avec D&D, Warhammer et du coup j'ai des attentes très occidentales avec des goûts très prononcés pour le style Sword & Sorcery. Cette influence et ces goûts se retrouvent dans mes choix pour les jeux et les MMos. J'ai testé Rappelz, Aion, GW, j'ai essayé de jouer à Final Fantasy, Devil may Cry et autres productions du même genre mais rien à faire, je n'accroche pas.

Vieeeeeens rejoindre TSW quand il sortira...
Vieeeeeens poutrer du Chtonien et du cultiste à la M16...
Vieeeeeens empêcher des invasions de Profonds à Kingsmouth...

Oui, ça sera sûrement une tranche de The Secret World pour moi, comme vous pouvez vous en douter. Malgré Funcom, parce qu'un jeu où on peut d'une part jouer un Illuminati et d'autre part où l'on peut massacrer des zombies et des Grands Anciens (ou au moins essayer avant de se faire ramasser la gueule et de sombrer dans la folie) mérite qu'on lui laisse sa chance...

Regards,
Noleth, que les présentations de GW2 n'ont pas convaincu non plus. Comme Forthric, je suis un vieux de l'ancienne école de l'heroic-fantasy (et de l'horreur gothique)...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Sephyriel
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

effectivement, chacun ses goût, mais pour les armes je suis pas trop d'accord, hormis quelques unes (style l'immonde épée Rurik) elles ne sont pas démesurées. Mais je conviens que c'est un style bien différent de lotro. Perso j'aime les deux. Et je me réjouis de jouer un Charr.
*une Sephy qui n'aime ni les asuras, ni les sylvari*
-------------------
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

Forthric a écrit:
les guerrières en armure lourdes qui ne cachent que 25% du corps,

Hmmmm ? C'est quoi déjà le nom de ce jeu ? 

Forthric a écrit:
Et c'est sans compter que NCSoft est la boite qui a laissé crever Tabula Rasa sans arrière pensées.
Rien que pour ça, je les maudits !

Oui mais bon quand même, ils font des jeux avec des guerrières en armure lourdes qui ne cachent que 25% du corps, ça rattrape un peu.  Embarassed Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:54 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

J'irai probablement visiter GW en touriste (comme je l'ai fait pour le 1).
Quand je dis en touriste, c'est au sens premier du terme. GW (1) est le jeu le plus beau en terme de paysage que j'ai visité. Et c'est vraiment ainsi que j'y ai joué... aller le visiter de bout en bout.

De plus j'ai reçu la semaine dernière en courriel me signalant que de toute façon j'avais un compte GW2... donc on ne m'a pas demandé mon avis, je suis inscrit d'office!

Cuil.
-------------------
Sephyriel
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: Guild Wars 2 Répondre en citant

bien vrai que niveau paysages c'est une merveille!

j'ai toujours un peu tendance à comparer GW et Lotro (vu que j'ai pas tant été tester d'autres jeux) j'ai des choses que je préfère dans GW, et d'autres dans lotro, ben la vue fait partie des choses que je préfère chez GW.
-------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation