Les Maitres Artisans Index du Forum

Les Maitres Artisans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc toc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

He said captain...
... I said what?
14%
 14%  [ 3 ]
... I said wot?
19%
 19%  [ 4 ]
La réponse 3.
52%
 52%  [ 11 ]
Je klaxonne!
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Fabrys
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici une rapide présentation, inspirée de celle que j'ai postée sur JoL car je suis loin d'être Ménestrel IRL, excusez mon manque total d'inspiration (je suis plus proche du Hobbit IRL).
Ancien joueur de Lineage 2 (pendant 6 ou 7 ans), je m'étais promis de ne plus jamais rejouer à un mmorpg pour ne plus avoir de soucis dans ma vie sociale et familiale, mais la possibilité de jouer gratuitement dans les Terres du Milieu (que j'avais arpentées quelques heures sans être convaincu pendant la béta fermée) m'a convaincu qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.
J'ai donc rejoins depuis quelques jours (une quinzaine de jeu effectif, je suis actuellement en vacances dans les îles) le serveur Estel. Je suis désormais trés casual (monter 9 persos niveau 80-83 quand le jeu était encore exigeant sur L2 a laissé des traces), notamment car mes responsabilités ont pris de l'envergure dans ma société et que je peux moins passer de temps sur le net.
J'ai rejoins LOTRO pour le plaisir de me balader, seul ou en bonne compagnie...

Aprés environ 1 mois de jeu à un rythme trés piano, j'atteins les berges du niveau 38 avec mon Capitaine nommé Arthédys, sur les berges du Lac Nénuial. J'aime beaucoup l'ambiance douce et lente des quêtes épiques, qui font vivre l'aventure des Terres du Milieu sous un angle trés bien vu et animé. Pour le moment, pas de rush, pas de blocage, juste une petite frustration sur le manque de skills (1 tous les 2 niveaux, c'est pas beaucoup, mais je me doute qu'avant le niveau 40-50 on est encore dans la case "découverte du monde"). Et je suis absolument impressionné par l'immensité des maps, c'est incroyable et immersif!!!
J'ai fais quelques rencontres, notamment le superbe Gromollet, qui m'a permis de monter mon érudit grâce à de multiples dons de matériaux fort utiles!!!
En vacances pour le moment, je laisse Arthédys se reposer, mais compte bien continuer encore l'aventure longtemps, pour le moment je découvre Fondcombe et je vais passer quelques temps sur les contreforts des Monts Brumeux, sans délaisser le Nord où mes Frêres d'armes ont besoin de moi...

J'ai lu le topic dédié à votre guilde sur JoL et je dois dire que j'ai été séduit par la grande fraîcheur qui s'en est dégagée, une zenitude avouée et assummée qui me semble être le parfait cocon pour se sentir bien sur les Terres du Milieu.
Immense admirateur de JRR, je n'ai rien contre le RP, par contre je suis une buse absolue en terme de gameplay, j'ai été trop formaté par mon expérience précédente et je suis un peu perdu, mais rien de rhédibitoire je pense, avec un peu d'aide je devrais me faire à tout! Par contre, je joue quasiment uniquement en journée la semaine, ce qui me rendra peu présent pour des soirées guildes, mais disponible pour les brunches et autres déjeuners sur l'herbe...
En espérant vous croiser trés vite, que le soleil brille sur votre route!
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekis
Ekis

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Bonjour et merci de cet effort de présentation. Smile
J'ai lu ta présentation sur Jol (j'y passe un peu de temps super content ! ), une question se pose :
tu cherches une confrérie, soit, mais tu as postulé sur combien de forums de guildes ? Smile
-------------------

Dernière édition par Ekis le Sam 25 Fév - 20:32 (2012); édité 1 fois
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

On voit avec le sondage que tu as bien assimilé l'esprit de la guilde super content !
Bienvenue si tu désires nous rejoindre ....ou pas.
-------------------
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Un ancien de Lineage 2 !!!
Oh Oh Oh ! de quel serveur viens tu ? super content !
(pour ma part j'étais sur Lionna, il y a fort fort fort longtemps, avant la fusions des serveurs ! Puis j'ai quitté ce jeu qui demandait un investissement trop important !)

Bienvenue en tout cas ! Okay
-------------------
Visiter le site web du posteur
Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Galigan a écrit:
Bonjour et merci de cet effort de présentation. Smile

J'ai lu ta présentation sur Jol (j'y passe un peu de temps super content ! ), une question se pose :
tu cherches une confrérie, soit, mais tu as postulé sur combien de forums de guildes ? Smile

Un ancien de Lineage 2 !!!

Oh Oh Oh ! de quel serveur viens tu ? super content !
(pour ma part j'étais sur Lionna, il y a fort fort fort longtemps, avant la fusions des serveurs ! Puis j'ai quitté ce jeu qui demandait un investissement trop important !)

Bienvenue en tout cas ! Okay

Babrold a écrit:
On voit avec le sondage que tu as bien assimilé l'esprit de la guilde super content ! Bienvenue si tu désires nous rejoindre ....ou pas.

Merci à vous pour vos messages, j'ai du mal à multi quoter, mais je ne veux pas trop flooder alors je ne fais qu'une seule réponse!
En fait, je n'ai postulé qu'ici depuis que je suis sur Lotro, j'ai regardé beaucoup de guildes, mais celle là me semble la plus adaptée à ma philosophie, comme dirait Amel Bent... super content !
J'ai commencé L2 sur la béta ouverte coréenne, et ensuite en US sur Gustin, puis j'ai suivi les fusions de serveurs pendant des années... Du coup je suis encore trés formaté L2, ce qui fait que je n'ai rien contre le monster bashing, et les méandres de la communication de LOTRO me semblent bien complexes!!! Smile
Pour le sondage, c'est vrai que j'espère capter rapidement l'esprit de la montagne... super content !
-------------------
"Sur cette Terre, les hommes naissent en pleurant. Lorsqu'ils n'ont plus de larmes, ils meurent."
Ran, Akira Kurosawa.
Tapedur
Anti raid, anti poux, anti cons, anti jeu, enfoiré...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Amen !
-------------------
- Hache Tendre et Tête de Bois !

- Quand on est jeune on est con ! Je le sais j'ai été jeune !!!

- Je préfère le vin d'ici que l'au-delà - Francis Blanche

Nimhiel
Membres actifs

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:43 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Je klaxonne bien sur Mr. Green

Bienvenue Okay
-------------------

Quand on tombe le nez dans le gazon, pas moyen d'arrêter le mouvement, on tombe le nez dans le gazon (Proverbe barburien)
Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Oh, je sens que je vais me plaire ici... super content !
Bon, de toutes façons, je ne reviens de St Martin que mercredi, ça me laisse le temps de parcourir le forum et de faire plus ample connaissance avant de laisser Arthédys se faire des amis tout seul comme un grand!!! Smile

Pour le sondage, j'aurais peut être dû utiliser une image, c'est souvent plus évocateur...

-------------------
Ran, Akira Kurosawa.
Souricia
Membres actifs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

*Souricia, cuisinière, femme de ménage, cleptopetomythowoman*

Bienvenue à toi captain Ailleséwote Smile

-------------------
Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Souricia a écrit:
*Souricia, cuisinière, femme de ménage, cleptopetomythowoman*
Bienvenue à toi captain Ailleséwote Smile

Merci à toi Souricia, étant sans domicile fixe sur les Terres du Milieu, une femme de ménage semble un drôle de mot, mais cuisinière ça parle tout de suite!!! super content !
-------------------
Ran, Akira Kurosawa.
Galigan
Membres actifs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

C'est une bonne cuisinière, si tu aimes manger les muffins par millier !
-------------------
Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Ca m'a l'air diététique tout ça!!! super content !
-------------------
Ran, Akira Kurosawa.
Ymyr
Membres actifs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Hem ... la référence à Ran compense bien la paire de fesses, je pense que ta palette de références pourra donner matière à bien des discussions !

Bienvenue donc !

Ymyr VEKSAR
Kurosarien
Membres actifs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Ben y a du passage d'un  coup... Souricia a encore laissée la porte ouverte ?  Non ?  Bon alors ben rentre et sois le bienvenue ici Wink
-------------------

Quand ça va mal, dis toi que malheureusement y a pire que toi .
Fabrys
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Toc toc... Répondre en citant

Ymyr a écrit:
Hem ... la référence à Ran compense bien la paire de fesses, je pense que ta palette de références pourra donner matière à bien des discussions !

Bienvenue donc !

Ymyr VEKSAR
Kurosarien

Merci à toi, je tenterais de rester ecléctique pour mes citations, pour ne pas sombrer dans le graveleux ou le nébuleux trop souvent!!! super content !
-------------------
Ran, Akira Kurosawa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Toc toc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maitres Artisans Index du Forum -> Confrérie -> Visiteur, Présente toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation