Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isilh et Lilhie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isilh

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Bon ça y est, voilà, je suis membre *fière*
Donc j'ai deux persos, deux hobbites, Isilh chasseuse lvl 20 et Lilhie senti lvl 71.
J'ai choisi de guilder Lilhie parce que, si je veux jouer un peu avec vous, un perso lvl 71 ça me semble plus adapté que 20, au vu de l'ensemble des lvl de la confrérie Smile
J'ai accès à l'intégralité du forum, bref, c'est la belle vie quoi Smile
Je n'ai pas encore essayé TS mais ça va venir, ce soir tiens, puisqu'il y a un concert auquel j'apporte ma hobbitesque contribution.
Voilà, je me sens bien parmi vous :-)
Pour ceux qui seront là, à c'soir !
-------------------
Sur la terre du milieu, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’une hobbite, entre les deux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Rebienvenue donc Smile

Mais savais tu qu'une chasseuse lvl 20 fait plus de dps qu'une sentinelle lvl 70 ?  super content !

Bon, je schématise un peu ... n'hésite pas à demander des conseils, la sentinelle ayant beaucoup évolué (dévolué ?) depuis sa création.

Ymyr VEKSAR
Veilleur
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

bienvenue, hobbit ! Smile

ps: ne pas lire à haute voix, cela pourrait être mal interprété...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Bienvenue, je suis actuellement gardien lvl 72 donc si tu veux avancer les quêtes à plusieurs ou du moins a deux, mp moi en jeu ou sur le forum !

A bientôt
Isilh

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

@Ymyr je ne me fait plus d'illusion sur le dps de la sentinelle depuis 1974 environ Mr. Green par contre bien des choses ont changé pour la sentinelle  depuis la dernière maj ! je suis un peu perdue ... surtout dans les voies (de la lance, du poing etc...) et .. dans le reste aussi ^^

@Yopsolo ah zuuut j'ai lu à haute voix justement hinhinhin

@
Rockormr oui avec plaisir :-) tu en es ou du livre 4 ?

Et sinon, super concert ce soir :-) J'avais jamais joué en raid huhuhu
Contente de vous avoir entendu sur ts, bon j'ai pas beaucoup parlé, mais je suis un peu plus timide en vrai que sur par écrit ... Embarassed Taaiiin on était nombreux ! c'était chouette :-)

-------------------
Sur la terre du milieu, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’une hobbite, entre les deux.
Rockormr
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 06:00 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Ah, le livre.... Disons que je me suis plus plongé dans les quêtes du pays de dun donc en fait je l'ai pas commencé mdr2 Dis moi où tu en es et j'essayerai de te rejoindre.
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:19 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Isilh a écrit:
Et sinon, super concert ce soir :-) J'avais jamais joué en raid huhuhu
Contente de vous avoir entendu sur ts, bon j'ai pas beaucoup parlé, mais je suis un peu plus timide en vrai que sur par écrit ... Embarassed Taaiiin on était nombreux ! c'était chouette :-)

Oui, sympa le concert, un petit merci à Thaltar au passage.

Quant au fait d'avoir été nombreux hier soir, attends que certains se lassent de l'autre jeu à laser et tu verras ce que peut être un vrai de vrai rassemblement de MA

yeah
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Thiriell a écrit:
Quant au fait d'avoir été nombreux hier soir, attends que certains se lassent de l'autre jeu à laser et tu verras ce que peut être un vrai de vrai rassemblement de MA

Si c'est pour se rassembler, pas de souci pour venir et montrer que nous pouvons a nouveau être plus d'une quarantaine de connectés Smile
-------------------
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Ekis a écrit:
Thiriell a écrit:

Si c'est pour se rassembler, pas de souci pour venir et montrer que nous pouvons a nouveau être plus d'une quarantaine de connectés Smile
Chiche?
Thiriell
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Va falloir y penser en effet.

Bon, les redoutables voleurs level 15, on a déjà fait.

Mais une expédition MA à Riveclaire et ses tas de gros machins élite 75, avec Tapedur à la Caméra, Pélis et Forthric aux sentis cheatées, Nol au Backstab, Gali et Girdi aux Tonneaux de bière, Caste à la morue pas fraîche, Syl à la garde du corps des <75, Thaltar au rez de Nimhiel, Gwen à la prévention des dégâts collatéraux sur bébés ours, le Chef à ... onsaitpastropmaisçadoitbienfairedestrucsutilesuncambi (etc...), ça pourrait faire quelque chose de sympa... yeah

Genre une charge de cavalerie ?  Mr. Green
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Visiter le site web du posteur
Castelana
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te reste à (re)faire!
-------------------

Grand Dame des Ruisseaux
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Cool, Vous avez trouvé du travail ! Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Meltewen
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

oui Titi programmes nous ca !  

bienvenue au fait la(les) hobbites

car n oublions pas que c est un post de presentation et qu on est une nouvelle fois en train de le pourrir comme a notre bonne habitude    Embarassed

d un autre cote l instigateur c est l'op donc c est de sa faute    Twisted Evil
-------------------

Le pessimiste voit dans toute opportunité une difficulté
L'optimiste voit dans toute diffifficulté une opportunité

W.Churchill
Fabrys
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: Isilh et Lilhie Répondre en citant

Bienvenue à toi, et lvl 20 c'est encore jouable!!! Smile
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Isilh et Lilhie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation