Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FINDELROND
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Oyé, Oyé la compagnie,

L'elfe de nature réservée et prudente poussa la porte de l'auberge du Poney Fringant. Il avait rendez vous avec un humain nommé Grand pas. 

Il était bien loin de sa forêt natale mais en ces temps troublés, il avait comme beaucoup d'autres pris la route afin d'apporter sa contribution à l'éradication des phénomènes surnaturels qui commençaient à prendre forme dans les terres du milieu. 

En route il s'était pris d'amitié d'un nain qui ne le quittait plus d'une semelle. Comme lui, on commençait à croiser plus de hobbit, d'elfes ou de nains sur les routes des terres du milieu. tous avaient le même but, déjouer les plans maléfiques des forces des ténèbres. Dans le combat il trouva en son compagnon nain un combattant valeureux et courageux. 

Quoiqu'il en soit il avait entendu parler d'une confrérie qui poursuivait les mêmes buts et il pensa en trouver quelques représentants à Bree. Le dénommé Grand pas le conforta dans cette idée et lui confirma en avoir croisé quelques uns dans cette auberge. 

Après des discussions longues et animées le nain et l'elfe se mirent d'accord sur le fait que l'union faisant la force, il serait bon de rencontrer des membres de cette communauté. Par une nuit sombre et pluvieuse ils se décidèrent à franchir le pas et à aborder une de ces personnes.

IRL, je m'appelle Eric, j'ai 48 ans, je suis cadre et je joue avec mon fils de onze ans. Nous jouons sur LOTRO depuis 3 semaines d'abord gratuitement puis nous avons pris un abonnement VIP. Nous sommes niveau 34.

Je suis passionné de jeux online après avoir commencé il y a très longtemps par les jeux de rôle traditionnels sur table. J'ai aussi fait de nombreux GN et joué à une multitude de jeux MMORPG en commençant par everquest, DAOC et WOW principalement.

Ce qui me plait sur LOTRO : l'ambiance et l'univers du jeu (j'adore tolkien et le seigneur des anneaux). La sérénité de l'environnement du jeu (pas croisé de crétin depuis le début mais bon j'imagine que ça doit quand même exister).

J'adore le RP même si je sais que dans le quotidien ça puisse être oublié mais c'est toujours des petits moments agréables.

Je recherche une guilde sympathique dans laquelle moi et mon fiston puissions évoluer pour bénéficier des conseils de joueurs chevronnés.

J'ai pris connaissance de votre guilde via JOL et j'ai parcouru un peu votre site.

Je cherche à postuler avec mon fiston pour pouvoir leveler tranquillement à deux ou avec des membres de la confrérie. Nos buts sont évidement différents dans le sens ou mon marmot ne joue pas le soir en semaine et qu'il ne fera pas de raid jusqu'à minuit. Quant à moi au niveau 75 je serais à disposition de la confrérie pour quelques raids, évents ou autre.

Pour résumer nous cherchons une guilde humaine ou l'IRL passe avant le jeu et ou les contacts sont bons et amicaux. Je n'ai pas vu de restriction d'age pour postuler mais bien évidement nous aimerions pouvoir intégrer vos rangs à deux.

Je joue un elfe chasseur et mon fiston un nain champion.

En vous remerciant de prêter attention à nos candidatures, je vous souhaite bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babrold
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

C'est toujours un plaisir que de faire de nouvelles connaissances et vous accueillerons avec plaisir.
Ne t'inquiètes pas pour les âges nous avons dans notre conf bien plus jeune que ton fils et bien plus agé que toi super content !
-------------------
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature FINDELROND Répondre en citant

eric a écrit:
... (pas croisé de crétin depuis le début mais bon j'imagine que ça doit quand même exister)...

Ben pas de bol, tu viens juste de tomber sur le gros de la troupe !!!  Laughing Laughing Laughing

Tu veux toujours venir ???  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton bambin !
-------------------
Visiter le site web du posteur
thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Thaltar arriva dans la halle et aperçut un elfe et un nain, il s'approcha la choppe à la main et leur tendit en  leur disant: Si  vous z'en voulez, il y a un tonneau à ne pas louper  dans cette maison, n'hésitez pas à y  goûter, il est fameux ! Puis repartit voir si Souricia avait  préparé   laissé quelque chose en cuisine.
 Bienvenue à vous, comme le disais Bab et sa grande famille, tu trouveras de tout ici des  gamers, des solistes, des rpistes des pressés et des pas pressés; mais avant tout pas qu'un avatar mais une personne bien réelle derrière. Mr. Green
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Sephyriel
Membres actifs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

bienvenue à vous deux!
=)
-------------------
Success is not the result of spontaneous combustion. You must set yourself on fire. - Reggie Leach
Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue à vous Okay

(même si tu veux tuer Elrond ... Fin d'Elrond Crying or Very sad )
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Fabrys
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 04:43 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue à vous deux, bien qu'étant probablement le moins bien placé pour aider qui que ce soit, ce sera avec plaisir que je partagerais de bons moments avec vous, en attendant que mes fils puissent nous rejoindre en ligne (dans 5-6 ans)... super content !
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:50 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature FINDELROND Répondre en citant

eric a écrit:

Je suis passionné de jeux online après avoir commencé il y a très longtemps par les jeux de rôle traditionnels sur table. J'ai aussi fait de nombreux GN et joué à une multitude de jeux MMORPG en commençant par everquest, DAOC et WOW principalement.

Salut, c'est le rôliste chiant de service qui vient surveiller ton CV de rôlisme!
Tu joue(ais) à quoi?

Attention, comme avec les MJ les plus vicelards, il y a une foultitude de pièges possibles dans lesquels il faut éviter de tomber...

Regards,
Noleth

PS @Nimhiel, "find", c'est la préposition pour dire "cadet", en sindarin, en quenya, ou je ne sais plus quelle autre langue elfique parlée dans la Forêt Noire. Je le sais, c'est également l'étymologie de Fondeb'...
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue à vous deux.

ici il y a de tout :
- des vieux, des cons et des vieux cons.
- des petits, des cons et des p'tits cons.
- des lourds, des gros et des gros lourds.

Il y en a même qui viennent ici alors qu'ils ne jouent pas dans le jeu. Ceux-là au moins t'ennuieront pas dans le jeu Smile
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Barrandil
Membres actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue parmi chez nous jeune et moins jeune postulants, puissiez vous survivre face à nos délires récurrents. Mr. Green

(Dites, il a fait du GN, on l'adopte? Mr. Green )

-------------------
Petit Poisson, qui tête encore sa mère,
petit poisson qui dors encore tout nu tout nu tout nu,
petit poisson qui deviendra poitrinaire, si petit poisson continue.
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ! Smile

Ce n'est pas tant l'âge qui fait ou non l'affaire pour nous rejoindre, mais plutôt la capacité de résistance physique et morale .... Laughing super content !

Et vive les quarante-huitenaires ! Ce sont les meilleur(e)s !!!
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue à toi donc et à ton fils dans cette honorable et très select confrérie....

Et bonne chance aussi Mr. Green

-------------------
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile
-------------------
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature FINDELROND Répondre en citant

Merci à tous, je contacterai un de vos membre pour être intégré dans votre honorable communauté.

Pour répondre à une question plus haut, j'ai commencé par donjon et dragon car un des premiers puis légendes celtiques et la pléiade de JDR en francais qui sortait tous les 15 jours à l'époque de casus belli (tunnel et troll, trauma...) puis dans les années suivantes j'ai principalement joué à call of chtulu, rolemaster et cyberpunk.

Pour les GNistes, je suis de la région où s'est déroulé le Kandoria 2011 au château de serrant où j'ai monté la ville et le fort mulkesh, je jouais dans la guilde des voleurs. Je ne participerais pas à celui de 2012.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Candidature FINDELROND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation