Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isilh chasseuse pecheuse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isilh

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bonjour les Maitres Artisans,

Je joue à lotro depuis quelques temps déjà, principalement avec une hobbite sentinelle niveau 71, et je joue actuellement une hobbite chasseuse niveau 19, Isilh donc (oui j'aime les hobbites, c'est mon vice ...).
Je suis de retour sur lotro après un passage de 3 mois sur swtor, ou je me suis bien amusée (avec un soldat et un inquisiteur Sith) dans une petite guilde avec une bonne ambiance.
Mais, malgré tous les atouts de ce mmo, mon cœur revient (comme toujours) vers lotro ou je me sens chez moi.

Ce qui m'amuse avant tout, c'est de jouer en groupe, pas forcément des sorties raid 24 et tout ... mais plutôt des petits groupes de 2, 3 ou 4, pour se faire plaisir et se marrer, pour aider, pour les traits, pour rien :-). Dans les groupes plus importants, je stresse :-) je sais, ça sert à rien ... Le fait de jouer une sentinelle n'a pas dû aider à la détente, pas toujours facile de tanker correctement,  de prendre l'aggro dès le début, peut être plus facile de la garder même ... Et puis ... parfois je m'endors pendant le briefing du début de l'instance (oh c'te honte ...).
Mais maintenant, je joue une chasseuse donc, c'est bien différent, je n'ai jamais joué cette classe qui m'attire depuis longtemps.

J'aime beaucoup l'artisanat, ma chasseuse est menuisière, et ma sentinelle fabricante d'armes. Si je m'écoutais, je fabriquerai pour toute la terre du milieu :-). Bon des fois je m'écoute, et je flood l'hv ...

Je me connecte dans la journée, mais aussi le soir, par contre j'ai peu l'occasion d'utiliser TS, à part dans les moments ou c'est nécessaire, et pour écouter sans problème.

J'ai été faire un tour sur le site de Jol ou j'ai vu la présentation de votre confrérie, puis sur votre site donc.
J'aime beaucoup :-)
Les vidéos sont énormes.

Pour finir, je me dois de vous dire que mes raccourcis les plus utilisés sont "désolée" et "t'es ouuuuuu ?".
Ah oui j'aime bien jouer de la musique aussi (j'utilise songbook).
Et aussi (la fille qui dit qu'elle finit mais qui finit jamais), je ne suis actuellement dans aucune autre confrérie.

Voila cette fois ça y est :-)
Au plaisir de vous rencontrer :-)
-------------------
Sur la terre du milieu, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’une hobbite, entre les deux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bienvenue à toi, collègue chasseuse Smile

Contacte un maitre artisan IG, nous sommes presque tous officier et à même de te guilder!

Sinon, parle nous un peu plus de toi IRL, ya pas que LOTRO dans la vie, non mais! Mr. Green
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bienvenue à toi Sisil !!!

Si tu aimes papoter, jouer de la musique et dormir pendant les briefing ... tu vas bien t'amuser par ici !
Surtout pour la musique : nous avons des mélomanes pur et dur par ici !

(en plus une hobbite ! aie aie... ils se reproduisent si vite ces petiots!)
-------------------
Visiter le site web du posteur
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bienvenue si tu nous rejoins Smile
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Welcome Raze-moquette !  Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Isilh

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Sinon, parle nous un peu plus de toi IRL, ya pas que LOTRO dans la vie, non mais! Mr. Green

euuuuh ... j'ai des vices, des tics, des tocs, je suis oisive, je suis une fille.
Tiens vous savez ce que c'est GIRL en langage mmo ? Guy In Real Life Mr. Green
Voilà je connais deux blagues, ça en fait déjà une ...
Ah si, j'ai un chat, il sursaute, c'est sa spécialité. Je tousse, il sursaute, je bouge, il sursaute, je me lève, il sursaute.
Une fois, je faisais la biblio de Tham Mirdain en pickup, le chasseur me demande "tu pulls ?" je savais pas ce que ça voulait dire ... devant mon silence il dit "ok .... je pull", à chaque mot qu'il disait, je cherchais dans le lexique Jol ^^ ... et puis j'effleure mon chat qui dormait à côté de ma main gauche, il sursaute et me griffe, je pisse le sang, j'ai comme un blanc. Le chasseur, qui me prend pour une parfaite abrutie donc, me flood "tu m'assistes step ?", j'ai assisté ... et après, j'ai essuyé le sang. Depuis je suis une traumatisée de la biblio de Tham Mirdain. Je l'ai refaite 10 fois en hurlant vengeannnnnnce, en massacrant à qui mieux mieux, mais rien n'y fait ...
Bref ... mon chat sursaute^^
-------------------
Sur la terre du milieu, au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux y s’passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’une hobbite, entre les deux.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bon ben pieds velus à la nouvelle, comme ils disent dans le coteau sud.

Regards,
Noleth

PS: wait? what? Une sentinelle hobbite? Le seul truc plus chiant qu'une sentinelle tout court? Mr. Green
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Et pour ton traumatisme de Tham, tu devrais trouver des points communs avec Galigan (voir sa réponse au dessus) en consultant son blog : http://poticceli.blog.free.fr/index.php?
-------------------

Dernière édition par Ekis le Mer 21 Mar - 08:51 (2012); édité 1 fois
Membres actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Isilh a écrit:
Ah si, j'ai un chat, il sursaute, c'est sa spécialité. Je tousse, il sursaute, je bouge, il sursaute, je me lève, il sursaute.
Une fois, je faisais la biblio de Tham Mirdain en pickup, le chasseur me demande "tu pulls ?" je savais pas ce que ça voulait dire ... devant mon silence il dit "ok .... je pull", à chaque mot qu'il disait, je cherchais dans le lexique Jol ^^ ... et puis j'effleure mon chat qui dormait à côté de ma main gauche, il sursaute et me griffe, je pisse le sang, j'ai comme un blanc. Le chasseur, qui me prend pour une parfaite abrutie donc, me flood "tu m'assistes step ?", j'ai assisté ... et après, j'ai essuyé le sang. Depuis je suis une traumatisée de la biblio de Tham Mirdain. Je l'ai refaite 10 fois en hurlant vengeannnnnnce, en massacrant à qui mieux mieux, mais rien n'y fait ...
Bref ... mon chat sursaute^^
Bon pour le chat, si tu veux, c'est un peu compris dans le kit des filles MA, tu ne sera pas dépaysée. Le sidérant de l'affaire eut été que tu n'en eusses point super content ! (et je sais, je frise la sortie de route sur cette phrase Mr. Green )

De l'humour, aucun symptôme de roxxorisme aigu, un hobbitisme regrettable mais comme on en tolère d'autres (et même quelques suisses), un de plus un de moins...
Bref, Bienvenue parmi nous Okay Wink
-------------------

Dame de Glace & Reine des Lapins

Noob d'Or 2010 dans la catégorie "Ils sont gentils"
C'est vrai que je suis très gentil Smile

"Etre bordé de mers ne fait pas de vous un marin, j'ai un pote qui a le cul bordé de nouilles et qui est incapable de faire un spaghetti acceptable !" @Le légendaire Tapedur
Isilh

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Énorme le blog de Galigan ! j'adore
Et merci pour votre chaleureux accueil :-)
Je me permettrai donc de vous chercher IG ? Bon pas ce soir, parce que je docteurhouse ... ^^
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Isilh a écrit:
... je docteurhouse ... ^^

Aïe merde ! Là tu viens juste de bousiller tout ton crédit !  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Isilh

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

ah meeeeerde .....

Edit : j'aime bien Twilight ^^, j'préfère vous le dire maintenant, tant que je suis pas guildée ... dès fois qu'après je risque des genres de représailles desagréables ...
-------------------
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Isilh a écrit:
ah meeeeerde .....

Edit : j'aime bien Twilight ^^, j'préfère vous le dire maintenant, tant que je suis pas guildée ... dès fois qu'après je risque des genres de représailles desagréables ...
Moi je préfère les Twix Mr. Green

Sinon bienvenue (enfin peut être .. faut voir .. après cette révélation ^^) Mr. Green
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bienvenue à toi ici, Isilh Smile

Et au club des MAdoratrices des chats  ... tu verras, tu ne te sentiras pas du tout dépaysée ! Mr. Green
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune traqueuse (et qui sait mieux se cacher qu'un Hobbit ?), avec ton familier félin, une évidence pour nous ...

Quant à TeamSpeak, il est indispensable pour rire de bon coeur, il y a même un canal dédié aux conversations entre filles tellement celles-ci sont volubiles !

On y parle même de séries (si, si) Smile

Ymyr VEKSAR
Oteur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Isilh chasseuse pecheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation