Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Adu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Bien le bonjour cher(e)s Maitres(se)s Artisans !

Suite à mes pérégrinations sur la Terre du Milieu, je me suis retrouvé à croiser plusieurs fois le chemin de votre confrérie.
Un soir de beuv... de travail (oui je joue au travail  super content ! ), après avoir vaillament trépassé sous La Reine des Marais, je regarde un peu JeuxOnline, et hop, je vois un post pour votre confrérie. Je regarde ça entre deux problèmes professionnels, et je me dis : tiens pourquoi pas rejoindre ces joyeux drilles ?
Donc voilà le préambule (je vous rassure, la suite devrait être moins chiante ....)

Donc pour le côté IG, rapidement, je suis Dagaldreth, une sentinelle humaine (suivant les heures de la journée, la nuit je ressemble plus à un Hobbit qu'on aurait privé de boustifaille) qui va (si je m'améliore un jour) franchir la barre du niveau 19 normalement aujourd'hui (suivant ma charge de boulot et ma capacité à jouer sans mourir). Je découvre le jeu tranquillement, je fais mes expériences (souvent malheureuses) et j'apprends tranquillement le système de jeu et sa profondeur (quoi mettre comme traits ? quelle statistique privilégier ? Où dois-je aller ? Dans quel état j'erre ?) et j'apprécie beaucoup cet univers.

Maintenant du côté de la vraie vie, qui fait pas regagner de la mana quand on boit de l'eau ... Je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans, jeune papa d'une petite fille de 9 mois, et Technicien Informatique Système et Réseaux dans une grosse SSI quand je dois aller gagner mes pièces d'or...
Je suis (malgré un nouveau rythme de vie suite à l'arrivée de mon pet... de ma fille) un gros joueur de jeux vidéos multi support (PS3 / xbox360 / PC / PSP / DS / 3DS / Wii / Amiga) (cherchez l'erreur ... non ce n'est pas la Wii ...) et surtout gros amateur de MMORPG. J'ai trainé ma bosse sur presque tous les jeux (plus ou moins brièvement) (j'ai commencé sur Meridian59, puis Asheron's Call, EverQuest, Anarchy Online, Eve Online, Warhammer Online, World of Warcraft, EverQuest 2, City of Heroes, Champions Online, Star Wars Galaxies, DAOC, et j'en oublie encore sûrement beaucoup) plus ou moins longtemps. Ceux sur lesquels je me suis le plus posé sont Anarchy Online (qui restera pour moi LE MMO), Eve Online, World of Warcraft et Asheron's Call. Je suis aussi gros amateur de vieilleries vidéoludiques, du genre Atari ST et Amiga.
Niveau jeu, je sais me montrer très sérieux (sur WoW par exemple, j'ai fais partie de la guilde Bloody, 3e au classement PvE sur le serveur Cho'Gall, avec tous les raids à mon actif, Hardmode compris etc ...) tout comme je sais me montrer très déconneur quand il le faut (donc généralement pas en Raid). Cela veut dire également que je sais m'investir dans mon personnage comme il le faut, lire des forums/guides et optimiser mon perso font parties intégrante de mon investissement dans un jeu. Ensuite je ne joue pas telle ou telle classe car elle est abusée, mais parce que le gameplay me plait ou qu'un besoin pour la guilde s'en fait sentir (j'ai à l'époque reroll tank sur WoW pour pouvoir pallier au manque). Je sais également être à l'écoute de tout conseil, et d'ailleurs vu que mon expérience pour le moment est très limitée sur LOTRO, je pense que je vais vous saoul... poser beaucoup de questions  Mr. Green

Voilà pour une première présentation, si vous avez des questions hésitez pas ! A bientôt à Bree j'espère  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrys
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le site!
Comme je suis un simple postulant comme toi, je ne m'étendrais pas trop, mais cela fait plaisir de voir des amateurs éclairés (je suis moi même fan de vielleries, que j'ai eue d'époque pour la plupart, étant âgé de bientôt 37 ans)... Smile
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Honnêtement, j'avoue que nous nous intéressons plus à toi qu'à tes éventuelles performances en jeu, nous sommes beaucoup d'anciens joueurs de raid et à l'occasion nous aimons bien les défis épicés -à ce titre, tu n'as pas choisi la classe la plus facile-, même si nous affichons joyeusement nos priorités pour l'IRL !

Bienvenue donc, tu ne seras pas le seul à jouer avec un pet sur les genoux, que ce soit fille, chat ou autre étrange créature ...

Ymyr VEKSAR
Classeur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Pour le choix de ma classe, je m'explique :
Vu au début mes disponibilités IRL (je suis en horaires postés, ce qui fait qu'une semaine je fais 6-13, une autre 21h-6h, ou 13h-21h), je me suis dit : bon faut une classe qui puisse quand même jouer solo principalement, car je doute qu'une Confrérie veuille bien de moi (j'ai l'air en fait de m'être trompé).
Et j'ai un peu cherché sur Google, et la Sentinelle avait l'air de tirer son épingle du jeu. J'ai longuement hésité avec Gardien des Runes, puis j'ai fini par prendre une classe mettant des bourre-pifs (et m'en prenant beaucoup)
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

La sentinelle c'est trop cheaté ...... mais bienvenue quand même.

Moi Tarzan, toi Cheata la senti !  Laughing Laughing Laughing
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

thaltar
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Salut à toi sentinelle raideuse Wink Bienvenue ici Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Girdilin
Membres actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Tapedur a écrit:
La sentinelle c'est trop cheaté ...... mais bienvenue quand même.

Moi Tarzan, toi Cheata la senti !  Laughing Laughing Laughing
Tout est dit pleutre!

En plus, ça existe pas les sentinelles naines!
-------------------
Un nain, ça va. Deux... Bonjour les dégâts!
-------------------------------
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait" Lao-Tseu
Noleth
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Girdilin a écrit:

En plus, ça existe pas les sentinelles naines!

Il ne manquerait plus que ça... Déjà qu'on est forcé de supporter les sentinelles hobbittes...

Regards,
Noleth
-------------------

Make Love(craft), not War(craft)!
Visiter le site web du posteur
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Attention on boit ici ! (beaucoup)
-------------------
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Bienvenue à toi qui a su distinguer la meilleure des classes après celle de cambrio ça va sans dire Rolling Eyes
-------------------
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Bienvenue à toi, un mec qui à encore un Atari st à la maison tout comme moi ne peut être qu'une bonne recrue Mr. Green

Vive Dungeon Master!!! yeah
Adu

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Elreindil a écrit:
Bienvenue à toi, un mec qui à encore un Atari st à la maison tout comme moi ne peut être qu'une bonne recrue Mr. Green

Okay
Vive Dungeon Master, Chaos Strikes Back, Blood Money, Turrican, Kick Off, Super Sprint, IK+, Speedball (1&2) et j'en passe sinon je vais casser votre base de données !

@Souricia : Cambrio c'est la classe que j'ai testé avec un ami en F2P et qui m'a fait aimé le jeu  Mr. Green
Sinon merci pour votre accueil sur le forum et à Thaltar pour un premier contact en jeu, désolé l'autre soir j'ai eu du boulot après coup Smile
Fabrys
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Bah, le 520 voire le 1040 ST n'étaient rien comparés à l'A500... Smile
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Adu

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Hummm ... Et si je dis (et je peux les prendre en photos) que j'ai un Atari 1040STF et un Amiga 500 avec extension mémoire (pour jouer à Elite avec les lunettes 3D bicolores) ça suffit pour rentrer chez les Maitres Artisans ?  super content !
Elreindil
Membres actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Adu Répondre en citant

Adu a écrit:
Elreindil a écrit:

Okay
Vive Dungeon Master, Chaos Strikes Back, Blood Money, Turrican, Kick Off, Super Sprint, IK+, Speedball (1&2) et j'en passe sinon je vais casser votre base de données !

@Souricia : Cambrio c'est la classe que j'ai testé avec un ami en F2P et qui m'a fait aimé le jeu  Mr. Green
Sinon merci pour votre accueil sur le forum et à Thaltar pour un premier contact en jeu, désolé l'autre soir j'ai eu du boulot après coup Smile
Rahhh Speedball 2, les Brutal Deluxe etc... Combien d'heures j'ai passé dessus!!!! Je suis jamais arrivé à gagner ce foutu championnat Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Adu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation