Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huans
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Coucou à tous

Voila, je reviens dur Lotro, après une longue absence et en reprenant mon chasseur je me suis rendu compte, bin que je  ne comprenais  plus rien, trop de compétence, trop d'objet et plus je suis bloqué et je sais pas ou allé.

Donc j'ai décidé de faire une autre classe, mais depuis deux jours pas moyen de me décidais, elles m'intéresse toutes.

Donc mon idée et de vous proposé, bin de choisir pour moi en gros Smile

Comme c'est une assez grosse conf, vous n'avez surement pas de besoin, mais si une classe en particulier ce fait rare en ce moment, dite le moi, je suis partant Smile

Voili voilou à bientot IG Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Ménestrel ... C'est le meilleur !

Mais sincèrement, je pense que tu devrais te re-familiariser avec ton chasseur.
C'est une classe simple car efficace. C'est un bon dps et les tp qui te sont décerné te permettent d'avancer vite !
Je ne sais pas si il y a de plus gros dps en jeu (le champion peut être ? Je n'en ai jamais joué super content ! !)

Demande toi d'abord ce que tu recherches vraiment comme spécificité, car toutes les classes sont agréables à jouer, mais chacune est si différentes... ! ^^
-------------------
Visiter le site web du posteur
Huans
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Oui j'aime bien le chasseur, mais le truc qui m'embete, c'est qu'il y en a beaucoup trop dans le jeu Sad
j'aime bien jouer les classe peu jouer :p

en tous cas merci de ta réponse Smile
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Bon, alors c'est vrai que des chassous on ne sait plus où les mettre !

On pense d'ailleurs en licencier 2 ou 300 !  super content !

A mon avis mais je peux me tromper, si tu veux vraiment jouer une classe plus rare que les autres c'est Capitaine, voir Sentinelle ou alors effectivement Ménestrel.

Sinon .... tu prends n'importe quoi mais ...... tu joues BIEN ! Ca aussi c'est très rare !!!!!!!!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  Ok je me casse !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Huans
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

lol, c'est pour ça que je demande, pour m'investir dans la classe, et pas pensé aux autres comme j'ai souvent l'habitude de le faire dans les mmo Confused

Menestrel je pensai que c'était super jouer comme le chasseur, du coup sa peut m'intéréssé, j'hésite aussi entre le champion et la senti (mais j'aime pas la guele du perso avec son javelot :p ).

Le capitaine j'en ai un nv 20, je suis pas fan et en plus pas évident de si remettre après un an d'absence Wink

encore merci pour les réponses, je commence à en voir le bout Smile
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Tapedur a écrit:

D'ailleurs vu ses prestations, Palyndrome est le premier sur la liste, tu le connais?  Laughing doigt
Tapedur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Euh je te rappelle que je suis le directeur du personnel !!!

doigt doigt doigt Laughing
-------------------

Huans
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

bon j'ai testé ménestrel et sa me branche bien, je vais continuer un peu pour voir, puis j'essairai champion Smile

Donc vous me trouverai sur Iphitos petit menestrel ou Nimrill mon nain champion Smile
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

tu peux essayer un gardien nain.

On en manque un peu pour faire un raid 24 :p
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Tapedur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
-------------------

Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Euh je te rappelle que je suis le directeur du personnel !!!

doigt doigt doigt Laughing
Style c'est une référence chez les MA Laughing doigt doigt

ps: doigt
Huans
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Sa yééééééééé!!!!!j'ai trouvais aprés des essaie plus ou moin fructueux sur les différente classes, j'ai essayé la senti, et j'avoue que je m'amuse beaucoup avec. Donc voilà je vous présente Elirond jeune elfe sentinelle Smile et j'arrete de me prendre le choux et je vais commencé à enfin profité du jeux Smile
Yopsolo
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

aie mes yeux... déjà que j'ai plus d'images... même le texte, je n'arrive plus à le lire...
-------------------
Mais on va me dire C'est où qu'on signe, bordel!!!
Yahoo Messenger Skype
Cuiledwen
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Tapedur a écrit:
Bon, alors c'est vrai que des chassous on ne sait plus où les mettre !

Si cela a été vrai, ce n'est plus du tout le cas actuellement au sein des MA. Cela fait plus d'1 mois que l'on tourne avec 3 chasseurs: les 3 qui sont venus postés ici:
toi, Elreindil, et moi. Après les autres ne participent presque plus aux sorties de conf.
Donc vires-en 2 ou 3  (sans parler de 300) et on n'a plus de chasseur.

Cuil.
-------------------

Dernière édition par Cuiledwen le Ven 2 Mar - 18:53 (2012); édité 1 fois
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Petite question :) Répondre en citant

Je ne vous abandonne pas, juste quelques soucis ... la preuve, je suis là ce soir ! super content !

Bienvenue à la nouvelle sentinelle ... qui va comprendre vite pourquoi il y en a peu !

Ymyr VEKSAR
Soutien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Petite question :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation