Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulage, guildage, chomage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrys
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Salut à tous,

voilà je me suis présenté, j'ai fais comme on m'a dit 1,8 enfants, j'ai pas trouvé la vigule donc j'en ai fais 2, mais maintenant je suis un peu coincé, je suis revenu de vacances et je reprends le jeu piano piano le matin, qui faut il contacter IG pour être guildé, qui a les accès teamspeak, et qui peut me donner un accès aux sujets privés du forum, là où les elfes sont nues et les naines à poils... Smile  
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

En fait ... ingame : tout le monde ! (à l'exception des newbies)
Sur le forum, c'es après avoir adressé une ode au Chef en alexandrins et rimes riches (65555 caractères maximum).

Ymyr VEKSAR
Ouvreur
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

je peux te guilder (à tes risques et périls) mail il faut :

- que tu fasses un document en 3 exemplaires à la Lyonnaise des eaux comme quoi ils sont en tord et ils se démerdent
- même topo pour EDF
- un document à FT pour qu'il arrive enfin à tirer 3m de câbles pour aller jusqu'à ma maison
- et accessoirement à Free pour éviter que ma connexion ne soit plus à mon ancienne adresse et soit à ma nouvelle adresse.

Après cela, si tu es toujours en vie, ce qui implique que tu es un elfe, je pourrais te guilder.

Or comme tu es un elfe, je te guilderai pas.

Comme quoi, tu es marron... ce qui, pour un elfe, est vraiment étrange...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Re: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Fabrys a écrit:
Salut à tous,

voilà je me suis présenté, j'ai fais comme on m'a dit 1,8 enfants, j'ai pas trouvé la vigule donc j'en ai fais 2, mais maintenant je suis un peu coincé, je suis revenu de vacances et je reprends le jeu piano piano le matin, qui faut il contacter IG pour être guildé, qui a les accès teamspeak, et qui peut me donner un accès aux sujets privés du forum, là où les elfes sont nues et les naines à poils... Smile  

Pour les accès forum, c'est les admin: Ekiss, Tapedur et Bab s'il y arrive (la dernière fois qu'il a essayé de changer quelqu'un de groupe, il a viré la moitié des sujets de Cuil... Twisted Evil )
Pour le guildage, il suffit de demander à un officier de la conf, soit approximativement 90% des effectifs.

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

En effet, ce n'est qu'une fois guildé que tu auras acces aux privés du forum.
Accessoirement, je deplace ton sujet dans la partie candidature... puisque ce n'est pas fait ! super content !
-------------------
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Yopsolo a écrit:
Après cela, si tu es toujours en vie, ce qui implique que tu es un elfe, je pourrais te guilder.
Or comme tu es un elfe, je te guilderai pas.
Comme quoi, tu es marron... ce qui, pour un elfe, est vraiment étrange...

Perdu, je suis humain, tu vas donc me guilder!!! super content !
Bon, pour les épreuves préliminaires on peut remplacer ça par 10 pintes au Dragon qui Boite??? Smile
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Fabrys a écrit:
Yopsolo a écrit:

Bon, pour les épreuves préliminaires on peut remplacer ça par 10 pintes au Dragon qui Boite??? Smile

Merde, un radin !  super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Non, je suis un Moah. Mi-homme, mi-chien, je suis mon meilleur ami!!! Smile
-------------------
Ran, Akira Kurosawa.
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Donc, le premier qui le guilde a droit à 100 chopes de chaque fût de la terre du milieu !...

Payé par Fabrys lui même bien sur ! bravebete
-------------------
Visiter le site web du posteur
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Bien sûr !!!!!!!!!  super content ! super content ! super content !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Clément
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Sinon, si tu ne connais pas (et ce serait bien normal), tu peux trouver les Maîtres Artisans qui sont actuellement connectés quelque part sur le serveur.
Pour ce faire, c'est aussi simple que c'est planqué :
- ouvre le panneau social (touche "o" par défaut)
- dans l'onglet qui apparaît (premier onglet, et premier sous-onglet, le premier truc que tu vois en principe, quoi) tu trouves le «Filtre»
- il s'agit d'un champ de saisie, pré-rempli avec le nom de la zone dans laquelle tu te trouves : remplace ce nom par «Maitres Artisans» puis appuie sur «Entrée»
- TADAAAAAAM !

Y'a plus qu'à espérer qu'il y aura un prévôt en ligne en même temps que toi, ce qui est plutôt assez probable.
Adu

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Fabrys a écrit:
Non, je suis un Moah. Mi-homme, mi-chien, je suis mon meilleur ami!!! Smile

Mais as-tu l'achtuche ?

Moi je suis un trouducul, comme tous mes cousins sur le vaisseau  Mort de Rire
Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Bon, j'ai l'immense plaisir de faire partie de la guilde depuis ce matin, et comble du bonheur je n'ai même pas eu à payer la moindre bière... super content !
Je ferais donc de mon mieux pour être un compagnon agréable, même pour ceux qui n'ont pas de forte poitrine ou de brusques et fréquents accès de mécénat de noob... Smile En tous cas avec mes horaires de jeu peu commodes (7h-9h du mat le week end, le lundi de 8h30 à 16h30 et parfois idem le mardi et le vendredi)... Smile
-------------------
Ran, Akira Kurosawa.
Gwennis
Membres actifs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi, avec un peu de retard mais très sincèrement ! super content ! Smile
-------------------

" L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même... " Verlaine
Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!! Répondre en citant

Merci Gwen!!!
-------------------
Ran, Akira Kurosawa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Postulage, guildage, chomage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation